InscriptionConnexion
y'aura rien l'OP, ça va durer 3 jours, le gouvernement va dejouer avec succes 30 tentative d'attentat au saucisson contre macron et les français, nation de cuck vont rentrer chez eux et attendre leur selection anturelle bien tranquillement
:Risitas_wtf:
Je sais bien qu'il n'y aura rien tant que le pouvoir satanique s'exercera sur nous. Tout ça est désespérant, alors embrassons au moins le petit espoir que suscite le réveil partiel de nos compatriotes.
:theMilk:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Si même les golems ultimes de Reddit commencent à avoir les fils qui se touchent
:Crie:
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans-PEMT
C'est l'intention qui compte. Sont-ils venus pour tuer, ou étaient-ils présents pour en découdre avec les poings puis un coup de couteau s'est perdu dans le tas ?
il y a 2 ans-PEMT
y'aura rien l'OP, ça va durer 3 jours, le gouvernement va dejouer avec succes 30 tentative d'attentat au saucisson contre macron et les français, nation de cuck vont rentrer chez eux et attendre leur selection anturelle bien tranquillement
:Risitas_wtf:
aucun espoir pour les fronçais, pays de feignants cuck, qui ont eux meme decidé de se soumettre, qui sucent els americains et suivent l'europe comme de bons toutous
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Je rêve de voir cette république satanique tomber, un nouveau Saint-Louis monter sur le trône et entraîner avec nous toute l'Europe dans cette fièvre blanche et chrétienne.
On rouvrirait le bagne de Cayenne pour toutes ces journaputes/magistrats/politiques, etc.
:soralpleure:

J'espère pouvoir voir ça de mon vivant et mourir tranquille ensuite...
:soralpleure:
Je suis républicain et païen.
:catlunette3:
GIF
il y a 2 ans
Rixe c’est un camp contre un autre

Full propagande

C’est une attaque ou une agression
il y a 2 ans
Y a pas que des aryens dans le sud, mais franchement la question n'est pas là. "Thomas", ne vit qu'avec des blancs, on s'en branle qu'il ait un père d'ascendance portugaise ou je ne sais quoi. Il est des nôtres. Et ce village aussi.
:risicoeur:
il y a 2 ans
Voter pour un narbo avec un nom de cassos? Jamais de la vie
Cherche pas tu votes RN ou tu es un traitre à ton pays.
Un problème l’ancien modo de jvcuck?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis républicain et païen.
:catlunette3:
AH
:singeah:
!

Vade retro satana le républicain
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
ouf, un jardinier muzz random s'est pris la tête vendredi dernier, les crouilles sont sauvés, la rixe de village vs. l'odieuse tentative d'assassinat raciste
:zizou:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
:zidane_volant:

Image Image :zelton:
Dans une semaine ils auront oublié et viendront pleurer pour les povres zarabes en zep ki non rien
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans

Perso c'est 0 vote. C'est un truc de low IQ. Jamais voté de ma vie à 32 ans

"Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique et qu'on glisse dans une urne."

"Tu veux que je vote pour me rassurer tu veux que je vote pour me sécuriser"

"Tu veux que je vote pour mon équilibre tu veux que je vote pour être libre"

"Élire un fabuleux élixir qui donnera travail prospérité"

"Aller coucher! tu vas voter!"

Ne tombez pas la dedans les khey n'allez pas voter ils vous prennent pour des cons
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Vivement que ces merdes républicains arrivent au pouvoir pour que le mythe s'effondre définitivement comme avec Meloni. Les français ont besoin de 5 ans de souffrance terminale incarnée par leurs prétendus représentants patriotes pour se rendre compte de la farce républicaine. Et encore, pas sûr que ce soit suffisant.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Ceci
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
2027, abolition de la république, expulsion des bouègres hors d'Europe, et politique de l'enfant unique pour les familles allogènes. Arrêt de l'immigration non-blanche européenne.
:zidane_volant:
Les bouègres ? C'est la première fois que je connais pas ce mot. C'est un synonyme de métèque ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Les bouègres ? C'est la première fois que je connais pas ce mot. C'est un synonyme de métèque ?
C'est un mix entre bougnoule et nègre
🇮🇪
il y a 2 ans
Dans une semaine ils auront oublié et viendront pleurer pour les povres zarabes en zep ki non rien
Franchement entre cet épisode et celui des émeutes ethniques de l'été, il y a un tournant sur reddit, et donc en France.

Pendant l'été, t'avais beaucoup de types qui appelaient à sulfater les gnoules sur r/France, littéralement ou entre les lignes. En dépit de la liberté d'expression digne de celle pratiquée sur les médias officiels.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
:risibo:
Voter
:risitas_triangle:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Vu le nombre de couches d'argile qu'ils ont, il y en a pour un moment. Pour l'instant ils en sont à réaliser qu'une attaque terroriste, c'est peut-être pas très approprié de la qualifier en "rixe"
:risitas_hanches:

Donne leur encore 30 ou 40 ans
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Voter
Rien faire
GIF
il y a 2 ans