InscriptionConnexion
putain de rhume
:Crie:

étant full pucax, je ne peux que te souhaiter bon courage, mon xp avec les meufs s'arrêtant à la bise (et ça date du collège)
:Crie:
Merci, j'aimerais tellement pouvoir te dire "ça viendra tkt, t'as vu même moi ça a fini par venir"
:ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
Merci, j'aimerais tellement pouvoir te dire "ça viendra tkt, t'as vu même moi ça a fini par venir"
:ahi:
moi c'est foutu depuis l'origine clé, mais ne t'en fait pas, c'est ton histoire qui compte
:drac_matrix:
il y a 5 mois
"clutch"
"choke"

C'est du second degré rassure moi de parler comme un 2000
:zahi:

+ Je m'appelle pas Champollion traduis-moi ça hop hop hop
:Oopsi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Non c'est le bon moment en toute objectivité je t'assure
:risibo:

Je suis encore certain qu'elle veut de moi, pas envie de risquer de perdre ma touche en faisant durer le suspens trop longtemps
:risibo:

C'est pas comme si on parlait de précipiter la première fois, pour sortir avec il y a quand même un "timing" à respecter (pour mon cas je parle)
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Ta gueule gamin
:jesus_moqueur:

Ta complice tu la connais bien ?
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Ahh c'est elle ok
:surprised2:

Elle connait bien Rose ?
Edit: tu l'as peut-être dit sur un topic mais vu que c'est pas centralisé sur un seul topic j'ai du mal à suivre j'avoue
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
:cd:
SWEET : Un retard de zinzin
:cd:


La semaine suivante, fini de rigoler.
:risibo:

Je commence à me dire que le moment est venu de passer à l'action.
:maverick_pensif:

À partir de maintenant, prochain objectif = l'embrasser.
:risibo:


Je lui propose donc se se voir le samedi 16 décembre vers 17h30 pour faire ce qu'elle avait appelé "voir les lumières de Paris"
:coeur:

En gros juste se promener donc.
:risibo:

Elle me dit qu'elle fera en sorte d'arranger sa journée de travail dans sa boulangerie (job étudiant), et terminer à 15h30 ce jour-là.

Or à la fin de cette semaine je me sens presque en vacances après que les derniers DS/partiels sont passés.
Je décide donc de profiter du weekend en prévoyant en plus le samedi d'aller tester la boxe avec les "boxeurs de l'élite" dans Paris.
:Boxe:
(Spoiler : on n'étais pas beaucoup certes + l'Oeil absent, mais je pense qu'il n'y avait pas un seul khey parmi eux
:ahi:
)

La séance est censée se terminer à 16h et je compte quand même rentrer chez moi entre temps pour changer de vêtements et déposer mon sac, mais sans réfléchir je me dis que ça va passer niveau timing.
:ahi:


Dans le doute pour me laisser une marge je lui dit que je la rejoindrais sans doute plutôt vers 18h.
:risi_jzoom:

Je vais donc me défouler dans le froid du jardin du Luxembourg (je découvre au passage ce que c'est que du vrai sparring, je n'en avait jamais fait jusque là
:risiboxe:
), puis seulement à 16h30 je commence à ranger mes affaires pour partir.
:triangleclope:


Après avoir fait quelques pas, je me fais interpeler par deux jeunes qui font un "micro-trotoir"
:aahi:

N'ayant présentement pas l'air d'un déchet et bravant la peur de l'inconnu, j'accepte qu'ils me filment pour leur histoire en dépit du temps limité que j'ai
:Risitas_wtf:

Ils commencent par me demander de dire mon prénom, puis les autres questions totalement inintéressantes portent sur "quel business tu aimerais lancer"
:Risitas_wtf:

Par défaut je commence à leur parler d'avions car, je cite : "c'est ma seule passion" (ce qui est faux, je sais pas pourquoi j'ai répondu ça comme un gros autiste
:sueur2:
)
Puis après avoir enchaîné quelques phrases ça devient une catastrophe, si bien que je leur demande de ne pas garder ça au montage
:Risitas_wtf:

Ils me proposent de tourner ça une nouvelle fois en étant mieux préparé, mais sachant que ma dulcinée m'attends, je refuse et pars en courant
:nez:


Ahhhh, comment perdre minutes alors qu'on est déjà pressé
:journal:


Une fois dans les transports et voyant l'heure tourner, je lui envoie un message pour la prévenir que je ne serais pas là avant 18h45.
:risi_jzoom:

Je profite de ce temps dans le métro, non pas pour savoir quel trajet je devrai emprunter tout à l'heure pour la rejoindre aux Champs-Élysées où elle m'avait donné rendez-vous, mais plutôt pour créer un topic Onche pour demander de l'aide sur comment embrasser.
:jesus_moqueur:

