InscriptionConnexion
Maverick
Maverick
4 mois
T'es un babtou fragile toi fais pas le fou
:golemvelo:


+ L'acte S arrivera en temps voulu
:golemvelo:


Imagine demain elle me bloque d'un coup car j'ai été trop lent
:risitas_ahi:

J'ai tout misé sur elle pour le moment, si elle me fait ça j'ai aucune idée de ce que je ferai ensuite
:ahilarme2:

Je suis rebeu btg
Ne mise pas tout sur une meuf
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Merci khey, je suis pas le plus efficace mais je prends mon temps. (avec elle tout comme pour l'écriture des événements
:ahi:
)
Si tu veux je te ping prochaine sweet (le grand moment normalement
:golemvelo:
)
Je veux bien etre dans la liste de ping
:ok:

De toute manière vous n'avez pas le choix de prendre votre temps etant donné que vous vivez chez vos parents.
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
@Maverick suite très plaisante à lire
:hap:


Comme un VDD je pense que tu prends des risques à faire traîner pour passer à l’acte ( au moins l’embrasser), mais c’est toi qui juge du tempo, et jusque là ça se passe comme dans le meilleur du monde
:risibo:


Donc bravo à toi, merci de prendre le temps de nous raconter tout ça, tu dois y consacrer du temps car c’est long et bien écrit ! J’espère te féliciter ici quand tu auras conclu
:hype:
Oui l'embrasser c'est encore un problème même sur la timeline temps réel
:chat_zoom:


Mais cimer clé ça m'encourage vachement à continuer que ça vous plaise
:love:

Je vais essayer de rapidement rattraper mon retard sur l'écriture d'ailleurs, ce serait bien que j'arrive à nouveau à poster au fur et à mesure que l'aventure se déroule IRL
:hype:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Bordel enfin
:bave:


Magnifique khey toutes mes félicitations
:onche_ondulay:


Tu es sur l’autoroute du succès !! Vivement ta réussite finale (qui sera en fait le début d’une belle et longue histoire) ainsi que la suite sur ce topic
:hypegif:
Merci khey
:love:

Je continuerai probablement à poster chaque rdv (même inintéressant) jusqu'à ce qu'on arrive au pinacle que vous attendez tous
:Risitasse:

(Enfin s'il arrive un jour mais vu comment c'est parti je ne crois pas être présomptueux en me l'imaginant
:hap:
)

Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Copain
Copain
4 mois
Ayaaa une roumaine, mais vire moi ça
Cette nationalité me dégoûtait avant uniquement car je ne pouvais m'empêcher d'associer mentalement les Roumains et les Roms crasseux mates
:ahi_triangle:

Or la fille que je fréquente et sa famille ont la peau très blanche hein, faut pas confondre
:risitas_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Je suis rebeu btg
Ne mise pas tout sur une meuf
QUOIIII BIEN MA PUTAIN DE GROTTE
:Crie:

C'est pas grave en soit mais je m'étais fait une image bien précise de ton physique, donc ça fait bizarre de se dire qu'elle était totalement erronée
:risitas_troll_:


+ Je sais mais je n'ai pas le temps ni l'envie de chasser en parallèle
:risitas_troll_:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
QUOIIII BIEN MA PUTAIN DE GROTTE
:Crie:

C'est pas grave en soit mais je m'étais fait une image bien précise de ton physique, donc ça fait bizarre de se dire qu'elle était totalement erronée
:risitas_troll_:


+ Je sais mais je n'ai pas le temps ni l'envie de chasser en parallèle
:risitas_troll_:
ayaoooo c'est no fake clé je suis une chance
:zz_0tout_sphere:

je ne te dis pas de chasser mais de te dire que s'il cela n'aboutit pas avec cette meuf, il faut que tu puisse passer à autre chose rapidement, ne t'attache pas trop pour le moment, même si c'est super dur
:zz_0tout_sphere:
il y a 4 mois
ayaoooo c'est no fake clé je suis une chance
:zz_0tout_sphere:

je ne te dis pas de chasser mais de te dire que s'il cela n'aboutit pas avec cette meuf, il faut que tu puisse passer à autre chose rapidement, ne t'attache pas trop pour le moment, même si c'est super dur
:zz_0tout_sphere:
Hahaha et moi qui avait de la peine pour toi
:rire:

Retourne chez toi bougnoule normal que personne veuille de toi ici
:rire:

Humour tu l'as deviné je t'aime bien khey
:risitas_ahi:



Bah le problème c'est que je ne saurais pas où repartir de zéro
:Risitas_wtf:

Dans mon école ce sont soit des putes soit des intellos coincées, généralement il vaut mieux éviter de sortir avec une fille qui fait les mêmes études que toi, ça peut devenir vite chiant
:cafe:

Et de toute façon vu que je suis dans du privé, il y a trop de blancs (genre vraiment TROP) dont trop de BG / yeslife.

Non vraiment si je rencontre des femelles il faut que ce soit ailleurs, limite j'aurais aucune vergogne à retourner draguer les amies de ma Roumaine directement dans son école
:nez:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Hahaha et moi qui avait de la peine pour toi
:rire:

Retourne chez toi bougnoule normal que personne veuille de toi ici
:rire:

Humour tu l'as deviné je t'aime bien khey
:risitas_ahi:



Bah le problème c'est que je ne saurais pas où repartir de zéro
:Risitas_wtf:

Dans mon école ce sont soit des putes soit des intellos coincées, généralement il vaut mieux éviter de sortir avec une fille qui fait les mêmes études que toi, ça peut devenir vite chiant
:cafe:

Et de toute façon vu que je suis dans du privé, il y a trop de blancs (genre vraiment TROP) dont trop de BG / yeslife.

Non vraiment si je rencontre des femelles il faut que ce soit ailleurs, limite j'aurais aucune vergogne à retourner draguer les amies de ma Roumaine directement dans son école
:nez:
"il y a trop de blancs" ayaoooooooo j'aurais tout lu ici
:zz_0tout_sphere:

tu as raison, sortir avec des gens de son école, ça fait trop de problème, des gens seront au courant etc
:zz_0tout_sphere:


je t'aurais bien aidé mais étant puceau jusqu'à l'os et n'ayant pas adressé la parole à une femme depuis l'âge de pierre, ça va être compliquax
:zz_0tout_sphere:


t'étais désespéré quand t'as échoué avec ta première histoire et voilà que la roumaine est appararue, la vie est parfois surprenante, tout peut arriver
:zz_0tout_sphere:
il y a 4 mois
:Topic_clos:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 mois
Ahi khey je pense que j'écrirai quand même la sweet quand j'aurai du temps, car j'ai fait le "deuil" sans problème
:journal:

Même si vous êtes déjà spoilés de la fin, j'ai envie d'immortaliser ces quelques semaines où pour la première fois de ma vie je me suis vraiment senti comblé (bien que la relation n'a pas été bien loin certes mais dans ma tête ça me suffisait à me redonner le sourire)
:journal:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Merci khey, je suis pas le plus efficace mais je prends mon temps. (avec elle tout comme pour l'écriture des événements
:ahi:
)
Si tu veux je te ping prochaine sweet (le grand moment normalement
:golemvelo:
)
Bordel ça fait mal de relire mes commentaires d'il y a un mois où j'étais encore plein d'espoir
:brise_toile:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
G pas tout lu mais tu connais la formule :
:celestin_baise:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Bordel ça fait mal de relire mes commentaires d'il y a un mois où j'étais encore plein d'espoir
:brise_toile:
Chaud
:mark_flingue:

On espère que tu t'en remettras
:mark_flingue:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Bordel ça fait mal de relire mes commentaires d'il y a un mois où j'étais encore plein d'espoir
:brise_toile:
Perso moi même je suis quasiment sûr que c'est mort avec la mienne
:mark_flingue:

Je me suis chié dessus après qu'elle m'ai envoyé me faire foutre 2 fois après que je lui ai demandé qu'on se voie dans la semaine vu qu'on est en vacances (on s'est envoyé 5 messages en l'espace d'une semaine vu qu'elle espace de plus d'un jour les moments où elle m'envoie un message maintenant)
:mark_flingue:

Je lui ai donc envoyé:
- Bahh t'as le temps [elle m'a dit qu'elle voulait rester avec sa grand-mère qui vient chez elle + qu'elle avait du taf pour le lycée]
- Ca a surtout pas trop l'air de t'emballer
- Fin pas "surtout" mais j'ai l'impression que ça joue quoi [j'ai envoyé le message 3 heures après les deux autres ahii]

