InscriptionConnexion
Ayo je ferai probablement des dédis capote si possible
:Crie:


Mouais dans le doute je préfère demander l'avis aux experts du forum
:ahi_triangle:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Si tu le dis le 0 tout
:Mouais_Jesus:
:atome:
il y a 5 mois
Baise la putain
il y a 5 mois
Je sais khey mais par exemple je serais capable de me foirer au moment de l'embrasser
:ahi:

C'est peut-être "instinctif" mais pour rappel je n'ai jamais dû faire dans ma vie ne serait-ce qu'un "câlin" à une fille (exceptée ma mère), j'en suis à ce niveau-là de pucellerie
:ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
une fois je marchais avec ma meuf, on parlait pas

et elle m'a dit " on voit qu'on est vraiment bien avec quelqu'un quand cest pas malaisant quand on parle pas "

elle avait raison
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 mois
Baise la putain
Ahi calme toi faut pas griller les étapes
:jesus_moqueur:


Je me laisse encore une fois pour la voir sans rien tenter, après quoi je devrai agir véritablement
:risibo:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Sakina94
Sakina94
5 mois
une fois je marchais avec ma meuf, on parlait pas

et elle m'a dit " on voit qu'on est vraiment bien avec quelqu'un quand cest pas malaisant quand on parle pas "

elle avait raison
Oui bordel c'est ce que je pense aussi (et pas que pour les femmes d'ailleurs)

Moi qui avant ça voulais gérer une Célestine, l'effort incommensurable que j'aurais dû faire pour éviter les blancs
:Risitas_wtf:

Elle était vraiment pas faite pour moi
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Je l'espère
:Risitasse:

Edit : tu verras que ça m'empêchera pas de poster dans la semaine un topic "[0TOUT] Help les kheys comment on embrasse ?? (sur la BOUCHE!!)"
:anus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
:cd:
SWEET : 3e RDV
:cd:


Vendredi 8 décembre on s'était à nouveau captés pour se voir.
3e fois donc ça fait un rythme de 1 fois par semaine jusque-là, même si ça a dû durer moins longtemps cette fois-ci car je devais rentrer plus tôt (au final un peu plus d'1h tout de même, on est rentrés ensemble directement).

C'est elle qui était censée me rejoindre à l'intérieur mon école pour qu'on puisse se poser, mais j'ai décidé d'aller plutôt l'attendre à la sortie de ses cours sans la prévenir, pour essayer de la "surprendre".
Après retard de train, je suis obligé de courir pour pas qu'elle sorte avant que j'arrive (j'aurais eu l'air bien con si on avait croisé nos chemins sans se voir
:rire:
).
Heureusement elle sort un peu en retard, donc je passe même quelques minutes à l'attendre dehors.

J'espérais la surprendre devant ses amies si possible, mais elle sort seule
:Mouais_Jesus:

Et gros fail, elle ne semble presque pas étonnée de me voir là
:nez:

J'aurais peut-être dû insister sur le fait que j'attendais qu'elle se dépêche de venir me voir
:Oopsi:


Cette fois c'est elle qui force la bise, car j'avais déjà commencé à lui parler, puis on commence à marcher.
Je lui dis que je dois rentrer assez tôt mais j'accepte de l'accompagner acheter un cutter sur le chemin.
Elle me dit cash qu'elle en a besoin pour se défendre des sales nègres dans le métro.
La femme parfaite les kheys
:cool:
(c'est faux bien sûr c'était pas pour ça)




Nonobstant je remarque d'ailleurs qu'elle a mis du putain de vernis rouge
:mort:

Elle a de belles mains pourtant, alors pourquoi les gâcher avec du vernis
:mort:

Je sais pas si ça m'était destiné en pensant faire plaisir (je sais pas comment fonctionnent les femmes au niveau maquillage ahi), mais personnellement ça me rebute plus qu'autre chose (même s'il y avait bien pire comme couleur je vous le concède
:Mouais_Jesus:
).


