InscriptionConnexion
Bon, pour mon arrivée sur ce nouveau forôm élitaire, je vous propose un nouveau topax dédié au zbeul qui vient.
Suite à ce nouveau 49.3 dégainé par notre gouvernement de traître, vous pouvez suivre ici les futures émeutes et soulèvement du peuple de France qui pourrait survenir ces prochains jours.
Soyez pacifistes les rheys.
Image
Même Coolbool a migré... J'étais beaucoup sur le topic GJ sous un autre pseudo ahi
:hap:

ça date
il y a 2 ans
Vous allez rien faire les gueux

D’ailleurs je signale le topic qui incite à la violence
va te faire sodomiser par ton gourou
:selection_naturelle:

en toute gentillesse bien sur
il y a 2 ans
YRR comme d'hab

La raison est simple, imaginons IMAGINONS que le peuple rentre dans l'élysée etc

Il se passe quoi ensuite ? Genre nan mais vraiment réfléchissez, t'as margot et thibaut qui ont réussi à pénétrer dans l'élysée, ils font quoi ? Ils vont prendre le téléphone appeler un général et donner des ordres ? Ils vont appeler le premier ministre et le mec va les écouter ?

Non en vérité, ils vont rigoler, poster 15 photos sur insta la bouche en cul de poule et vont rentrer chez eux en pensant qu'ils ont accompli quelque chose alors que c'est toujours les mêmes merdes que la veille avec juste 300 followers de plus dans leur petit monde virtuel de petits golems qu'ils sont.

Il faut un leader et une armée/milice, sans ça et la violence qui va avec y'aura jamais JAMAIS rien
Ils vont SQUATTER en attendant que Macron revienne de son dernier voyage
:)
mais ça n'arrivera probablement pas...
il y a 2 ans
Même Coolbool a migré... J'étais beaucoup sur le topic GJ sous un autre pseudo ahi

ça date
Maintenant que tu le dit ca me dit quelque chose, je me rappelle de "Cool" mais pas de "Bool"
:Mouais_Jesus:

Je sais que y'avait un mec comme ça sur les topax GJ, mais sur la fin il postait plus trop

Y'avait JeuneJaune aussi
il y a 2 ans
un post = une goutte de sueur sur le front de fberger
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Dans les manifestations il y a que des cucks qui font des danses chelou comme les hippies c'est pas avec ça qu'on va inquité Jean-CRS et encore moins le gouvernement
il y a 2 ans
YRR comme d'hab

La raison est simple, imaginons IMAGINONS que le peuple rentre dans l'élysée etc

Il se passe quoi ensuite ? Genre nan mais vraiment réfléchissez, t'as margot et thibaut qui ont réussi à pénétrer dans l'élysée, ils font quoi ? Ils vont prendre le téléphone appeler un général et donner des ordres ? Ils vont appeler le premier ministre et le mec va les écouter ?

Non en vérité, ils vont rigoler, poster 15 photos sur insta la bouche en cul de poule et vont rentrer chez eux en pensant qu'ils ont accompli quelque chose alors que c'est toujours les mêmes merdes que la veille avec juste 300 followers de plus dans leur petit monde virtuel de petits golems qu'ils sont.

Il faut un leader et une armée/milice, sans ça et la violence qui va avec y'aura jamais JAMAIS rien
On va chercher De Viller ( le général) et on le fous sur le trône en attendant le retour du Roi
:Div5:
il y a 2 ans

ça date
putain la même
:maracas:
il y a 2 ans
YRR comme d'hab

C'est sûr que ça fera pas changer de régime. Mais ça peut donner au peuple le goût de la liberté, le goût du changement. De sorte à ce qu'il n'accepte plus jamais de céder aux injonctions de cette société vétuste. Et en même temps ça affaiblira fortement le pouvoir
:oui:
il y a 2 ans

ça date
Image
il y a 2 ans
va te faire sodomiser par ton gourou

en toute gentillesse bien sur
Bordel pouvoir insulté ces grosse fils de pute de bot lrem quel plaisir

Et ça sans se faire ban

Hésité pas les kheys lachez vous sur ces mange merdes
il y a 2 ans
L'historiographie française est assez partagée à ce sujet. Beaucoup d'historiens d'après-guerre ont dénoncé la violence et le flou de l'épuration civile, qui est décrite comme une guerre civile en fait, sans forcément se mouiller sur l'épuration officielle des cadres vichystes à l'arrivée des troupes de la France libre et du CNR.

Aujourd'hui des historiens comme Annie Lacroix Riez affirment que les épurations, officielle et officieuse, n'ont pas été aussi meurtrières qu'on le dit.

Ce n'est pas ma période de prédilection, mais c' est extrêmement intéressant car on voit là l'étendue d'une plaie historique française, qui a des ramifications dans tous les événements antérieurs et dont les mystères peuvent quasiment cacher une mythologie de la "Libération".
Pas mal merci khey
il y a 2 ans
macron qui a appelé toute la brav tellement il se chie dessus ce lache
il y a 2 ans
Makhno
Makhno
2 ans
C'est sûr que ça fera pas changer de régime. Mais ça peut donner au peuple le goût de la liberté, le goût du changement. De sorte à ce qu'il n'accepte plus jamais de céder aux injonctions de cette société vétuste. Et en même temps ça affaiblira fortement le pouvoir
Le peuple doit récupérer le goût du sang si il veut se faire respecter, c'est une certitude
:)
il y a 2 ans
On va chercher De Viller ( le général) et on le fous sur le trône en attendant le retour du Roi
C'est qui "on" ? C'est personne mec, c'est du fantasme
il y a 2 ans
ambiance ;

:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Vous voyez quoi pour this night ?

Bientôt des lancer de poubelles par dessus le portail de l'Elysée ?
il y a 2 ans
Vous voyez quoi pour this night ?

Bientôt des lancer de poubelles par dessus le portail de l'Elysée ?
Un bon gros tracteur comme pendant l'acte 3
il y a 2 ans
Comme le disais un khey plus haut, un peuple non armé ne peut pas renverser un régime.
Si les français rentrent dans l'AN ou même l'élysée ils se feront déloger puis après vague de répression, comme aux usa et au brésil.

A la différence qu'aux usa ils avaient vraiment une occasion.
il y a 2 ans-PEMT
Makhno
Makhno
2 ans
Faux et archi faux, peut être que tu t'imagines que les golems fonctionnent avec des valeurs et de la logique mais tu te gourres mon pote. Y'a aucun exemple dans l'histoire où ce genre de truc à fonctionné, AUCUN
il y a 2 ans-PEMT