Donc bref, miracles exclus, l'arc cappuccina devrait se terminer dans la semaine
:mark_flingue:

Si il y en a un qui arrive par contre, ou qu'il se passe rien et qu'on fini par "get over it", je te chie à la gueule pour l'éternité
:mark_flingue:
il y a 2 mois
Bordel pas lu mais pondre un tel pavé pour raconter un rencard je suppose que l'op est sûrement inapte à la reproduction. Tout ça pendant que la fille en question se fait sûrement ramoner et casser les pattes arrière par un chad qui n'écrit pas des pavé sur internet pour raconter la moindre de ses interactions avec la dite gueunon

Sélection rude en vue pour l'opax, c'est pas faute de vous prévenir les Célestin

Post avant réponse de l'opax ouin ouin mais tu sais elle est est différente des autres fille elle est pas comme ça ouin ouin

Bordel les Célestin vous vivez dans un univers parallèle et après ça s'étonne de se prendre des grosse baffes de réalité dans la tronche
il y a 2 mois
Bordel pas lu mais pondre un tel pavé pour raconter un rencard je suppose que l'op est sûrement inapte à la reproduction. Tout ça pendant que la fille en question se fait sûrement ramoner et casser les pattes arrière par un chad qui n'écrit pas des pavé sur internet pour raconter la moindre de ses interactions avec la dite gueunon

Sélection rude en vue pour l'opax, c'est pas faute de vous prévenir les Célestin

Post avant réponse de l'opax ouin ouin mais tu sais elle est est différente des autres fille elle est pas comme ça ouin ouin

Bordel les Célestin vous vivez dans un univers parallèle et après ça s'étonne de se prendre des grosse baffes de réalité dans la tronche
La sélection s'est déjà faite hein
:mark_flingue:

L'opax s'est fait recaler par sa meuf alors qu'ils étaient en couple, il s'est pas bougé assez le fion
:mark_flingue:
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
La sélection s'est déjà faite hein
:mark_flingue:

L'opax s'est fait recaler par sa meuf alors qu'ils étaient en couple, il s'est pas bougé assez le fion
:mark_flingue:
Totalement meritax pour l'op ça s'appelle la sélection naturelle
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
Perso moi même je suis quasiment sûr que c'est mort avec la mienne
:mark_flingue:

Je me suis chié dessus après qu'elle m'ai envoyé me faire foutre 2 fois après que je lui ai demandé qu'on se voie dans la semaine vu qu'on est en vacances (on s'est envoyé 5 messages en l'espace d'une semaine vu qu'elle espace de plus d'un jour les moments où elle m'envoie un message maintenant)
:mark_flingue:

Je lui ai donc envoyé:
- Bahh t'as le temps [elle m'a dit qu'elle voulait rester avec sa grand-mère qui vient chez elle + qu'elle avait du taf pour le lycée]
- Ca a surtout pas trop l'air de t'emballer
- Fin pas "surtout" mais j'ai l'impression que ça joue quoi [j'ai envoyé le message 3 heures après les deux autres ahii]

Donc bref, miracles exclus, l'arc cappuccina devrait se terminer dans la semaine
:mark_flingue:

Si il y en a un qui arrive par contre, ou qu'il se passe rien et qu'on fini par "get over it", je te chie à la gueule pour l'éternité
:mark_flingue:
Ah c'est bien de l'assumer
:selection_naturelle:

+ Tu balances son prénom t'en as plus rien à foutre
:risitas_ahi:

Tu comptes faire quoi la semaine prochaine ?
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Bordel pas lu mais pondre un tel pavé pour raconter un rencard je suppose que l'op est sûrement inapte à la reproduction. Tout ça pendant que la fille en question se fait sûrement ramoner et casser les pattes arrière par un chad qui n'écrit pas des pavé sur internet pour raconter la moindre de ses interactions avec la dite gueunon

Sélection rude en vue pour l'opax, c'est pas faute de vous prévenir les Célestin

Post avant réponse de l'opax ouin ouin mais tu sais elle est est différente des autres fille elle est pas comme ça ouin ouin

Bordel les Célestin vous vivez dans un univers parallèle et après ça s'étonne de se prendre des grosse baffes de réalité dans la tronche
Je me rend compte de ma faute
:Risitas_wtf:

J'étais not ready à être avec une femelle
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois