InscriptionConnexion
Maverick
Maverick
4 mois
5 min à la suite elle va me prendre pour un giga psychopathe ayao
:nez:

+ C'est quoi french kiss exactement c'est avec la langue c'est ça ?
:Casquette_puceau:



Nonobstant j'ai un endroit très précis du lieu où je voudrais l'embrasser

Vous verrez ça dans la sweet qui arrivera minimum demain soir
Oui langue et tout
:ZidaneTroll:

Vas-y vaillant gaillard
:Besla:
Je suis français de souche en dépit de mon badge racaille.
:onch:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
5 min à la suite elle va me prendre pour un giga psychopathe ayao
:nez:

+ C'est quoi french kiss exactement c'est avec la langue c'est ça ?
:Casquette_puceau:



Nonobstant j'ai un endroit très précis du lieu où je voudrais l'embrasser

Vous verrez ça dans la sweet qui arrivera minimum demain soir
Tag moi khey quand tu posteras la sweet s’il te plaît
:hap:
il y a 4 mois
sweet or swat
:gilbert4:
il y a 4 mois
sweet or swat
:gilbert4:
Je la poste ce soir khey normalement
:risitas_ahi:

J'ai pas envie de prendre du retard vu que *spoiler pas incroyable*
je la revois demain



Edit: désolé de t'avoir fait sûrement fait un faux espoir avec la notif
:risitas_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Je la poste ce soir khey normalement
:risitas_ahi:

J'ai pas envie de prendre du retard vu que *spoiler pas incroyable*
je la revois demain



Edit: désolé de t'avoir fait sûrement fait un faux espoir avec la notif
:risitas_ahi:
ayaoo ne t'inquiète pas mon clé
:drac_fume:

j'ai hâte de lire la suite cela étant
:drac_fume:
il y a 4 mois
Je posterai finalement demain matin la suite khey si tu passes par là.
Vaut mieux que je me couche pas trop tard pour être en forme hors il me reste pas mal à raconter actuellement
:hap:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Je posterai finalement demain matin la suite khey si tu passes par là.
Vaut mieux que je me couche pas trop tard pour être en forme hors il me reste pas mal à raconter actuellement
:hap:
Prend ton temps clé
:hap:
il y a 4 mois
:Besla-3:
il y a 4 mois
AYAO BORDELENT JE SUIS UNE SOMBRE MERDENT
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
JE L'AI PAS ENBRASSÉE
:ahilarme2:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Bon bah rip le nouvel an avec elle et ses potes comme je l'imaginais
:Brisee:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
JE L'AI PAS ENBRASSÉE
:ahilarme2:
:Crie:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
JE L'AI PAS ENBRASSÉE
:ahilarme2:
putain khey en tout cas la suite est bien écrite
:hap:


Tu as des chances d'aller plus loin quand même ou bien ça commence à être mort?
:Depressix_1:


La longue attente me fait craindre des déboires mais j'espère me tromper
:Depressix_1:
il y a 4 mois
putain khey en tout cas la suite est bien écrite
:hap:


Tu as des chances d'aller plus loin quand même ou bien ça commence à être mort?
:Depressix_1:


La longue attente me fait craindre des déboires mais j'espère me tromper
:Depressix_1:
Merci, la fin est très bâclée pourtant
:Oopsi:

+ J'ai un peu la flemme de terminer pour le moment

Non c'est pas mort, elle a l'air de vraiment beaucoup m'apprécier, ce qui me laisse la possibilité de ne pas y aller trop vite
:maverick_pensif:

Mais faut pas que j'en abuse non plus
:maverick_pensif:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
1 mois que ça dure l'op a toujours pas réussit à l'embrasser
:bien_sur:


elle sera sur la bite de chad dans quelques jours soyez en sûr
:bien_sur:
il y a 4 mois
:dring:


Dring célestin c'est ton réveil qui sonne, non tu n'étais pas en train de séduire une 9/10 à un date, ce n'était qu'un rêve et là tu te réveilles ton gros cul posé sur ta chaise gaming dans ta chambre puant le sperme et la pisse, tu t'es endormi comme une merde t'as même pas eu le courage d'aller à ton lit puant dégolasse.