Car oui pour moi si je le fais pas ce soir là je suis une sous-merde.
:Descolin_ahi:


"Pourquoi les trains sont si lents bordel
:ahitison:
"

Le temps passe et je comprends de plus en plus que je vais être en retard.
:Descolin_ahi:

Mais bon je préfère de toute façon être "un peu" (
:)
) en retard qu'aller en short + sac à dos à mon rendez-vous.
:Mouais_Jesus:


Je la préviens que je n'arriverai finalement qu'un peu avant 19h30.
:risi_jzoom:

Je sens qu'elle commence à s'impatienter, mais en même temps c'est légèrement compréhensible.
:risi_jzoom:

En effet la pauvre est restée m'attendre dans Paris depuis 15h30 sans réelle occupation.
:ahilarme2:

Je vous jure même si j'ai l'air d'un FDP dans l'histoire je culpabilise.
:ahilarme2:


J'arrive finalement chez moi aux alentours de 19h.
Je préviens ma mère que je repars juste après, pour aller voir "Tu-sais-qui" (elle est au courant que ça fait plusieurs fois que je sors le soir avec la même fille).
Vite, je mets des vêtements et chaussures propres et me lave devant le lavabo (hors de question de prendre une douche vu mon retard déjà accumulé).
Au bout de quelques minutes j'ai l'air d'un véritable gentleman.
:notready2:

Je pense à prendre ma carte de crédit car vu l'heure on finira sûrement par manger au resto.
Ma mère, ne sachant pas les détails de ma relation avec cette demoiselle, va même jusqu'à dire "On peut te laisser la maison ce soir si tu veux, vu qu'on va manger chez les voisins".
:triangleclope:

Bref a bout d'un moment je finis quand même par sortir de chez moi, et mon père qui avait rejoint la discussion, me voit partir en se disant : "Mon fils n'est donc pas PD finalement
:Chat_Daron:
"


Je marche vers mon arrêt de bus, puis je me mets à sprinter comme un dératé pour attraper mon bus quand je le vois au bout de la rue.
:ahitison:

Pas de chance les portes se ferment pile au moment où j'allais y rentrer.
:Crie:

Prochain bus : 8 min.
:cafe:



[Note de l'auteur : Ellipse temporelle car ce texte est déjà bien assez long comme ça et je dois me réveiller dans à 6h30 tout à l'heure ahi]


19h30, Instagram.
"Maverick t'es où maintenant ?"

En guise de réponse je lui envoie une photo de l'arrêt de RER que j'attends (même pas encore rentré dans Paris
:Risitasse:
).
Réponses avec des smileys pleure bien évidemment : "Tu sais que t'en as encore pour 40 min ?", "On fait quoi du coup ?"
J'ai honte les clés
:aahi:


Nonobstant on reste sur notre plan, je me dirige vers là où on avait dit.
:risibo:


Après une vingtaine de minutes à alterner entre sprints et transports, je descend enfin à Franklin Roosevelt, après quoi je me retrouve au milieu de l'allée des Champs-Élysées toute illuminée.
:surprised2:

Mais avant de la rejoindre, j'ai absolument besoin de pisser, sans quoi je le regretterai tôt ou tard.
:risitas_ahi:

Eh oui le litre et demi que j'avais dû engloutir dans l'après-midi n'allait pas finir complètement en transpi.
:selection_naturelle:

Seulement je suis dans une rue de Paris sans buisson pour pisser.
:triangleclope:

J'hésite à faire sur l'arbre planté au milieu du trottoir, mais avec mon meilleur mental de "j'm'en fous des autres" c'est chaud avec le monde qu'il y a...
:triangleclope:

Je me dirige donc en courant vers le premier bistrot venu et je demande au serveur où sont les toilettes même si je ne compte pas consommer.
Sans doute voyant mon air très pressé et inquiet, il me dit que j'ai juste à descendre les escaliers.
Sauvé bordel
:ahilarme2:

Je vise en plus directement pile dans le trou sans en mettre une goutte à côté.
:Risitasse:

Lavage de main + tape dans l'épaule du serveur avec un "cimer chef putain", puis me revoilà de nouveau en piste.

Ma dulcinée, toujours en train de m'attendre, m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était du côté de l'Arc de Triomphe en me précisant le trottoir sur lequel elle était.
:Risitasse:

Pour ne pas perdre encore plus de temps, je lui dis de marcher vers moi, en dépit de sa peur qu'on se croise sans se voir.
:risibo:

J'insiste en rajoutant un petit "T'inquiète pas je te verrai forcément, j'en ai fait de la filature quand j'étais espion
:notready2:
"

Pour rester fidèle à ce que je viens de lui dire, je marche bien au milieu tout en scrutant chaque visage.
:Risispecteur_:


Au bout de quelques minutes, un visage apparaît dans le coin de mon œil droit, qui capte automatiquement mon attention.
C'est bon, c'est elle, je l'ai enfin rejointe.
Je jette un coup d'œil à ma montre : 20h pile.
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
@pleinsdennuis @lampe @lapinzinzolin
3h que j'ai commencé ce putain de pavé, je pense pas avoir déjà écrit autant, surtout pour rien dire car on aurait pu résumer tout ça juste par un "Je me suis pointé à un rendez-vous avec plusieurs heures de retard"
Mais bon de toute façon comme je l'ai déjà dit je fais ça plus dans une idée d'archivage que de réelle lecture (même si ça fait plaisir qu'on me lise)

Bonne nuit sur ce, même si vous devez déjà dormir j'espère
:aahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
suite
:Chadillumine:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
@pleinsdennuis @lampe @lapinzinzolin
3h que j'ai commencé ce putain de pavé, je pense pas avoir déjà écrit autant, surtout pour rien dire car on aurait pu résumer tout ça juste par un "Je me suis pointé à un rendez-vous avec plusieurs heures de retard"
Mais bon de toute façon comme je l'ai déjà dit je fais ça plus dans une idée d'archivage que de réelle lecture (même si ça fait plaisir qu'on me lise)

Bonne nuit sur ce, même si vous devez déjà dormir j'espère
:aahi:
Je lirais ça demain mon kheyou je me lève dans 5h30 et j'ai un partiel
:Pinpin_De_Noel:
:ange:

En tout cas j'espère que ça s'est bien passé
:oui:

Moi aussi une fille est venue me parler aujourd'hui..
:sueur:
https://onche.org/topic/3[...]une-fille-c-est-ca-rire/6
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 5 mois
GigaChad
GigaChad
5 mois
suite
:Chadillumine:
Quoi tu viens de tout lire ?
Je sortirai probablement la sweet mardi
:noelonche:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
Quoi tu viens de tout lire ?
Je sortirai probablement la sweet mardi
:noelonche:
oui, ça marche khey
il y a 5 mois
Je lirais ça demain mon kheyou je me lève dans 5h30 et j'ai un partiel
:Pinpin_De_Noel:
:ange:

En tout cas j'espère que ça s'est bien passé
:oui:

Moi aussi une fille est venue me parler aujourd'hui..
:sueur:
https://onche.org/topic/3[...]une-fille-c-est-ca-rire/6
Ayao merci khey je lirai tout ça demain aussi bonne nuit
:noelonche:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
Ayao merci khey je lirai tout ça demain aussi bonne nuit
:noelonche:
Bonne nuit mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
@pleinsdennuis @lampe @lapinzinzolin
3h que j'ai commencé ce putain de pavé, je pense pas avoir déjà écrit autant, surtout pour rien dire car on aurait pu résumer tout ça juste par un "Je me suis pointé à un rendez-vous avec plusieurs heures de retard"
Mais bon de toute façon comme je l'ai déjà dit je fais ça plus dans une idée d'archivage que de réelle lecture (même si ça fait plaisir qu'on me lise)

Bonne nuit sur ce, même si vous devez déjà dormir j'espère
:aahi:
Seleçao natural pour les gens non ponctuels

Foire pas bordel


edit : nonobstant elle t'aime vraiment bien pour t'avoir attendu autant de temps
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
@pleinsdennuis @lampe @lapinzinzolin
3h que j'ai commencé ce putain de pavé, je pense pas avoir déjà écrit autant, surtout pour rien dire car on aurait pu résumer tout ça juste par un "Je me suis pointé à un rendez-vous avec plusieurs heures de retard"
Mais bon de toute façon comme je l'ai déjà dit je fais ça plus dans une idée d'archivage que de réelle lecture (même si ça fait plaisir qu'on me lise)

Bonne nuit sur ce, même si vous devez déjà dormir j'espère
:aahi:
J’ai tout lu bravo L’op
:hap:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
:cd:
SWEET : 1er RDV
:cd:


Déjà la photo en question pour confirmer mes dires
:oui:

Image

On continue ensuite de marcher en bord de Seine pendant longtemps.
Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise
:Risitasse:



Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Je lui dis que j'étais content de lui avoir parlé etc.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
:Not_ready_:
Tu parles à des femmes et t'as pas d'acné
T'en as de la chance clé...
:PeepoSadly:
il y a 5 mois
La chute va être dure
:Crie:
il y a 5 mois
Seleçao natural pour les gens non ponctuels

Foire pas bordel


edit : nonobstant elle t'aime vraiment bien pour t'avoir attendu autant de temps
Le mode easy est beaucoup plus permissif
:)


Mais je vais pas non plus en profiter comme un connard, là ce n'était pas du tout fait intentionnellement
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
J’ai tout lu bravo L’op
:hap:
Merci kheyou.
:maracas:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois