InscriptionConnexion
Bordel ça fait mal de relire mes commentaires d'il y a un mois où j'étais encore plein d'espoir
:brise_toile:
Perso moi même je suis quasiment sûr que c'est mort avec la mienne
:mark_flingue:

Je me suis chié dessus après qu'elle m'ai envoyé me faire foutre 2 fois après que je lui ai demandé qu'on se voie dans la semaine vu qu'on est en vacances (on s'est envoyé 5 messages en l'espace d'une semaine vu qu'elle espace de plus d'un jour les moments où elle m'envoie un message maintenant)

Je lui ai donc envoyé:
- Bahh t'as le temps [elle m'a dit qu'elle voulait rester avec sa grand-mère qui vient chez elle + qu'elle avait du taf pour le lycée]
- Ca a surtout pas trop l'air de t'emballer
- Fin pas "surtout" mais j'ai l'impression que ça joue quoi [j'ai envoyé le message 3 heures après les deux autres ahii]

Donc bref, miracles exclus, l'arc cappuccina devrait se terminer dans la semaine

Si il y en a un qui arrive par contre, ou qu'il se passe rien et qu'on fini par "get over it", je te chie à la gueule pour l'éternité
il y a un an
Bordel pas lu mais pondre un tel pavé pour raconter un rencard je suppose que l'op est sûrement inapte à la reproduction. Tout ça pendant que la fille en question se fait sûrement ramoner et casser les pattes arrière par un chad qui n'écrit pas des pavé sur internet pour raconter la moindre de ses interactions avec la dite gueunon

Sélection rude en vue pour l'opax, c'est pas faute de vous prévenir les Célestin

Post avant réponse de l'opax ouin ouin mais tu sais elle est est différente des autres fille elle est pas comme ça ouin ouin

Bordel les Célestin vous vivez dans un univers parallèle et après ça s'étonne de se prendre des grosse baffes de réalité dans la tronche
il y a un an
Bordel pas lu mais pondre un tel pavé pour raconter un rencard je suppose que l'op est sûrement inapte à la reproduction. Tout ça pendant que la fille en question se fait sûrement ramoner et casser les pattes arrière par un chad qui n'écrit pas des pavé sur internet pour raconter la moindre de ses interactions avec la dite gueunon

Sélection rude en vue pour l'opax, c'est pas faute de vous prévenir les Célestin

Post avant réponse de l'opax ouin ouin mais tu sais elle est est différente des autres fille elle est pas comme ça ouin ouin

Bordel les Célestin vous vivez dans un univers parallèle et après ça s'étonne de se prendre des grosse baffes de réalité dans la tronche
La sélection s'est déjà faite hein

L'opax s'est fait recaler par sa meuf alors qu'ils étaient en couple, il s'est pas bougé assez le fion
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
La sélection s'est déjà faite hein

L'opax s'est fait recaler par sa meuf alors qu'ils étaient en couple, il s'est pas bougé assez le fion
Totalement meritax pour l'op ça s'appelle la sélection naturelle
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Perso moi même je suis quasiment sûr que c'est mort avec la mienne

Je me suis chié dessus après qu'elle m'ai envoyé me faire foutre 2 fois après que je lui ai demandé qu'on se voie dans la semaine vu qu'on est en vacances (on s'est envoyé 5 messages en l'espace d'une semaine vu qu'elle espace de plus d'un jour les moments où elle m'envoie un message maintenant)

Je lui ai donc envoyé:
- Bahh t'as le temps [elle m'a dit qu'elle voulait rester avec sa grand-mère qui vient chez elle + qu'elle avait du taf pour le lycée]
- Ca a surtout pas trop l'air de t'emballer
- Fin pas "surtout" mais j'ai l'impression que ça joue quoi [j'ai envoyé le message 3 heures après les deux autres ahii]

Donc bref, miracles exclus, l'arc cappuccina devrait se terminer dans la semaine

Si il y en a un qui arrive par contre, ou qu'il se passe rien et qu'on fini par "get over it", je te chie à la gueule pour l'éternité
Ah c'est bien de l'assumer
:selection_naturelle:

+ Tu balances son prénom t'en as plus rien à foutre
:risitas_ahi:

Tu comptes faire quoi la semaine prochaine ?
:Risitas_wtf:
il y a un an

Je me rend compte de ma faute

J'étais not ready à être avec une femelle
il y a un an
Ah c'est bien de l'assumer
:selection_naturelle:

+ Tu balances son prénom t'en as plus rien à foutre
:risitas_ahi:

Tu comptes faire quoi la semaine prochaine ?
C'était un fake son prénom hein le golmon

Je go grind le piano, mathraining et faire mes lettres de motivation pour parcoursup
il y a un an
Mais tout n'est peut-être pas perdu en vrai avec elle

J'ai environ 45% de chances de me faire recaler, parce que c'est bizarre quand-même, elle était réactive la plupart du temps où on s'envoyait des messages, elle avait l'air intéressée sans pour autant l'être

Si on part du postulat qu'elle est timide avec moi étant donné la nature de notre relation, ça fait sens, donc je sais pas, tout va se jouer sur sa réponse

Mais PUTAIN QU'ELLE EST LONGUE A REPONDRE :Maverick:

il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Mais tout n'est peut-être pas perdu en vrai avec elle

J'ai environ 45% de chances de me faire recaler, parce que c'est bizarre quand-même, elle était réactive la plupart du temps où on s'envoyait des messages, elle avait l'air intéressée sans pour autant l'être

Si on part du postulat qu'elle est timide avec moi étant donné la nature de notre relation, ça fait sens, donc je sais pas, tout va se jouer sur sa réponse

Mais PUTAIN QU'ELLE EST LONGUE A REPONDRE :Maverick:

Ayao j'ai rien dit en fait t'es toujours bluepilled
:bras:

Tu pense que t'as plus de chance de réussir que l'inverse
il y a un an
Ayao j'ai rien dit en fait t'es toujours bluepilled

Tu pense que t'as plus de chance de réussir que l'inverse
Non mais je parle d'à la suite de ça

Si je me fais pas recaler après ça, y'aura toujours des chances que je me fasse recaler plus tard hein

Mais je pense qu'elles seront minces parce que là y'a matière à recaler

Donc je vais réévaluer mes chances de recalage à la suite de ces messages: <65% voire <70%

Naturelle va être la sélection sur mon être
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Non mais je parle d'à la suite de ça

Si je me fais pas recaler après ça, y'aura toujours des chances que je me fasse recaler plus tard hein

Mais je pense qu'elles seront minces parce que là y'a matière à recaler

Donc je vais réévaluer mes chances de recalage à la suite de ces messages: <65% voire <70%

Naturelle va être la sélection sur mon être
Donc tu forces tu forces en attendant qu'elle t'envoie chier définitivement, c'est ça en gros la stratégie maintenant
:cafe:
il y a un an
Donc tu forces tu forces en attendant qu'elle t'envoie chier définitivement, c'est ça en gros la stratégie maintenant
Non ayao

Si elle me dit qu'elle veut pas faire de sortie avec moi je m'arrête tout bonnement ici, ça voudra tout dire

Par contre si elle continue de dire que c'est uniquement parce qu'elle est occupée, c'est que tout n'est pas perdu; au contraire

Faudra juste mettre 2-3 choses au clair comme le temps de réponse etc... et après on repartira sur de solides bases, et on se retrouvera sûrement quelques mercredi midis pour manger ensemble
il y a un an
AYA j'ai lu que le premier post, ce khey qui passe la seconde
:rire:

:Happycat:
il y a un an
Réaction cuck ayao cette rage
il y a un an
Putain j'ai tout lu JE LE CROIS PAS
:ouch:

J'en ai vu des zinzolins sur ce forum, mais toi tu es catégorie platine

Au fur et a mesure que je lisais les pages je sentais la frustration de la fille, et l'autoroute direction la FZ sans escale.

Comment c'est possible de rater ça ?

On tient le Gonzalo Higuain de la drague.

Mec la meuf t'a laissé DEUX MOIS pour la pécho, et t'as pas réussi à l'embrasser ???

:soralpleure:

90% t'auraient laissé même pas 2 semaines, tu as eu 2 mois, et tu ne l'as pas pécho, c'est surréaliste

:criemain:
il y a un an
DoomII
DoomII
1 an
Réaction cuck ayao cette rage
Si t'as envie de perdre 6 mois de ta vie à rester bloqué sur la même fille qui t'envoie chier à presque chaque proposition de sortie + ne répond que par des "ah ok / Intéressant / C'est fun", c'est ton problème hein kheyou
:risitas_troll_:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Putain j'ai tout lu JE LE CROIS PAS

J'en ai vu des zinzolins sur ce forum, mais toi tu es catégorie platine

Au fur et a mesure que je lisais les pages je sentais la frustration de la fille, et l'autoroute direction la FZ sans escale.

Comment c'est possible de rater ça ?

On tient le Gonzalo Higuain de la drague.

Mec la meuf t'a laissé DEUX MOIS pour la pécho, et t'as pas réussi à l'embrasser ???

:soralpleure:

90% t'auraient laissé même pas 2 semaines, tu as eu 2 mois, et tu ne l'as pas pécho, c'est surréaliste

:criemain:
Ah merde t'as lu mes pavés

En effet je suis une merde nauséabonde

Nonobstant jusque là dans l'histoire ça aurait encore pu s'arranger, c'est loin d'être la partie où j'ai le moins bien géré.

Je l'ai quand même embrassée entre temps "quelques"
(
:)
)

fois vu qu'elle était censée être ma copine par la suite, mais t'es not ready pour la sweet de l'histoire si je termine de la raconter un jour
il y a un an
C'est moins beau quand ça a tout le potentiel de marcher mais que ça foire car l'un des deux est un énorme boulet
il y a un an
Ca te fera du XP, tu bagayeras moins face à la prochaine.

:selec:
il y a un an
Par contre cette fille avait manifestement un grand intérêt pour toi, jamais de la vie une meuf moyennement intéressée aurait attendu autant que tu te décides.

:Mbafou:
il y a un an