InscriptionConnexion
Maverick
Maverick
6 mois
Super pour toi khey, enfin en espérant que tu trouves quand même d'autres sources de plaisir IRL
:ahilarme2:
mon seul plaisir c'était de dormir mais je me fait sélectionner par des paralysie du sommeil en ce moment
:drac_fume:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
https://www.zalando.fr/ni[...]3vSwYIEAQYASABEgIIPfD_BwE
Si tu parle de cette merde, bordel ce maxi pyj
:Crie:

Elles sont chères d'ailleurs en plus d'être immondes
:Crie:
la règle première dans la sappe c'est d'avoir des vêtements bien taillés, ici ta veste à l'air trop grande
:drac_matrix:

ensuite il faut avoir un semblant de cohérence dans les couleurs sans en faire trop, ce que je te conseil et ce que je fais en dépit de ma pucellerie ultime, c'est que je me m'habille en camaïeu (pas la marque hein), c'est à dire que je m'habille parfois tout en gris mais de tons différents
:drac_matrix:


ne lésine jamais sur la veste et tes pompes, comme t'es blancs, achète des doc martins, une veste noir (peu importe le style) et pour le pantalon, mets tout sauf des jogging
:drac_matrix:


et surtout, met des habits qui te plaisent et te vont
:drac_matrix:


et lâche moi cet accoutrement de randonix, t'es à Paris bordel, la seule colline c'est celle du crack
:drac_matrix:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
Aaaya mais conseillez-moi au lieu de juste dire que c'est moche
:jesus_moqueur:

J'aimerais bien savoir ce que vous portez vous
:jesus_moqueur:


Sachant que faut pas que ça soit un handicap de mobilité en cas d'attaque de singes
:Oopsi:
Faut une paire qui suit avec ta tenue c'est tout, une paire de chaussure en toile ça passe bien par exemple
:risibo:
:atome:
il y a 5 mois
Surtout pas
:jesus_aya:


ça montre surtout que tu as AUCUNE personnalité en plus de couter une blinde
:selection_naturelle:


Pareil, claque pas le costard, t'es pas parti à un mariage aya !

Non juste faut que ton style soit le reflet de ta personnalité, faut que les couleurs se suivent, ne dépasse pas la règle de 3 couleurs max
:bryan:
:atome:
il y a 5 mois
Khey je préfère garder ma dignité et ne pas m'accoutrer tel un putain de 2000 quoicoubeh
:Descolin_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
la règle première dans la sappe c'est d'avoir des vêtements bien taillés, ici ta veste à l'air trop grande
:drac_matrix:

ensuite il faut avoir un semblant de cohérence dans les couleurs sans en faire trop, ce que je te conseil et ce que je fais en dépit de ma pucellerie ultime, c'est que je me m'habille en camaïeu (pas la marque hein), c'est à dire que je m'habille parfois tout en gris mais de tons différents
:drac_matrix:


ne lésine jamais sur la veste et tes pompes, comme t'es blancs, achète des doc martins, une veste noir (peu importe le style) et pour le pantalon, mets tout sauf des jogging
:drac_matrix:


et surtout, met des habits qui te plaisent et te vont
:drac_matrix:


et lâche moi cet accoutrement de randonix, t'es à Paris bordel, la seule colline c'est celle du crack
:drac_matrix:
À quel moment mon manteau est trop grand ayao il m'arrive aux couilles
:jerry:

J'aime bien sa coupe justement et il est assez épais
:Oopsi:

+ Je me sens déjà très bien dans les fringues que je mets
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Putain j'ai cru que c'était vraiment ta tête sur la photo
:Risitasse:
Ahi enfin quelqu'un qui fait une remarque sur ce montage téléphone eco+ que je me suis fait chier à faire
:risitas_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Faut une paire qui suit avec ta tenue c'est tout, une paire de chaussure en toile ça passe bien par exemple
:risibo:
En hiver
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
J'étais même pas sûr que c'en soit vu vos goûts de chiotte
:risitas_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
J'étais même pas sûr que c'en soit vu vos goûts de chiotte
:risitas_ahi:
Vous étonnez pas d'être des salrs pucelards avec vos styles d'ados habillés par maman.
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
:cd:
SWEET : 1er RDV
:cd:


Déjà la photo en question pour confirmer mes dires
:oui:

Image

On continue ensuite de marcher en bord de Seine pendant longtemps.
Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise
:Risitasse:



Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Je lui dis que j'étais content de lui avoir parlé etc.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
:Not_ready_:
Pourquoi t'as le visage aussi plat ? On dirait l'œuf dans le chat poté
:Crie:


Edit: je parle bien de la forme pas du sticker
GIF
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
J'aime pas trop m'avancer, mais pour tenir une ancienne parole il faudrait que ça se fasse avant la fin de l'année
:ahilarme2:
Sois un homme, les femmes s’attachent en baisant
il y a 5 mois
Elle s’habille comme un homme…
:(
il y a 5 mois
BON ASSEZ PARLÉ DE MES FRINGUES

:cd:
SWEET : 2e RDV, dans mon école
:cd:


Vendredi dernier, elle passe me voir dans mon école en fin de journée, car elle avait dû se rendre dans la même ville pendant l'après-midi.
Après avoir cherché, on se trouve un coin tranquille au 4e étage, même si un random vient s'installer à côté de nous au bout de 5 min
:ahi:


Pas grave nonobstant car j'avais besoin de travailler un exposé, pendant qu'elle dessinait.
C'est en rentrant chez nous surtout qu'on a discuté encore 1 bonne heure, le train mettant à arriver.
Toujours aussi à l'aise que la première fois en tout cas, c'est incroyable comment ça se passe bien
:Risitasse:


Quand je rentre chez moi, ma mère me dit en rigolant "Encore un rencard ?"
Oui en quelque sorte
:selection_naturelle:

On en parle brièvement mais elle me fait soudain une crise de parano dès que j'évoque le fait qu'elle est "roumaine" et que son père est mort + mère restée dans son pays
:risitas_ahi:

"Olol c'est louche cette histoire", "Elles cherchent des artaches ici", "Bizarre qu'elle vive chez son oncle et sa tante, t'es sûr qu'elle est pas dans la prostitution ?"
:Crie:


Bon ensuite on continue à se parler par message tous les jours comme la semaine précédente.
Hier soir elle me demande si on peut se voir cette semaine aussi, je lui réponds que le mieux c'est possiblement vendredi comme l'autre fois.



Maintenant les kheys, c'est bien beau de voir que le courant passe nickel et qu'elle me plaît finalement, et que vraisemblablement les chances de réussite pour au moins un début de relation avoisinent les 100%.
Mais à un moment faudrait peut-être commencer à passer au stade supérieur
:Descolin_ahi:

J'aurai sûrement besoin d'aide pour ça les kheys
:anus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
5 mois
BON ASSEZ PARLÉ DE MES FRINGUES

:cd:
SWEET : 2e RDV, dans mon école
:cd:


Vendredi dernier, elle passe me voir dans mon école en fin de journée, car elle avait dû se rendre dans la même ville pendant l'après-midi.
Après avoir cherché, on se trouve un coin tranquille au 4e étage, même si un random vient s'installer à côté de nous au bout de 5 min
:ahi:


Pas grave nonobstant car j'avais besoin de travailler un exposé, pendant qu'elle dessinait.
C'est en rentrant chez nous surtout qu'on a discuté encore 1 bonne heure, le train mettant à arriver.
Toujours aussi à l'aise que la première fois en tout cas, c'est incroyable comment ça se passe bien
:Risitasse:


Quand je rentre chez moi, ma mère me dit en rigolant "Encore un rencard ?"
Oui en quelque sorte
:selection_naturelle:

On en parle brièvement mais elle me fait soudain une crise de parano dès que j'évoque le fait qu'elle est "roumaine" et que son père est mort + mère restée dans son pays
:risitas_ahi:

"Olol c'est louche cette histoire", "Elles cherchent des artaches ici", "Bizarre qu'elle vive chez son oncle et sa tante, t'es sûr qu'elle est pas dans la prostitution ?"
:Crie:


Bon ensuite on continue à se parler par message tous les jours comme la semaine précédente.
Hier soir elle me demande si on peut se voir cette semaine aussi, je lui réponds que le mieux c'est possiblement vendredi comme l'autre fois.



Maintenant les kheys, c'est bien beau de voir que le courant passe nickel et qu'elle me plaît finalement, et que vraisemblablement les chances de réussite pour au moins un début de relation avoisinent les 100%.
Mais à un moment faudrait peut-être commencer à passer au stade supérieur
:Descolin_ahi:

J'aurai sûrement besoin d'aide pour ça les kheys
:anus:
elle a la nationalité francaise ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
:cd:
SWEET : 1er RDV
:cd:


Déjà la photo en question pour confirmer mes dires
:oui:

Image

On continue ensuite de marcher en bord de Seine pendant longtemps.
Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise
:Risitasse:



Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Je lui dis que j'étais content de lui avoir parlé etc.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
:Not_ready_:
Ah putain c'est une Roumaine lol

Ca explique tout
il y a 5 mois
Maverick
Maverick
6 mois
:cd:
SWEET : 1er RDV
:cd:


Déjà la photo en question pour confirmer mes dires
:oui:

Image

On continue ensuite de marcher en bord de Seine pendant longtemps.
Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise
:Risitasse:



Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Je lui dis que j'étais content de lui avoir parlé etc.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
:Not_ready_:
C'est mignon comme tout
il y a 5 mois
Pourquoi t'as le visage aussi plat ? On dirait l'œuf dans le chat poté
:Crie:


Edit: je parle bien de la forme pas du sticker
Ayao non je t'assure que j'ai un visage normal IRL
:risitas_ahi:

Par contre sur la photo originale j'ai un sacré sourire de démon
:risitas_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
elle a la nationalité francaise ?
Je lui demanderai la prochaine fois mais au bout de 4 ans je pense que oui
:pensif:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois
Lord2Laze
Lord2Laze
5 mois
Ah putain c'est une Roumaine lol

Ca explique tout
C'est-à-dire ?
:Descolin_ahi:

Il faudrait être malade mental pour jouer une telle comédie que ça , si elle avait de véritables mauvaises intentions derrière
:Descolin_ahi:

J'ai encore un espoir que les femmes ne soient pas complètement des monstres
:soralpleure:


Sinon c'est juste la mentalité de l'Est qui diffère beaucoup de nos princesses à mon humble avis
:Mouais_Jesus:

J'ai discuté avec un pote qui a une copine qui vit en Pologne, une véritable 9/10 alors que c'est un lambda, clairement elles sont pas aussi prise de tête
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 5 mois