Ce sujet a été résolu
ClaireDearing
2 ans
prise de l’Élysée dans la soirée + 6 ème république
il y a 2 ans
retour au servage pour les non noble de sang
il y a 2 ans
Après les gilets jaunes, j'espère vraiment que le peuple dégagera les gens au pouvoir ...
HS : Une petite pensée pour les manifestants golems qui ont voté pour lui
HS : Une petite pensée pour les manifestants golems qui ont voté pour lui

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ça marche pas comme ça, ça n'a jamais marché comme ça, car conceptuellement majorité ne veut pas dire vérité. la démocratie est un leurre, politiquement et socialement parlant il n'y a aucune souveraineté en dehors de celle de l'individu.
ça n'existe pas la démocratie c'est une abérration philosophique, seul le bien commun doit primer, et il n'est pas synonyme de démocratie contrairement à l'idée reçue.
ça n'existe pas la démocratie c'est une abérration philosophique, seul le bien commun doit primer, et il n'est pas synonyme de démocratie contrairement à l'idée reçue.
Je suis pas convaincu
il y a 2 ans
c'est l'agenda
l'état de surveillance à la chinoise ne va pas se mettre en place tout seul
l'état de surveillance à la chinoise ne va pas se mettre en place tout seul
La surveillance en Chine concerne essentiellement internet, le trafic routier dans les grandes villes, les bâtiments publiques et le suivi des personnalités subversives. D'ailleurs, contrairement à l'Europe et sa saloperie d'identité numérique associée à l'euro numérique, la Chine force les commerces à accepter les transactions en cash.
Rappelle-toi qu'en France la surveillance est pareille, simplement plus subtile et que le covid a prouvé que la surveillance serait horizontale en Occident, imposée par une "tyrannie anomique", contrairement à l'Etat chinois
Rappelle-toi qu'en France la surveillance est pareille, simplement plus subtile et que le covid a prouvé que la surveillance serait horizontale en Occident, imposée par une "tyrannie anomique", contrairement à l'Etat chinois
il y a 2 ans-PEMT
retour au servage pour les non noble de sang
il y a 2 ans
Je sais plus ce qu'il a viré khey honnêtement, mais ca avait fait un peu de bruit sur les sites un peu off qui analysaient proprement les enjeux politiques. Il me semble que la Police tirait la gueule (pour ça d'ailleurs qu'il a tout changé au niveau des flics) et que l'armée aussi et qu'il y'avait eu des changements en interne.
Maintenant je suis incapable de me rappeler exactement des changements, ca date.
J'ai aussi des amis et parfois même de la famille au sein de la police, mais ma foi tu sais c'est comme pour le vaccin, perdre ton taff et désobeir ? Combien l'ont fait et combien sont prêts à le faire ?
Ils tirent sans réfléchir et transmettent la faute sur leur +1 qui leur sert de fusible et de bonne conscience. Quand il servira plus ou que ce sera trop visible il se fera disjoncter, on prend les mêmes et on recommence
Maintenant je suis incapable de me rappeler exactement des changements, ca date.
J'ai aussi des amis et parfois même de la famille au sein de la police, mais ma foi tu sais c'est comme pour le vaccin, perdre ton taff et désobeir ? Combien l'ont fait et combien sont prêts à le faire ?
Ils tirent sans réfléchir et transmettent la faute sur leur +1 qui leur sert de fusible et de bonne conscience. Quand il servira plus ou que ce sera trop visible il se fera disjoncter, on prend les mêmes et on recommence
J'ai fait 2 ans d'armée (erreur de jeunesse) j'ai compris que ce pays était un énorme tas de merde , le seul moyens c'est que tout brûler ne comptez pas sur l'armée ou la police ceux qui ont des convictions ont déjà quitter les rangs surtout avec les 5 ans passé entre les GJ et Covid.
Faut avoir aucun scrupules avec les chiens de l'Etat. Tant pis pour ceux qui veulent pas ouvrir les yeux

Faut avoir aucun scrupules avec les chiens de l'Etat. Tant pis pour ceux qui veulent pas ouvrir les yeux

il y a 2 ans
C'est triste à dire mais plus jamais un gouvernement aura peur d'une manifestation depuis qu'il y a autant de femmes.
il y a 2 ans
Même si je l'espère, une "vrai révolution" est malheureusement impossible en France à cause des USA et des autres pays de l'UE

il y a 2 ans
Je suis pas convaincu
un exemple : Macron est élu à la majorité, mais il n'est pas légitime pour autant car il ne gouverne pas selon les principes de bien commun, pourtant une majorité l'a désigné démocratiquement (avec les magouilles qui vont avec bien sur, mais ça fait partie du jeu démocratique depuis les grecs et les romains)
donc il doit être renversé car c'est un tyran, pour autant installer une autre forme de démocratie derrière, ce serait répéter la boucle de 1789. Aucun régime politique n'est juste en dehors d'une monarchie instituée par Dieu et gouvernée par un serviteur du bien commun.
si demain 50 millions de français se mettent à dire que le ciel est vert, ils seront majoritaires pour autant ils ne seront pas dans la vérité, ni dans la légitimité.
donc il doit être renversé car c'est un tyran, pour autant installer une autre forme de démocratie derrière, ce serait répéter la boucle de 1789. Aucun régime politique n'est juste en dehors d'une monarchie instituée par Dieu et gouvernée par un serviteur du bien commun.
si demain 50 millions de français se mettent à dire que le ciel est vert, ils seront majoritaires pour autant ils ne seront pas dans la vérité, ni dans la légitimité.
il y a 2 ans
La boucle tous les printemps depuis mai 68.

Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
fleme de lire tous le topic , quelq'un a un lien ?
j' ai que ça , abonne toi puis désabonne aprés
il y a 2 ans
Je suis pas convaincu
Je pense pareil que le khey mais je suis parti pris
Quand y'avait une monarchie (par exemple) c'était pas plus mal, parce que c'était dans l'intérêt du Roi de faire passer sa nation avant les autres, c'était aussi dans son intérêt de conquérir, de briller dans le monde pour attirer des richesse, du commerce...
Les fils voulaient dépasser les pères et même si y'a pas eu que de très bons Rois, ils ont tous une bonne histoire à raconter et c'est eux qui ont fait briller le pays jusque dans nos manuels scolaires. C'est pas Pointcarré qui est à l'origine de la grandeur de la France ni aucune démocratie bien au contraire.
C'est pour endormir les couillons, on te demande ton avis puis la réforme passera par la fenêtre même si tu dis non, dans un autre lot de réforme portant un nom différent.
Du temps des liaisons dangereuses a Versailles ça se passait pas comme ça
Quand y'avait une monarchie (par exemple) c'était pas plus mal, parce que c'était dans l'intérêt du Roi de faire passer sa nation avant les autres, c'était aussi dans son intérêt de conquérir, de briller dans le monde pour attirer des richesse, du commerce...
Les fils voulaient dépasser les pères et même si y'a pas eu que de très bons Rois, ils ont tous une bonne histoire à raconter et c'est eux qui ont fait briller le pays jusque dans nos manuels scolaires. C'est pas Pointcarré qui est à l'origine de la grandeur de la France ni aucune démocratie bien au contraire.
C'est pour endormir les couillons, on te demande ton avis puis la réforme passera par la fenêtre même si tu dis non, dans un autre lot de réforme portant un nom différent.
Du temps des liaisons dangereuses a Versailles ça se passait pas comme ça
il y a 2 ans