:zizou:

:Risivieux:

:noel:
Ceci
:jpp:
IRL, je suis un individu des plus banales. Sur Onche, je suis ton KJtoutgentil
:KJlove:
il y a 4 mois
:cd:
SWEET : 4e RDV, un retard vite pardonné
:cd:


20h, Champs-Élysées.
Parmi la foule qui marche à contre-sens je l'aperçois un peu plus loin sur ma droite, malgré un manteau encore différent des autres fois.
Elle ne semble pas m'avoir vu. Je décide donc de me déporter pour la prendre ensuite par surprise par derrière. (Pourquoi pas
:ahi:
)
Après une attente interminable de sa part, elle reconnais son prénom prononcé à haute voix et se retourne.
"Ah c'est toi Maverick enfin
:Fille:
"

Je commence une vague d'excuses par rapport à mon retard (sans pour un passer pour un cuck hein
:RonaldoVancances:
).
Elle n'est pas vexée ou du moins le cache, préfère en rigoler.
:journal:

On se met à marcher le long de la rue sans but précis comme à notre habitude.
:journal:

On a le droit à un petit spectacle de danse d'un artiste random de la rue, devant lequel on s'arrête.
Il invite quelques spectateurs à danser avec lui un par un.
Je suis conscient que c'est dans ces moments-là qu'on peut marquer beaucoup de points, en montrant son audace à risquer le ridicule.
:risibo:

Nonobstant j'ai vraiment un niveau 0 en danse (sobre là en plus...), donc je reste comme un cuck à regarder avec elle pendant 5-10 min.
(Même si au final les seuls qui osent vraiment sont les gamins et quelques femmes)

Au bout d'un moment elle me demande où je veux qu'on aille, et je lui évoque mon idée d'aller au marché de Noël de Tuileries dans Paris pour faire quelque chose de sympa avec de quoi se remplir un peu le ventre (oui j'avais trop faim à ce moment-là
:hap:
).
Or on marche exactement dans le sens opposé depuis tout à l'heure, donc elle m'en propose un autre plus petit et à côté.
:aahi:

Nonobstant aux Tuileries j'y étais déjà allé avec mes parents 2 ans auparavant donc je sais à quoi ça ressemble et que c'était sympa avec des attractions type fête foraine.
Donc j'insiste pour y aller et on fait demi-tour.
:risibo:

Et puis quelques arrêts de métro c'est pas la mort non plus.
:Mouais_Jesus:


À la sortie du métro, la police nous empêche de passer.
:BORDEL_DE_MERDE:

On pense d'abord qu'un bougnoule a encore fait des bêtises, mais finalement il ne s'agit que d'un contrôle Vigipirate en raison de l'affluence au marché de Noël.
:cafe:

En sortant de la bouche de métro, je remarque au-dessus de nous la Grande Roue tout illuminée qui se détache dans le ciel noir.
À partir de ce moment-là je me mets en tête de l'embrasser depuis là-haut.

On commence nonobstant juste par se promener le long des stands en discutant.
Moi étant arrivé en retard, elle m'informe qu'elle devra quitter les lieux à 22h pour espérer ne pas rentrer trop tard chez elle.
Oui car au passage à chaque fois qu'on sort elle préfère mentir à sa tante que de lui dire où elle se trouve actuellement.
:ahi:


N'ayant pas mangé depuis longtemps et ayant la gorge un peu sèche, l'odeur du vin chaud m'appelle et elle le remarque.
:cash_mange:

Je lui propose donc d'aller prendre en prendre un verre et immédiatement elle me dit qu'elle adore ça.
Elle ajoute qu'elle n'osait pas me le demander car elle pensait que j'allais la prendre pour une fille bizarre à aimer ça.
:Risitasse:

(Bordel je l'adore
:ahi:
)
Elle veut d'ailleurs payer sa part mais le vendeur refuse de recevoir en séparé.
:ahi_aplati:

En tant que gentleman je prends donc ça à mon compte.
:golemvelo:
(et puis je sais que c'est pas le seul truc qu'on paiera ici de toute façon donc elle pourra se rattraper
:risibo:
)

On voit au loin l'autre attraction phare des Tuileries, ce machin là mais en pleine nuit :

Bien évidemment j'ai envie de faire ça avec elle, mais ça lui fait un peu peur.
:risitas_ahi:

