InscriptionConnexion
:cd:
SWEET : 1er RDV

Déjà la photo en question pour confirmer mes dires
:oui:

Image

On continue ensuite de marcher en bord de Seine pendant longtemps.
Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise
:Risitasse:

Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Je lui dis que j'étais content de lui avoir parlé etc.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
:Not_ready_:
Pourquoi t'as le visage aussi plat ? On dirait l'œuf dans le chat poté
:Crie:

Edit: je parle bien de la forme pas du sticker
GIF
il y a 2 ans
J'aime pas trop m'avancer, mais pour tenir une ancienne parole il faudrait que ça se fasse avant la fin de l'année
:ahilarme2:
Sois un homme, les femmes s’attachent en baisant
il y a 2 ans
BON ASSEZ PARLÉ DE MES FRINGUES

SWEET : 2e RDV, dans mon école

Vendredi dernier, elle passe me voir dans mon école en fin de journée, car elle avait dû se rendre dans la même ville pendant l'après-midi.
Après avoir cherché, on se trouve un coin tranquille au 4e étage, même si un random vient s'installer à côté de nous au bout de 5 min
:ahi:

Pas grave nonobstant car j'avais besoin de travailler un exposé, pendant qu'elle dessinait.
C'est en rentrant chez nous surtout qu'on a discuté encore 1 bonne heure, le train mettant à arriver.
Toujours aussi à l'aise que la première fois en tout cas, c'est incroyable comment ça se passe bien

Quand je rentre chez moi, ma mère me dit en rigolant "Encore un rencard ?"
Oui en quelque sorte
:selection_naturelle:

On en parle brièvement mais elle me fait soudain une crise de parano dès que j'évoque le fait qu'elle est "roumaine" et que son père est mort + mère restée dans son pays
:risitas_ahi:

"Olol c'est louche cette histoire", "Elles cherchent des artaches ici", "Bizarre qu'elle vive chez son oncle et sa tante, t'es sûr qu'elle est pas dans la prostitution ?"

Bon ensuite on continue à se parler par message tous les jours comme la semaine précédente.
Hier soir elle me demande si on peut se voir cette semaine aussi, je lui réponds que le mieux c'est possiblement vendredi comme l'autre fois.

Maintenant les kheys, c'est bien beau de voir que le courant passe nickel et qu'elle me plaît finalement, et que vraisemblablement les chances de réussite pour au moins un début de relation avoisinent les 100%.
Mais à un moment faudrait peut-être commencer à passer au stade supérieur
:Descolin_ahi:

J'aurai sûrement besoin d'aide pour ça les kheys
:anus:
il y a 2 ans
BON ASSEZ PARLÉ DE MES FRINGUES

SWEET : 2e RDV, dans mon école

Vendredi dernier, elle passe me voir dans mon école en fin de journée, car elle avait dû se rendre dans la même ville pendant l'après-midi.
Après avoir cherché, on se trouve un coin tranquille au 4e étage, même si un random vient s'installer à côté de nous au bout de 5 min

Pas grave nonobstant car j'avais besoin de travailler un exposé, pendant qu'elle dessinait.
C'est en rentrant chez nous surtout qu'on a discuté encore 1 bonne heure, le train mettant à arriver.
Toujours aussi à l'aise que la première fois en tout cas, c'est incroyable comment ça se passe bien

Quand je rentre chez moi, ma mère me dit en rigolant "Encore un rencard ?"
Oui en quelque sorte

On en parle brièvement mais elle me fait soudain une crise de parano dès que j'évoque le fait qu'elle est "roumaine" et que son père est mort + mère restée dans son pays

"Olol c'est louche cette histoire", "Elles cherchent des artaches ici", "Bizarre qu'elle vive chez son oncle et sa tante, t'es sûr qu'elle est pas dans la prostitution ?"

Bon ensuite on continue à se parler par message tous les jours comme la semaine précédente.
Hier soir elle me demande si on peut se voir cette semaine aussi, je lui réponds que le mieux c'est possiblement vendredi comme l'autre fois.

