InscriptionConnexion
Je n'ai pas l'illusion de croire que je fais nonobstant
:ahi_vieux:
On peut dire que la critique est une spécialité à défaut de faire quelque chose
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
Les admins de r/France vont vite faire le menage ça va ban du facho a tour de bras
:Zidahi:
il y a 2 ans
Les admins de r/France vont vite faire le menage ça va ban du facho a tour de bras
thisent bordel ces collabos arrette pas de supp des messages
:AHIOU:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
J’appellerai à voter quand même pour jouer le principe républicain.
Car si on ne fait rien c’est encore un mandat évident donné à Macron et ses sbires ( ok Macron ne peut se représenter mais ce sera du kif kf ).
Voir pire l’islamo gauchisme….

Bon après je ne suis pas dupe, ça ne changera pas drastiquement mais ça fera un électrochoc à toute la classe politique et fera bouger les lignes.

En dehors du fait qu’il faudrait à la France un régime plus dur et des réels moyens donnés à la justice.
Obliger de resserrer la vis sinon ce sera le bordel, donc quel choix proposez vous?
:Oopsi:
Il faut totalement réformer le système de justice française et donner à la justice populaire le choix de la punition de tous les bougnoules qui nous pètent les couilles

Et pareil pour tous ceux qui vont donner de l'argent aux bougnoules via le trafic de drogues
il y a 2 ans
thisent bordel ces collabos arrette pas de supp des messages
:AHIOU:
Étonnant
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
:zidane_volant:

Image Image :zelton:
Yrr. Les castors vont voter macron, la droite fera une marche blanche et les gauchistes diront que c est la faute de la discrimination envers les immigrés
il y a 2 ans
Il faut totalement réformer le système de justice française et donner à la justice populaire le choix de la punition de tous les bougnoules qui nous pètent les couilles

Et pareil pour tous ceux qui vont donner de l'argent aux bougnoules via le trafic de drogues
Le retour des comités de salut public ne se fera pas tant que l’on sera dans ce système/ république.
Mais niveau organisation la loi martiale est plus simple à appliquer.
il y a 2 ans
On a pas 30 ou 40 ans. Le grand métissage avance trop vite. A moins de repeupler les autochtones là depuis 1000 ans avec des polonais, des hongrois, etc.
Bon après est-ce que les autochtones là depuis +1000 ans ("nos soeurs") se métissent vraiment ?
Pas forcément mais elles se font avorter en masse contrairement aux fatous immondes
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.

Image Image :zelton:
Y'aura rien du tout les crouilles vont continuer en toute impunité
il y a 2 ans
Franchement entre cet épisode et celui des émeutes ethniques de l'été, il y a un tournant sur reddit, et donc en France.

Pendant l'été, t'avais beaucoup de types qui appelaient à sulfater les gnoules sur r/France, littéralement ou entre les lignes. En dépit de la liberté d'expression digne de celle pratiquée sur les médias officiels.
:philippot_vacances:
Alors il y a peut-être un espoir
:theMilk:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Si même les golems ultimes de Reddit commencent à avoir les fils qui se touchent
:Crie:
On aura prévenu, les prophéties arrivent
:alois:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

El famoso justice populaire des CHOF CHOF :

:d)
twitter.com https://twitter.com/Nosmi[...]tatus/1726642005437214734

Faut pas trop rêver Corentin

il y a 2 ans
El famoso justice populaire des CHOF CHOF :

:d)
twitter.com https://twitter.com/Nosmi[...]tatus/1726642005437214734

Faut pas trop rêver Corentin

Donne ton adresse mouloud
il y a 2 ans
Alors il y a peut-être un espoir
:theMilk:
BFM invite des avocats pour dire "ils (les "jeunes") ont peut être été victimes d'un délit de sale gueule et sont revenus pour se venger"
:zidane_tasse:

en consultant le compte twitter de ces mêmes avocats, on retrouve au cours des 50 derniers jours des déclarations ultra pro Israëliennes pour dire "pas de trêve/paix" "Israël a le droit de se riposter" avec RT ds portes paroles de Tsahal etc...

tant que les Français ne comprennent pas la douille >>>> YRR (j'ai fait ce même message ici en version longue onche.org https://onche.org/topic/3[...]-gueule/2#message_7008215)
il y a 2 ans
Donne ton adresse mouloud
Attention ça sera filmé faudra pas fuir comme ton collègue
il y a 2 ans
Attention ça sera filmé faudra pas fuir comme ton collègue
Donne ton adresse, t'en fait pas je filmerais
il y a 2 ans
Donne ton adresse, t'en fait pas je filmerais
Comment se faire pousser des couilles sur internet : "donne ton adresse"
il y a 2 ans
Aya c'est entrain de parler de ça en salle des prof a l'instant. La documentaliste qui dit je l'ai vu hier soir sur cnews
:Jesus_se_moque:
les autres étaient pas au courant

Les autres choqué "quoi cnews qu'est ce que tu regarde sur cnews"

Le prof de maths "moi je vais finir par m'armer."

La prof de français "la gauche n'ose pas ouvrir leur gueule et la droite a une grande gueule"
il y a 2 ans
Super spectacle pendant cette récréation et moi dans mon coin avec mon petit sourire
:Jesus_se_moque:
"c'est un règlement de compte"
il y a 2 ans
BFM invite des avocats pour dire "ils (les "jeunes") ont peut être été victimes d'un délit de sale gueule et sont revenus pour se venger"

en consultant le compte twitter de ces mêmes avocats, on retrouve au cours des 50 derniers jours des déclarations ultra pro Israëliennes pour dire "pas de trêve/paix" "Israël a le droit de se riposter" avec RT ds portes paroles de Tsahal etc...

tant que les Français ne comprennent pas la douille >>>> YRR (j'ai fait ce même message ici en version longue onche.org https://onche.org/topic/3[...]-gueule/2#message_7008215)
Incroyable hasard
il y a 2 ans