InscriptionConnexion
Aya c'est entrain de parler de ça en salle des prof a l'instant. La documentaliste qui dit je l'ai vu hier soir sur cnews
:Jesus_se_moque:
les autres étaient pas au courant

Les autres choqué "quoi cnews qu'est ce que tu regarde sur cnews"

Le prof de maths "moi je vais finir par m'armer."

La prof de français "la gauche n'ose pas ouvrir leur gueule et la droite a une grande gueule"
Alors peut-être !!!!
:victoire_poilu:

Général Delawarde, faîtes avancer vos colonnes vers Paris !
:victoire_poilu:
il y a 2 ans
Super spectacle pendant cette récréation et moi dans mon coin avec mon petit sourire
:Jesus_se_moque:
"c'est un règlement de compte"
Y a pas de quoi être fier d'être un candaule en "trollant"...
:soralpleure:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Stani[...]tatus/1726871643853635759 lisez ça les kheys c'est parfaitement d'actualité
:topproduit:
il y a 2 ans
Y a pas de quoi être fier d'être un candaule en "trollant"...
:soralpleure:
Je troll pas je regarde le spectacle. C'est un autre qui a dit que c'est un simple règlement de compte pas besoin de s'alarmer
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
:risibo:
lis ca

twitter.com https://twitter.com/Stani[...]tatus/1726871643853635759

et arrete de soutenir ton parti de dégénés qui fait parti du système et qui ne veut pas sortir de l'Union Européenne qui est la source de nos maux

aujourd'hui il n'y a plus de gauche ou droite, que des patriotes ou des mondialistes et le RN ne fait pas parti des patriotes...
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
Je troll pas je regarde le spectacle. C'est un autre qui a dit que c'est un simple règlement de compte pas besoin de s'alarmer
Ah pardon khey au temps pour moi
:philippot_vacances:

Sûrement un redditeur qui n'a pas franchi le cap mental
il y a 2 ans
lis ca

twitter.com https://twitter.com/Stani[...]tatus/1726871643853635759

et arrete de soutenir ton parti de dégénés qui fait parti du système et qui ne veut pas sortir de l'Union Européenne qui est la source de nos maux

aujourd'hui il n'y a plus de gauche ou droite, que des patriotes ou des mondialistes et le RN ne fait pas parti des patriotes...
:Chatmegaready:
Ceci
il y a 2 ans
C'est interdit par la loi kheyou
:chat_lunettes:

Tu es automatiquement fiché S si tu clique sur le site democratieparticipative sans accent sur le E
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
:zidane_volant:

Image Image :zelton:
Ça changera pas les pouilleux de modos là-bas.

+le thomas est un narboide et pas un blanc.
il y a 2 ans
Résumé :
Les J et les muz sont tarax
:Crie:
il y a 2 ans
La banderole r/France au français est ptet de trop par contre...
:deg:
il y a 2 ans
C'est la même chose
il y a 2 ans
que de temps et d energie perdu
ca nous fait une belle jambe, c est trop tard pour relever le pays
:brise2:
il y a 2 ans
:Antoine_main:
il y a 2 ans
D'ailleurs, le lay va dans mon sens en faisant l'identification de l'ethnie du Thomas, ce n'est pas une affaire de blanc, le blanc était déjà menacé avant ça et n'a pas besoin qu'un narbo crève pour s'en rendre compte.

Ça démontre cependant l'efficacité de la ventilation des bouegres dans l'ensemble de la france même provinciale, notamment par le projet horizon.

Cependant, il ne faut jamais écouter les chofas mainstream, il n'y a que des juifs derrière eux.
il y a 2 ans
YRR.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
:risibo:
bardello le travelo
:fouu:

non bordello
:nez:
il y a 2 ans
mais aya vous êtes sous vpn pour parler de génocides au calme comme ça ?
:nez:
il y a 2 ans
D'ailleurs, le lay va dans mon sens en faisant l'identification de l'ethnie du Thomas, ce n'est pas une affaire de blanc, le blanc était déjà menacé avant ça et n'a pas besoin qu'un narbo crève pour s'en rendre compte.

Ça démontre cependant l'efficacité de la ventilation des bouegres dans l'ensemble de la france même provinciale, notamment par le projet horizon.

Cependant, il ne faut jamais écouter les chofas mainstream, il n'y a que des juifs derrière eux.
projet horizon ?
:Bale_choque:
il y a 2 ans
projet horizon ?
:Bale_choque:
C'est le projet de distillation des immigrés tenu par schiappa et moussa darmanin
il y a 2 ans