Maintenant les kheys, c'est bien beau de voir que le courant passe nickel et qu'elle me plaît finalement, et que vraisemblablement les chances de réussite pour au moins un début de relation avoisinent les 100%.
Mais à un moment faudrait peut-être commencer à passer au stade supérieur

J'aurai sûrement besoin d'aide pour ça les kheys
elle a la nationalité francaise ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans

Image

Finalement pas besoin de l'emmener au bar / billard etc comme on m'avait dit, en l'occurrence elle voulait juste parler et se dégourdir les jambes avant de retourner bosser chez elle.

On trouve un intérêt commun qu'est le DESSIN. Normal pour elle car elle fait des études d'architecture, et en temps que loisir occasionnel pour ma part.
Elle me montre plusieurs de ses croquis, elle est vraiment passionnée et c'est quelque chose qui me plaît.

J'en apprends plus sur elle et sa famille, notamment qu'elle est n'est arrivée qu'il y a quelques années de Roumanie, en dépit de son français que je juge très bon.
Mais aussi qu'elle a perdu son père il y a 3 ans, même si elle se porte très bien depuis.
(Petite coïncidence d'ailleurs car le dernier "mec bien" que j'ai rencontré avait aussi perdu le sien et aime également le dessin.)

Autre coïncidence : même si son école est en plein Paris, elle a apparemment besoin de souvent venir dans la ville où j'étudie.

Finalement vers 20h30 on se décide de rentrer chez nous, on prend les mêmes transports car elle n'habite pas loin de chez moi au final.

Sah quel plaisir d'être les seuls du wagon à oser parler devant les autres PNJ sans malaise

Seul petit bémol de ce soir-là, au moment de descendre à son arrêt de bus, on se quitte un peu rapidement et je lui fais juste la bise et un "à plus" sans parler de se revoir concrètement.

Mais heureusement je rattrape le coup 1h plus tard après avoir mangé et discuté avec un pote de ma réussite (le même qui m'avait envoyé à l'abattoir avec mon ancienne target).
Je vais sur Insta pour lui écrire et, me voyant connecté, elle m'envoie directement un message d'elle même.
Elle me donne son numéro et on prévoit donc de se revoir prochainement, pourquoi pas directement dans mon école vu qu'elle sera amenée à se rendre régulièrement à côté.
Ah putain c'est une Roumaine lol

Ca explique tout
il y a 2 ans

Image

C'est mignon comme tout
il y a 2 ans
Pourquoi t'as le visage aussi plat ? On dirait l'œuf dans le chat poté

Edit: je parle bien de la forme pas du sticker
Ayao non je t'assure que j'ai un visage normal IRL

Par contre sur la photo originale j'ai un sacré sourire de démon
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
elle a la nationalité francaise ?
Je lui demanderai la prochaine fois mais au bout de 4 ans je pense que oui
:pensif:
il y a 2 ans
Ah putain c'est une Roumaine lol

Ca explique tout
C'est-à-dire ?

Il faudrait être malade mental pour jouer une telle comédie que ça , si elle avait de véritables mauvaises intentions derrière

J'ai encore un espoir que les femmes ne soient pas complètement des monstres
:soralpleure:

Sinon c'est juste la mentalité de l'Est qui diffère beaucoup de nos princesses à mon humble avis
:Mouais_Jesus:

J'ai discuté avec un pote qui a une copine qui vit en Pologne, une véritable 9/10 alors que c'est un lambda, clairement elles sont pas aussi prise de tête
il y a 2 ans
Ayo je ferai probablement des dédis capote si possible

Mouais dans le doute je préfère demander l'avis aux experts du forum
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Si tu le dis le 0 tout
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Baise la putain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je sais khey mais par exemple je serais capable de me foirer au moment de l'embrasser

C'est peut-être "instinctif" mais pour rappel je n'ai jamais dû faire dans ma vie ne serait-ce qu'un "câlin" à une fille (exceptée ma mère), j'en suis à ce niveau-là de pucellerie
il y a 2 ans
une fois je marchais avec ma meuf, on parlait pas

et elle m'a dit " on voit qu'on est vraiment bien avec quelqu'un quand cest pas malaisant quand on parle pas "

elle avait raison
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Baise la putain
Ahi calme toi faut pas griller les étapes
:jesus_moqueur:

Je me laisse encore une fois pour la voir sans rien tenter, après quoi je devrai agir véritablement
:risibo:
il y a 2 ans
une fois je marchais avec ma meuf, on parlait pas

et elle m'a dit " on voit qu'on est vraiment bien avec quelqu'un quand cest pas malaisant quand on parle pas "

elle avait raison
Oui bordel c'est ce que je pense aussi (et pas que pour les femmes d'ailleurs)

