InscriptionConnexion

Je les vois comme ça
il y a 2 ans

Avec leur façon de parler là, ''Je (M34) blablabla'' je les hais ptn
il y a 2 ans
Chiale
il y a 2 ans
Je me contente de boire tes larmes je ne suis pas gay moi . Paz
il y a 2 ans
Malaise intense
il y a 2 ans
CREPOL est très exactement, par définition, un pogrom.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Aller Paz c'était la dernière
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ne pas voter c’est donner une voix à la gauche ou au parti de Macron

Tu vas voter LFI ou t’abstenir le pyj?
:selection_naturelle:
aux dernières présidentielles j'ai voté LFI puis RN
:boomer_redpill:

prochaines élections je ne voterai plus ras le bol de participer à cette mascarade
:topproduit:
il y a 2 ans

Perso c'est 0 vote. C'est un truc de low IQ. Jamais voté de ma vie à 32 ans

"Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique et qu'on glisse dans une urne."

"Tu veux que je vote pour me rassurer tu veux que je vote pour me sécuriser"

"Tu veux que je vote pour mon équilibre tu veux que je vote pour être libre"

"Élire un fabuleux élixir qui donnera travail prospérité"

"Aller coucher! tu vas voter!"

Ne tombez pas la dedans les khey n'allez pas voter ils vous prennent pour des cons
Foutaise ! Foutaise et hypocrisie totale
Tous ces putains de groupes étaient entièrement à la botte du PS, c'était tous des sales gauchistes de merde, en première ligne contre le FN
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
une enquête pour "homicide volontaire" et "tentative d'homicide" est ouverte

On sait tous que ça va se terminer par : "Coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner".
:Risitasse:
il y a 2 ans
Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous affirment ici, je pense que le vote a une certaine importance.

Même si le RN et Reconquête ne veulent pas sortir de l'UE, les mettre au pouvoir permettra plusieurs choses :

- gagner du temps, et ainsi permettre aux Français autochtones d'organiser leur résistance ;

- accorder aux autochtones davantage de liberté d'expression, y compris artistique en imitant ce qu'ont fait les gauchistes (subventions) ;

- entraver la propagande remplaciste et la concurrencer ;

- permettre la formation et la reformation de groupes natios.

Notre situation est si catastrophique qu'un seul petit pas en direction de notre camp est bon à prendre.
Il nous faut être stratégiques, patients et tâcher de travailler avec un esprit d'équipe, voire un esprit de corps.
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
:zidane_volant:

Image Image :zelton:
Le dernier message.
"J'espère qu'on en saura plus, notamment sur le mobile "
Son cerveau de bobo qui a fait barrage à la haine essaye encore de le protéger de la réalité. Il espère trouver une logique, ou du moins une excuse au jeunes anges
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Foutaise ! Foutaise et hypocrisie totale
Tous ces putains de groupes étaient entièrement à la botte du PS, c'était tous des sales gauchistes de merde, en première ligne contre le FN
Bien sûr. Personne a dit le contraire. Ça change quelque chose au fait qu'il a raison quand il dit qu'il faut pas voter ?
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
:risibo:
ASSELINEAU
:asselineau_priere:
il y a 2 ans
Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous affirment ici, je pense que le vote a une certaine importance.

Même si le RN et Reconquête ne veulent pas sortir de l'UE, les mettre au pouvoir permettra plusieurs choses :

- gagner du temps, et ainsi permettre aux Français autochtones d'organiser leur résistance ;

- accorder aux autochtones davantage de liberté d'expression, y compris artistique en imitant ce qu'ont fait les gauchistes (subventions) ;

Notre situation est si catastrophique qu'un seul petit pas en direction de notre camp est bon à prendre.
Il nous faut être stratégiques, patients et tâcher de travailler avec un esprit d'équipe, voire un esprit de corps.
Je crois que tu n'as pas bien compris le projet Marinette, c'est plus Jean-Marie hein c'est Marinette qui défile contre l'antisémitisme, donc pour le sémitisme et la république. Avec un parti rempli à 100% d'homosexuels. Tous républicains. Qui ne se distinguent en rien des pires ordures macronistes. Ils diffèrent légèrement sur le rôle que le cirque républicain leur attribue, et sur la palabre dégueulée en découlant. Et encore, c'est minime, très minime.
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Wouah, voter pour Shabbat goy #17 au lieu de Shabbat Goy #5, merci toute ma vie va changer :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans

Exactement.

Les gens sont dans le défaitisme et la branlette, déjà rien qu'au niveau économie et écologie le RN permet de gagner du temps sur la bolchévisation écologistante de la société.

Ce qui est très important pour les vrais blancs, ceux qui font des choses avec leurs têtes et leurs mains pour vivre, et qui ne doivent pas tout à l'Etat, ça leur permet de continuer à vivre et de se structurer.

Chaque mois de gagné est une victoire.

Le vote compte, à partir du moment où on te propose un pire et un moins pire.

Le vote, c'est toujours : A => on t'encule cash, B => on t'encule mais en faisant des manières.

Et il faut voter B car ça laisse plus de temps.

Si tu votes pas, tu votes A.

Si tu votes blanc, ça a un intérêt spirituel, mais tu votes aussi A.

Il ne faut pas avoir une mentalité d'enfant gâté "tout ou rien". Dans la vie on cherche toujours à t'enculer, personne te proposera jamais quelque chose à ton avantage. L'important est de durer plus longtemps que l'ennemi.

Les accélérationnistes vont tout simplement crever très vite.

Et, même raisonnement pour l'expatriation. Ce n'est pas une solution miracle, au lieu de te faire GR dans 10 ans ce sera dans 20. Mais c'est déjà ça.

Même pour les gnoules, il n'y a pas de plan de rêve de prospérité éternelle. Quand la France sera GR les gnoules vivront comme au bled en retrouverant tout ce qu'ils y ont fui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De toute façon c’est comme ça, on peut rien faire, quelques individus peuvent mettre un chaos monstrueux c’est simple, mais terriblement efficace
:(

C’est illusoire de croire à un renversement de la situation en tout cas moi j’y crois pas

On va juste continuer le déclin naturellement de toute façon, d’ici quelques jours ça se calmera, en attendant malheureusement le prochain fait divers
il y a 2 ans
D'après cnews l'auteur du coup de couteau

sur le jeune de 16 ans est français
:selection:
il y a 2 ans