InscriptionConnexion
Tu parles à des femmes et t'as pas d'acné
T'en as de la chance clé...
:PeepoSadly:
Il y a un lien causal.
:sueur:
:bdb:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
Le mode easy est beaucoup plus permissif
:)


Mais je vais pas non plus en profiter comme un connard, là ce n'était pas du tout fait intentionnellement
:Risitas_wtf:
avant j'aurai écris un pavé de haine, en disant que la vie est injuste etc mais la je suis juste content pour toi en s2s

ne fais pas le con blé
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
:cd:
SWEET : 1er RDV
:cd:


Déjà la photo en question pour confirmer mes dires
:oui:

Image

On continue ensuite de marcher en bord de Seine pendant longtemps.
Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise
:Risitasse:



Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Je lui dis que j'étais content de lui avoir parlé etc.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
:Not_ready_:
Vous êtes mignons et elle a l’air plutôt classe. Alors par pitié khey fais un effort sur ta tenue la prochaine fois.
il y a 5 mois
Tu parles à des femmes et t'as pas d'acné
T'en as de la chance clé...
:PeepoSadly:
Jamais eu d'acné certes mais je ne parle quasiment qu'à celle-ci.
Oui j'ai d'un seul coup beaucoup de chance niveau amour, donc je ne vais pas la laisser filer comme ça.
:Descolin_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Sweet
:DanceParty:
il y a 5 mois
La chute va être dure
:Crie:
On en reparle dans quelques mois certes
:sele:

En tout cas les achievments couple + dépucelé seront probablement débloqués, donc je ne pourrai pas me sortir de cette histoire sans rien avoir tiré de positif.
Bien au contraire même ça m'aura énormément apporté.
:sele:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Vous êtes mignons et elle a l’air plutôt classe. Alors par pitié khey fais un effort sur ta tenue la prochaine fois.
Ayao merci mais pour les vêtements on va pas en relancer le débat
:zahi:

Déjà j'ai changé de chaussures pour aller la voir samedi, j'ai mis des nikes qui rendent mieux, certes.
:risibo:


Mais mon manteau et mon pantalon je vois vraiment pas le problème.
Désolé de pas suivre comme vous le code vestimentaire normie si c'est ça que vous me reprochez.
:zahi:


Surtout qu'elle ne m'a connu qu'exclusivement avec ce style.
:chat_lunettes:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
On en reparle dans quelques mois certes
:sele:

En tout cas les achievments couple + dépucelé seront probablement débloqués, donc je ne pourrai pas me sortir de cette histoire sans rien avoir tiré de positif.
Bien au contraire même ça m'aura énormément apporté.
:sele:
Au contraire. Tu vas te dépuceler et si après par malheur tu baises plus tu vas morfler. Tu vas enfin connaître le vrai manque.

Et tu vas tellement souffrir parce que tu sera fou d'elle comme on est toujours fou avec la première que tu va préférer n'avoir jamais baisé.

Not READY
il y a 5 mois
Au contraire. Tu vas te dépuceler et si après par malheur tu baises plus tu vas morfler. Tu vas enfin connaître le vrai manque.

Et tu vas tellement souffrir parce que tu sera fou d'elle comme on est toujours fou avec la première que tu va préférer n'avoir jamais baisé.

Not READY
D'accord admettons que tu as raison, je prends quand même le risque
:golemvelo:

Je vais pas m'empêcher de vivre sous prétexte d'être malheureux pendant quelques temps par la suite
:jesus_moqueur:

Et c'est ça la vie de toute manière, jamais on pourra être définitivement heureux, c'est par périodes uniquement
:Mouais_Jesus:

Le tout étant de réussir à se relever à chaque fois
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
D'accord admettons que tu as raison, je prends quand même le risque
:golemvelo:

Je vais pas m'empêcher de vivre sous prétexte d'être malheureux pendant quelques temps par la suite
:jesus_moqueur:

Et c'est ça la vie de toute manière, jamais on pourra être définitivement heureux, c'est par périodes uniquement
:Mouais_Jesus:

Le tout étant de réussir à se relever à chaque fois
:Mouais_Jesus:
Perso brisé depuis 2012. Je suis plus le même depuis
:brise_lekhey:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
D'accord admettons que tu as raison, je prends quand même le risque
:golemvelo:

Je vais pas m'empêcher de vivre sous prétexte d'être malheureux pendant quelques temps par la suite
:jesus_moqueur:

Et c'est ça la vie de toute manière, jamais on pourra être définitivement heureux, c'est par périodes uniquement
:Mouais_Jesus:

Le tout étant de réussir à se relever à chaque fois
:Mouais_Jesus:
Ceci
il y a 5 mois
Bon khey la sweet c’est pour quand ?
:poutine_psycho_1:
il y a 5 mois
Bon khey la sweet c’est pour quand ?
:poutine_psycho_1:
Je vais peut-être commencer à écrire ce soir, mais ça attendra encore un peu car je préfère poster cette sweet en un bloc
:noelonche:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
Je vais peut-être commencer à écrire ce soir, mais ça attendra encore un peu car je préfère poster cette sweet en un bloc
:noelonche:
Prends ton temps l’artiste, on veut une belle prose comme tu nous y as habitués
:oui:
il y a 5 mois
Up pour prévenir ceux qui passeraient par ici que je ne pourrai finalement pas commencer à écrire la sweet avant jeudi soir
:ahilarme2:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
1 mois et même pas une bise
:feldup_zoom:

vous vous êtes tenus la main au moins ?
:Risitasse:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 5 mois
post.
:anime_mignon6:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 5 mois
1 mois et même pas une bise
:feldup_zoom:

vous vous êtes tenus la main au moins ?
:Risitasse:
T'as rien lu toi, j'ai presque fait une fixette là-dessus tellement j'avais presque jamais fait de bise à d'autres filles auparavant
:jesus_moqueur:


+ Samedi j'aurais aimé lui tenir la main mais elle avait des gants donc bof sans le côté contact corporel
:Mouais_Jesus:

Surtout que j'avais les mains chaudes donc dommage
:Mouais_Jesus:


Elle a de très jolies mains nonobstant
:coeur:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
T'as rien lu toi, j'ai presque fait une fixette là-dessus tellement j'avais presque jamais fait de bise à d'autres filles auparavant
:jesus_moqueur:


+ Samedi j'aurais aimé lui tenir la main mais elle avait des gants donc bof sans le côté contact corporel
:Mouais_Jesus:

Surtout que j'avais les mains chaudes donc dommage
:Mouais_Jesus:


Elle a de très jolies mains nonobstant
:coeur:
Ok prochaine étape un french kiss de 5 minutes :risibite_:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 5 mois
Ok prochaine étape un french kiss de 5 minutes :risibite_:
5 min à la suite elle va me prendre pour un giga psychopathe ayao
:nez:

+ C'est quoi french kiss exactement c'est avec la langue c'est ça ?
:Casquette_puceau:



Nonobstant j'ai un endroit très précis du lieu où je voudrais l'embrasser

Vous verrez ça dans la sweet qui arrivera minimum demain soir
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois