InscriptionConnexion
Y aura rien, les normies feront barrage à la haine
il y a 2 ans
Sortez couverts

Et oui, je sais que certains sont puceaux
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
sah
il y a 2 ans

Perso c'est 0 vote. C'est un truc de low IQ. Jamais voté de ma vie à 32 ans

"Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique et qu'on glisse dans une urne."

"Tu veux que je vote pour me rassurer tu veux que je vote pour me sécuriser"

"Tu veux que je vote pour mon équilibre tu veux que je vote pour être libre"

"Élire un fabuleux élixir qui donnera travail prospérité"

"Aller coucher! tu vas voter!"

Ne tombez pas la dedans les khey n'allez pas voter ils vous prennent pour des cons
On pense ce qu'on veut des Antilles, mais le truc très drôle là-bas c'est que personne ne vote, que le RN fait 70% parmi les quelques pelés qui votent, et qu'ils n'ont jamais pu instaurer concrètement de pass nazitaire parce que l'état se faisait sulfater (par des bouègres locaux, certes; mais bons ils sont chez eux là-bas et ils résistaient à l'état satanique).
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Rien faire
:risitas_triangle:
Voter et croire que l'on fait
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
:zidane_volant:

Image Image :zelton:
C'est une rixe unilatérale si vous préférez
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils sont encore entrain de débattre sur la définition du mot « rixe », plutôt que de chercher à comprendre
:Zidane_qui:
a importé massivement ces populations sur le sol français afin d'atomiser le tissu social et diviser pour mieux régner.
:gnome_drogue:

On est encore loin du « réveil ».
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Vu le nombre de couches d'argile qu'ils ont, il y en a pour un moment. Pour l'instant ils en sont à réaliser qu'une attaque terroriste, c'est peut-être pas très approprié de la qualifier en "rixe"
:risitas_hanches:

Donne leur encore 30 ou 40 ans
On a pas 30 ou 40 ans. Le grand métissage avance trop vite. A moins de repeupler les autochtones là depuis 1000 ans avec des polonais, des hongrois, etc.
Bon après est-ce que les autochtones là depuis +1000 ans ("nos soeurs") se métissent vraiment ?
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Voter
:risitas_triangle:
Ceci
il y a 2 ans
Ils sont encore entrain de débattre sur la définition du mot « rixe », plutôt que de chercher à comprendre
:Zidane_qui:
a importé massivement ces populations sur le sol français afin d'atomiser le tissu social et diviser pour mieux régner.

On est encore loin du « réveil ».
Donne leur encore 10 ans.
il y a 2 ans
Si même reddit commence a tourner sa veste
:Quintero:
il y a 2 ans
On a pas 30 ou 40 ans. Le grand métissage avance trop vite. A moins de repeupler les autochtones là depuis 1000 ans avec des polonais, des hongrois, etc.
Bon après est-ce que les autochtones là depuis +1000 ans ("nos soeurs") se métissent vraiment ?
Je sais bien
il y a 2 ans
Je sais bien
Si quelqu'un à la réponse à "QQUIIIII se métisse" ? J'imagine principalement les blanches cassos. Mais leurs ancêtres sont-ils ici depuis 500 ans, 1000 ans; ou depuis 100 ans ? Ces statistiques seraient intéressantes.
il y a 2 ans
Les bouègres et ceux qui les importent*******
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Voter et croire que l'on fait
Rien faire et poster sur un forum c'est mieux
GIF
il y a 2 ans
J’appellerai à voter quand même pour jouer le principe républicain.
Car si on ne fait rien c’est encore un mandat évident donné à Macron et ses sbires ( ok Macron ne peut se représenter mais ce sera du kif kf ).
Voir pire l’islamo gauchisme….

Bon après je ne suis pas dupe, ça ne changera pas drastiquement mais ça fera un électrochoc à toute la classe politique et fera bouger les lignes.

En dehors du fait qu’il faudrait à la France un régime plus dur et des réels moyens donnés à la justice.
Obliger de resserrer la vis sinon ce sera le bordel, donc quel choix proposez vous?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Rien faire et poster sur un forum c'est mieux
Je n'ai pas l'illusion de croire que je fais nonobstant
il y a 2 ans
Il fallait voter Jean Marie quand il etait encore temps. Mais les goys ont préféré ecouter leur poste de télévision
:larry1:
il y a 2 ans
Sur Onche : "Le grand swing est proche "

IRL : twitter.com https://twitter.com/Nosmi[...]tatus/1726642005437214734

il y a 2 ans
On est jeune khey, qui sait ce qui arrivera en 2060, 2070, 2080
:jesusvieux:
il y a 2 ans