J'essaie de la convaincre pendant un bon moment tant bien que mal, mais ce ne sera pas pour cette fois (elle n'est pas totalement fermée à l'idée
:Oopsi:
)

On continue de marcher en rigolant bien, mais je vois l'heure tourner.
:Descolin_ahi:


Je réalise petit à petit que je ne pourrai réaliser mon objectif de l'embrasser ce soir, ça paraîtrait beaucoup trop forcé en vue des circonstances.
:Descolin_ahi:

En effet avant cela il aurait mieux valu établir un bon rapprochement physique, chose que je n'ai objectivement pas assez faite.
:Descolin_ahi:

Mais pas grave, il faut tout de même assurer jusqu'à la fin de cette soirée.
:risibo:

Et puis mes lèvres ont passienté plus de 18 années, c'est pas quelques jours en plus qui feront la différence.
:bras:


Ensuite on va acheter quelques chichis, mets qu'elle ne connait que depuis peu.
:Oopsi:

Ils sont parmi les pires que j'ai mangés, heureusement qu'on en a pris le minimum possible, et que je suis en si bonne compagnie
:Risitasse:


Il ne reste déjà qu'une quarantaine de minutes avant qu'elle doive se décider à rentrer (22h), mais elle accepte néanmoins de faire un tour de "chaises volantes".
:Oopsi:

Sur le chemin une 8/10 blonde accompagnée d'une amie nous arrête pour nous proposer leurs 2 tickets.
:risitas_hanches:

Elles ont la flemme de faire la queue donc elle sont prêtes à "donner" leurs places.
Moi, dans ma grande naïveté, je pense qu'elles veulent s'en débarrasser car elles n'ont pas le temps, tout en faisant des heureux plutôt que de jeter ces tickets. (De la même manière que je préférerais donner par exemple la dernière glace d'un paquet de glaces à un enfant random dans la rue plutôt que de la jeter)
:Oopsi:

Et puis ça tombe parfaitement car on est justement 2.
:risitas_hanches:

Mais dans une société complètement corrompue par l'argent, la fille finit bien évidemment par réclamer 10€.
:risi_jzoom:

T'AURAIS PAS PU LE DIRE AVANT SALOPE, ON N'A PAS DE LIQUIDE SUR NOUS
:Cash:

Bien sûr je ne veux pas lui en coller une devant ma dulcinée donc je les salue puis on je m'en vais payer au guichet comme tout le monde.
:soralpleure:



En effet il y a une certaine queue (pas la mienne qui arrive à globalement se réguler) mais rien d'insurmontable.
:Mouais_Jesus:

Elle se met d'ailleurs à parier que l'on passera dans précisément 2 tours.
Parier quoi ? Vous vous souvenez de l'attraction qui lui faisait peur ?
Eh bien si elle a raison elle ne sera pas obligée de monter dedans.
:asticot_risitas:

J'en profite pour dire que c'est une attraction qu'elle avait longtemps vue en Roumanie mais jamais montée dedans par peur. (En même temps là-bas les normes de sécurité...
:OupsJeLestDit:
)
Je rentre dans son jeu en pariant l'inverse mais pour 3 tours.
:risi_zoom:

Je décide aussi que si aucun de nous deux n'a raison et que l'on ne passe que dans 4 tours, on sera alors obligés de revenir une autre fois pour faire quand même cette attraction.
Et finalement si on ne passe que dans 5 tours, on devra alors faire en plus la Grande Roue. (Oui en prévision de mon objectif
:risi_zoom:
)
À ce moment là d'ailleurs j'ai préféré ne pas proposer de gage "tu dois m'embrasser", ça serait peut-être un peu mal passé
:journal:


Bref la queue diminue à chaque tour et on voit qu'on avait tous les deux tort
:journal:

Maintenant la grande question est visiblement au vu du peu de file d'attente qu'il reste : "Devra-t-on monter dans la Grande Roue en plus du *
* ?"
Un tour de plus se termine et tous les gens devant nous dans la queue entrent progressivement dans la zone sous les yeux de l'animateur qui fait le compte. Et puis quand vient notre tour d'entrer... il ferme le portique pile devant nous.
:risitas_hanches:

