Ce sujet a été résolu
Licker2milf
2 ans
il marche toujours le live de civicio chez vous ?
Non il a rempli la couche parce que sa soeur est perdue dans la manif et ca pête de partout alors le live a cut
Si vous avez d'autres liens ceci dit je suis preneur
Si vous avez d'autres liens ceci dit je suis preneur
il y a 2 ans
Bordel mais ça pète complet en fait je déconnais moi
https://twitter.com/Anony[...]tatus/1636454971901091841

il y a 2 ans-PEMT
autre lien car civicio est parti chercher sa soeur dans la manif
il y a 2 ans
Soutien total et absolu aux manifestants surtout les deter
Les FDO et les PP allez vous faire enculer bande de traîtres
Les FDO et les PP allez vous faire enculer bande de traîtres
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Bordel mais ça pète complet en fait je déconnais moi
https://twitter.com/Anony[...]tatus/1636454971901091841

il y a 2 ans-PEMT
KimJongUn
2 ans
Je jubile a l'idée de voir Paris bruler
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
ENMARCHE
2 ans
il y a 2 ans
Tu peux en dire plus sur l épuration 44 45 j y connais rien si tu peux éclairer ma lanterne chef
L'historiographie française est assez partagée à ce sujet. Beaucoup d'historiens d'après-guerre ont dénoncé la violence et le flou de l'épuration civile, qui est décrite comme une guerre civile en fait, sans forcément se mouiller sur l'épuration officielle des cadres vichystes à l'arrivée des troupes de la France libre et du CNR.
Aujourd'hui des historiens comme Annie Lacroix Riez affirment que les épurations, officielle et officieuse, n'ont pas été aussi meurtrières qu'on le dit.
Ce n'est pas ma période de prédilection, mais c' est extrêmement intéressant car on voit là l'étendue d'une plaie historique française, qui a des ramifications dans tous les événements antérieurs et dont les mystères peuvent quasiment cacher une mythologie de la "Libération".
Aujourd'hui des historiens comme Annie Lacroix Riez affirment que les épurations, officielle et officieuse, n'ont pas été aussi meurtrières qu'on le dit.
Ce n'est pas ma période de prédilection, mais c' est extrêmement intéressant car on voit là l'étendue d'une plaie historique française, qui a des ramifications dans tous les événements antérieurs et dont les mystères peuvent quasiment cacher une mythologie de la "Libération".
il y a 2 ans
YRR comme d'hab
La raison est simple, imaginons IMAGINONS que le peuple rentre dans l'élysée etc
Il se passe quoi ensuite ? Genre nan mais vraiment réfléchissez, t'as margot et thibaut qui ont réussi à pénétrer dans l'élysée, ils font quoi ? Ils vont prendre le téléphone appeler un général et donner des ordres ? Ils vont appeler le premier ministre et le mec va les écouter ?
Non en vérité, ils vont rigoler, poster 15 photos sur insta la bouche en cul de poule et vont rentrer chez eux en pensant qu'ils ont accompli quelque chose alors que c'est toujours les mêmes merdes que la veille avec juste 300 followers de plus dans leur petit monde virtuel de petits golems qu'ils sont.
Il faut un leader et une armée/milice, sans ça et la violence qui va avec y'aura jamais JAMAIS rien
La raison est simple, imaginons IMAGINONS que le peuple rentre dans l'élysée etc
Il se passe quoi ensuite ? Genre nan mais vraiment réfléchissez, t'as margot et thibaut qui ont réussi à pénétrer dans l'élysée, ils font quoi ? Ils vont prendre le téléphone appeler un général et donner des ordres ? Ils vont appeler le premier ministre et le mec va les écouter ?
Non en vérité, ils vont rigoler, poster 15 photos sur insta la bouche en cul de poule et vont rentrer chez eux en pensant qu'ils ont accompli quelque chose alors que c'est toujours les mêmes merdes que la veille avec juste 300 followers de plus dans leur petit monde virtuel de petits golems qu'ils sont.
Il faut un leader et une armée/milice, sans ça et la violence qui va avec y'aura jamais JAMAIS rien
il y a 2 ans
Oui, c'était pour faire un raccourci sur les principales si celle-ci aboutie en mettant fin à la République bananière que l'on subit depuis tant d'années.

Je m'en doutais
il y a 2 ans