Moi qui avant ça voulais gérer une Célestine, l'effort incommensurable que j'aurais dû faire pour éviter les blancs
:Risitas_wtf:

Elle était vraiment pas faite pour moi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je l'espère

Edit : tu verras que ça m'empêchera pas de poster dans la semaine un topic "[0TOUT] Help les kheys comment on embrasse ?? (sur la BOUCHE!!)"
il y a 2 ans
SWEET : 3e RDV

Vendredi 8 décembre on s'était à nouveau captés pour se voir.
3e fois donc ça fait un rythme de 1 fois par semaine jusque-là, même si ça a dû durer moins longtemps cette fois-ci car je devais rentrer plus tôt (au final un peu plus d'1h tout de même, on est rentrés ensemble directement).

C'est elle qui était censée me rejoindre à l'intérieur mon école pour qu'on puisse se poser, mais j'ai décidé d'aller plutôt l'attendre à la sortie de ses cours sans la prévenir, pour essayer de la "surprendre".
Après retard de train, je suis obligé de courir pour pas qu'elle sorte avant que j'arrive (j'aurais eu l'air bien con si on avait croisé nos chemins sans se voir
:rire:
).
Heureusement elle sort un peu en retard, donc je passe même quelques minutes à l'attendre dehors.

J'espérais la surprendre devant ses amies si possible, mais elle sort seule

Et gros fail, elle ne semble presque pas étonnée de me voir là
:nez:

J'aurais peut-être dû insister sur le fait que j'attendais qu'elle se dépêche de venir me voir
:Oopsi:

Cette fois c'est elle qui force la bise, car j'avais déjà commencé à lui parler, puis on commence à marcher.
Je lui dis que je dois rentrer assez tôt mais j'accepte de l'accompagner acheter un cutter sur le chemin.
Elle me dit cash qu'elle en a besoin pour se défendre des sales nègres dans le métro.
La femme parfaite les kheys
:cool:
(c'est faux bien sûr c'était pas pour ça)

Nonobstant je remarque d'ailleurs qu'elle a mis du putain de vernis rouge
:mort:

Elle a de belles mains pourtant, alors pourquoi les gâcher avec du vernis
:mort:

Je sais pas si ça m'était destiné en pensant faire plaisir (je sais pas comment fonctionnent les femmes au niveau maquillage ahi), mais personnellement ça me rebute plus qu'autre chose (même s'il y avait bien pire comme couleur je vous le concède
).

Bref sinon le seul point important à noter sur notre conversation c'est quand je lui ai parlé cinéma.
Elle m'a dit que son genre de film c'était les films d'horreur, que je n'affectionne pas particulièrement car le peu que j'ai vus ne m'avaient pas intéressé le moins du monde.
:(

Vraiment elle m'a dit qu'elle adorait ça, et surtout elle s'est projetée en disant :
"Haha Maverick tu dis que t'aimes pas alors que t'en as jamais vu sur le grand écran ? Faudra que je t'emmène en voir un alors hihi
:Fille:
"

Une fois descendue à son arrêt de bus (sans faire la bise d'ailleurs je note, même si vous allez me traiter de gros puceau qui analyse tout
:triangleclope:
), elle m'envoie 1 minute plus tard un message sur Insta comme quoi "Merci de m'avoir raccompagnée etc".
Puis on a continué à discuter dans la soirée par messages, et a un moment on en vient à se lancer un challenge dessin impliquant qu'on se voie quand on aura du temps.

Elle m'apprend aussi qu'elle travaille en boulangerie dans Paris le WE.
Un de ces quatre si je suis amené à aller dans Paris, faudra que j'aille l'y voir
:Oopsi:

CASH sur le comptoir et un client entre, vous imaginez ?
:benzemonstre:

Tout va pour le mieux les kheys donc, loin est le temps où j'allais stalker en vélo l'état de la maison de mon ancienne target pour savoir si elle était là ou pas
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ayo par contre je suis un enfoiré de pas lui avoir répondu depuis 6h et plus généralement de la laisser relancer la conv 3 fois sur 4
:aahi:
il y a 2 ans