Ça veut dire que nous devront revenir une prochaine fois ici pour faire le *
* ainsi que la Roue.
Si ça c'est pas un signe de Dieu qui valide mon idée d'objectif...
:golemvelo:


Après encore une petite attente, nous montons enfin dans l'attraction et nous asseyons sur l'une des paires de chaises (RIP ceux qui viennent seuls ou en nombre impair
:selection_naturelle:
), moi vers l'intérieur.
Elle me donne son téléphone puis je le glisse avec le mien dans une poche à fermeture de mon pantalon.
Quelques instants plus tard, nous décollons dans le ciel étoilé de Paris.
:golemvelo:

(Bon ok à seulement quelques dizaines de pieds au-dessus de la foule mais c'est déjà ça.
:risitas_ahi:
)
Sah il fait froid par contre avec le vent relatif
:igo2:

J'utilise ce prétexte pour lui serrer sa main gantée et réchauffer la mienne.
:ahi_aplati:

J'aimerais la prendre plus contre moi mais la configuration du banc volant m'en empêche.
Nonobstant elle rit et a l'air heureuse tout comme moi, c'est l'essentiel.
:noelonche:


Lorsque l'on redescend et que les sièges s'arrêtent, elle n'arrive pas à enlever la ceinture.
Je décide de l'aider et passe ainsi ma main entre ses délicieuses cuisses à quelques centimètres de son minou
:inc_miam:
(elle portait d'ailleurs une sorte de collant noir)
En mettant les pieds à terre, il est 22h passées donc on se dirige vers le métro pour une fois de plus rentrer ensemble.
Et il est désormais trop tard pour espérer l'embrasser.
:Mouais_Jesus:

On fait le trajet (qui prend un peu plus de temps que prévu) jusqu'à notre bus, qui lui n'est pas censé arriver avant 15 minutes.
Vu qu'elle n'habite non plus très loin d'ici, on décide alors de rentrer à pied.
:risibo:

À 23h, nous nous retrouvons ainsi à marcher pendant une dizaine de minutes seuls dans une lugubre rue de camion inutilisée.
:bave:

Nous nous racontons des histoires etc tout en marchant, et nous pourrions presque hurler sans déranger quiconque.
J'aime ce moment d'intimité.
:Risitasse:

Le cadre n'est certes pas aussi romantique qu'à Paris, mais je me dis que sans être pressés par le temps et avec un peu d'aplomb, j'aurais parfaitement pu tenter de l'embrasser la nuit sur ce chemin.
:Zidane_Cafe:


On récupère finalement le bus pour quelques arrêts.
Juste après être descendu à son arrêt, elle remonte furtivement pour me redonner mon gobelet de vin chaud.
:hap:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Après avoir galéré pour que tout tienne en 1 bloc (la limite d'un post onche n'est apparemment même pas à 10 000 caractères), voilà enfin ci-dessus la dernière sweet que j'avais commencée : réécrite et terminée
:aahi:

Faites moi le plaisir de lire ça pitié j'en ai bavé
:aahi:

D'ailleurs ça fait que je n'ai pas pu caser certains détails, par exemple le gobelet à la fin semble sorti de nulle part.
:Risitasse:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
1 mois que ça dure l'op a toujours pas réussit à l'embrasser
:bien_sur:


elle sera sur la bite de chad dans quelques jours soyez en sûr
:bien_sur:
Demain je le fais normalement sans l'ombre d'un doute
:golemvelo:

Ça peut pas durer plus
:golemvelo:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
putain khey en tout cas la suite est bien écrite
:hap:


Tu as des chances d'aller plus loin quand même ou bien ça commence à être mort?
:Depressix_1:


La longue attente me fait craindre des déboires mais j'espère me tromper
:Depressix_1:
Khey je viens de terminer enfin cette même sweet
:ahilarme2:



J'ai encore un chapitre de retard nonobstant (quand je l'avais vue samedi dernier encore aux Tuileries) + je la vois tout à l'heure en aprem
:ahilarme2:


Je spoil un peu, mais cette fois c'est elle qui veut m'emmener à la patinoire (jamais fait de mon côté) ainsi que dans un lieu "surprise"
:pensif:

Faudra absolument que je l'embrasse cette fois-ci en tout cas, je dois pas louper ça
:ahitison:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois