InscriptionConnexion
Bordel cette rage
:bench_dance:

Les réactions cuck ne m'empêcheront pas d'en faire ma femme jusqu'à la fin de nos jours
:Texanchut:
il y a 3 mois
JohnTitor
JohnTitor
3 mois
Mise à jour l'op ?
:zizou_vr:
Désoél j'écrirai la sweet quand j'aurai du temps
:risitas_troll_:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
DoomII
DoomII
3 mois
Bordel cette rage
:bench_dance:

Les réactions cuck ne m'empêcheront pas d'en faire ma femme jusqu'à la fin de nos jours
:Texanchut:
Arrête de shitpost sur mon topax le cuck
:selection_naturelle:

Ah non t'es même pas pas un cuck je suis sûr que tu n'as jamais ne serait-ce qu'efffleuré sa peau
:selection_naturelle:

Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Arrête de shitpost sur mon topax le cuck
:selection_naturelle:

Ah non t'es même pas pas un cuck je suis sûr que tu n'as jamais ne serait-ce qu'efffleuré sa peau
:selection_naturelle:

C'est ça c'est ça
:Texanmiroir:

Moi au moins je me suis pas littéralement chié dessus alors que j'avais la voie libre pour profiter de mon temps avec ma gonzesse pendant quelques mois
:Texanmiroir:
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Arrête de shitpost sur mon topax le cuck
:selection_naturelle:

Ah non t'es même pas pas un cuck je suis sûr que tu n'as jamais ne serait-ce qu'efffleuré sa peau
:selection_naturelle:

Update:
J'ai delete les 3 derniers messages
:simp_cuck:


J'en ai renvoyé 4 autres
:simp_cuck:


-Ouais non oublie
:simp_cuck:


- Désolé d'avoir été insistant comme ça, j'ai été con
:simp_cuck:


- Et passe une bonne semaine avec elle
:simp_cuck:


- {sticker de chat avec un pouce en l'air}
:simp_cuck:


J'ai envoyé ça à 7:06 et le message a été reçu à 7:36 (elle a interagit avec son tel et a sûrement dû voir la notif)
:simp_cuck:


Je pense que je dois être moins finito qu'avant mais j'ai mal évalué le pourcentage hier, j'étais vraiment à 95% de chances de rejet, là on tourne autour de 90% j'imagine
:simp_cuck:


Ce qui me casse les couilles c'est pas tant de l'avoir perdue, c'est surtout qu'elle me motivait à mort pour grind les maths, le piano et tout le reste dans une moindre mesure
:simp_cuck:


Naturelle fût la sélection sur mon être, l'incertitude est brisée ainsi que toute motivation
:simp_cuck:


Putain j'aimerai tellement qu'un miracle arrive et qu'on faisait comme si de rien était
:simp_cuck:


Mais j'ai déconné trop de fois déjà, j'ai envoyé des trucs déjà malaisants par le passé
:simp_cuck:

il y a 3 mois
Ahi en vrai je peux essayer de me démerder pour rendre le truc encore plus cringe juste pour rire
:simp_cuck:
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
3 mois
Update:
J'ai delete les 3 derniers messages
:simp_cuck:


J'en ai renvoyé 4 autres
:simp_cuck:


-Ouais non oublie
:simp_cuck:


- Désolé d'avoir été insistant comme ça, j'ai été con
:simp_cuck:


- Et passe une bonne semaine avec elle
:simp_cuck:


- {sticker de chat avec un pouce en l'air}
:simp_cuck:


J'ai envoyé ça à 7:06 et le message a été reçu à 7:36 (elle a interagit avec son tel et a sûrement dû voir la notif)
:simp_cuck:


Je pense que je dois être moins finito qu'avant mais j'ai mal évalué le pourcentage hier, j'étais vraiment à 95% de chances de rejet, là on tourne autour de 90% j'imagine
:simp_cuck:


Ce qui me casse les couilles c'est pas tant de l'avoir perdue, c'est surtout qu'elle me motivait à mort pour grind les maths, le piano et tout le reste dans une moindre mesure
:simp_cuck:


Naturelle fût la sélection sur mon être, l'incertitude est brisée ainsi que toute motivation
:simp_cuck:


Putain j'aimerai tellement qu'un miracle arrive et qu'on faisait comme si de rien était
:simp_cuck:


Mais j'ai déconné trop de fois déjà, j'ai envoyé des trucs déjà malaisants par le passé
:simp_cuck:

Mais quoi aaaaya t'as supprimé, ça fait vraiment "je n'assumes pas" + tu t'excuses juste après
:Crie:


C'est de la merde WhatsApp pour une relation avec une femelle je te dis, regarde comment ça te rend taré de vouloir savoir à quelle heure elle a reçu/lu tes messages
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
Ahi en vrai je peux essayer de me démerder pour rendre le truc encore plus cringe juste pour rire
:simp_cuck:
Tu veux suicider ta relation ?
Pas une mauvaise idée, car il vaudra mieux couper tout contact de toute façon quand elle t'aura FZ
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Mais quoi aaaaya t'as supprimé, ça fait vraiment "je n'assumes pas" + tu t'excuses juste après
:Crie:


C'est de la merde WhatsApp pour une relation avec une femelle je te dis, regarde comment ça te rend taré de vouloir savoir à quelle heure elle a reçu/lu tes messages
:Risitas_wtf:
Non mais je suis clairement finito là
:Texanrire:

Faut juste pas trop que je passe pour un connard à l'issue de ça car je serais peut-être amené à la revoir d'ici la fin de l'année, et je veux pas que ce soit trop cringe
:Texanmiroir:
:Benzetexan:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Tu veux suicider ta relation ?
Pas une mauvaise idée, car il vaudra mieux couper tout contact de toute façon quand elle t'aura FZ
:Risitas_wtf:
Non c'était une blague, je ferai pas ça
:Viandebouche:

Miracles exclus, la relation est absolument morte là, elle l'était peut-être déjà bien avant cela, et encore j'en doute
:Texanmiroir:

Ou alors on voit le problème du mauvais sens
:Viandemain:

Elle doit me voir comme un pote je suppose, ou une connaissance grand minimum, donc quelques accrocs comme ça pourraient ne pas affecter tant que ça la relation
:Benzetexan:

Faut juste qu'elle soit assez naïve pour pas avoir vu que je suis complètement fou d'elle, et y'a peut-être des chances que ce soit le cas
:Texanchut:

Par contre je stresse de fou, imagine si elle a vu tous les topax que j'ai fait sur elle
:Texanrire:
il y a 2 mois
@maverick les réactions possibles de la femelle face à mes messages + leurs probas en toute subjectivité?
:Viandemain:
il y a 2 mois
:Viandebouche:
il y a 2 mois
:Viandebouche:
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
@maverick les réactions possibles de la femelle face à mes messages + leurs probas en toute subjectivité?
:Viandemain:
@maverick yatangaki
:Gros_texan:
il y a 2 mois
:bench_gay_bar:
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
@maverick les réactions possibles de la femelle face à mes messages + leurs probas en toute subjectivité?
:Viandemain:
À moins que tu lui écrive très concrètement que tu l'aimes, elle va continuer à se montrer "gentille" par message même si tu continues à la mettre terriblement mal à l'aise
:selection_naturelle:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
À moins que tu lui écrive très concrètement que tu l'aimes, elle va continuer à se montrer "gentille" par message même si tu continues à la mettre terriblement mal à l'aise
:selection_naturelle:
Ayao il a tout deviné
:Benzetexan:

Elle a envoyé:
- Coucou, bah ma mamie je ne la vois pas souvent et on a prévu de faire des trucs cools avec elle pour lui montrer le coin. Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages...
- Merci, bonne semaine à toi aussi : )
Mais je doute que je la mette mal à l'aise
:Texanchut:

Si c'était le cas elle me l'aurait fait savoir plus explicitement que ça étant donné qu'elle sait que je suis pas très bon pour bien interpréter ce qu'elle dit
:Gros_texan:

Quoi qu'il en soit, j'ai pas été FZ et elle s'est excusée, y'a rien eu, je suis safe
:Viandemain:
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
Ayao il a tout deviné
:Benzetexan:

Elle a envoyé:
- Coucou, bah ma mamie je ne la vois pas souvent et on a prévu de faire des trucs cools avec elle pour lui montrer le coin. Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages...
- Merci, bonne semaine à toi aussi : )
Mais je doute que je la mette mal à l'aise
:Texanchut:

Si c'était le cas elle me l'aurait fait savoir plus explicitement que ça étant donné qu'elle sait que je suis pas très bon pour bien interpréter ce qu'elle dit
:Gros_texan:

Quoi qu'il en soit, j'ai pas été FZ et elle s'est excusée, y'a rien eu, je suis safe
:Viandemain:
Continue dans ta bluepill c'est bien
:jesus_moqueur:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Ergo
:d)
je te chie à la gueule pour la fin des temps sale bâtard
:Gros_texan:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Continue dans ta bluepill c'est bien
:jesus_moqueur:
"gn gn bluepill
:simp_cuck:
"
T'es complètement brisé parce que j'avance moi ayaooo
:Texanrire:
il y a 2 mois