Bref sinon le seul point important à noter sur notre conversation c'est quand je lui ai parlé cinéma.
Elle m'a dit que son genre de film c'était les films d'horreur, que je n'affectionne pas particulièrement car le peu que j'ai vus ne m'avaient pas intéressé le moins du monde.
:(

Vraiment elle m'a dit qu'elle adorait ça, et surtout elle s'est projetée en disant :
"Haha Maverick tu dis que t'aimes pas alors que t'en as jamais vu sur le grand écran ? Faudra que je t'emmène en voir un alors hihi
:Fille:
"

Une fois descendue à son arrêt de bus (sans faire la bise d'ailleurs je note, même si vous allez me traiter de gros puceau qui analyse tout
:triangleclope:
), elle m'envoie 1 minute plus tard un message sur Insta comme quoi "Merci de m'avoir raccompagnée etc".
Puis on a continué à discuter dans la soirée par messages, et a un moment on en vient à se lancer un challenge dessin impliquant qu'on se voie quand on aura du temps.
:selection_naturelle:

Elle m'apprend aussi qu'elle travaille en boulangerie dans Paris le WE.
Un de ces quatre si je suis amené à aller dans Paris, faudra que j'aille l'y voir
:Oopsi:

CASH sur le comptoir et un client entre, vous imaginez ?
:benzemonstre:




Tout va pour le mieux les kheys donc, loin est le temps où j'allais stalker en vélo l'état de la maison de mon ancienne target pour savoir si elle était là ou pas
:golemvelo:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Ayo par contre je suis un enfoiré de pas lui avoir répondu depuis 6h et plus généralement de la laisser relancer la conv 3 fois sur 4
:aahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Up pour dire qu'elle voulait me montrer "les lumières de Noël" donc je vois ça possible que ce weekend
:Descolin_ahi:

Concrètement je pense en profiter pour l'embrasser tel un Chad puis... non la suite viendra plus tard
:ahi:

Ça tombe parfait niveau dates, j'aurai eu le temps d'apprendre à la connaître sans faire trop durer le suspens
:risibo:


Des conseils pour un mec comme moi qui était pulco de la joue avant de la rencontrer ?
:ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Tu fais que de parler mais c'est quand que tu passes l'action ?!

C'est quand que tu l'embrasses ?!

Tu commences à passer gentillement vers le coté friendzone, attention !
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Dimes
Dimes
5 mois
Tu fais que de parler mais c'est quand que tu passes l'action ?!

C'est quand que tu l'embrasses ?!

Tu commences à passer gentillement vers le coté friendzone, attention !
Dernier post khey je dis que ce weekend je pense que c'est le moment idéal
:risibo:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Up
:ahilarme2:

Faut que je recrée un autre topic je crois
:cafe:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Quoi t'es pas content pour moi khey plutôt ?
:)

Dis toi que tu as quand même un an d'avance sur moi si ça peut te rassurer
:risitas_ahi:

Tu vas t'en sortir toi aussi je l'espère
:noelonche:

Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
accélère avant qu'un autre prenne ta place
une meuf ça a 1000 option, pour l'instant c'est ton tour donc fait en sorte de sécuriser ta place en passant la seconde

ne laisse pas la meuf tout faire
il y a 5 mois
Aaaya commence pas non plus à faire des plans khey
:sueur:

Ça me fait trop penser à ma situation de cet été, le fait qu'elle a pas pu et que tu comptes lui proposer une nouvelle fois
:sueur:

Je lui avais proposé en tout 3-4 fois de se voir avant qu'elle finisse par accepter de me voir (le fameux échec dans le parc
:)
)
Après j'avais presque aucune chance avec la mienne donc je veux pas te décourager, mais surtout ne commence pas trop à t'attacher avant qu'il y ait de véritables signes
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
accélère avant qu'un autre prenne ta place
une meuf ça a 1000 option, pour l'instant c'est ton tour donc fait en sorte de sécuriser ta place en passant la seconde

ne laisse pas la meuf tout faire
CHEF Si j'ai plus ce foutu rhume d'ici-là, je lui propose de sortir ce weekend de se promener là où elle voulait m'emmener et je l'embrasse CHEF
:Crie:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
CHEF Si j'ai plus ce foutu rhume d'ici-là, je lui propose de sortir ce weekend de se promener là où elle voulait m'emmener et je l'embrasse CHEF
:Crie:
putain de rhume
:Crie:

étant full pucax, je ne peux que te souhaiter bon courage, mon xp avec les meufs s'arrêtant à la bise (et ça date du collège)
:Crie:
il y a 5 mois