InscriptionConnexion
En même temps, laisser son sac sans surveillance pour partir pisser
Mérité l'op
:ok:
il y a 6 mois
Le voleur si tu vois ce message via le Mac, rajoute moi des badges stp
:Chatcolere:
:jesus_moqueur:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 6 mois
Et le verrouillage avec code cela empêche de pouvoir utiliser un PC portable ou c'est facile à contourner les geeks?
:jaunecafee:
GIF
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
mais mec c’est ca j’ai pas dormi en me refaisant le scenario en boucle

mais de 1 j’ai jamais été un sanguin, et de 2 j’étais en paralysie totale. je voyais blanc, j’ai eu une grosse chute de tension, j’étais en incapacité de réagir et je réfléchissais à 40 trucs à la fois

c’est aberrant quand tu lis l’histoire, mais sur le moment c’était flou
MAIS VA TE FAIRE TESTER NICO

JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE
il y a 6 mois
J'AI UNE GROSSE THEORIE
il y a 6 mois
Est-ce que @Leoben @Captain404 @Zosterae C'est possible de Goulag Volutes histoire de capter son attention
il y a 6 mois
Que je lui raconte ma théorie
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
Est-ce que @Leoben @Captain404 @Zosterae C'est possible de Goulag Volutes histoire de capter son attention
Oui mais pas sans représailles...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 6 mois
Oui mais pas sans représailles...
:wi:
C'est a dire ?
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
C'est a dire ?
J'ai pas moi-même envie de finir au goulag vois-tu...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 6 mois
J'ai pas moi-même envie de finir au goulag vois-tu...
:peur:
Par Volutes ?
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
Par Volutes ?
Ton QI ? Vite. VITE.
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
C'est dégueulasse de voler l'outil de travail des autres.
:hug:
Image
il y a 6 mois
123pk
123pk
6 mois
Ton QI ? Vite. VITE.
Six Je crois
:onche:
il y a 6 mois
Chaud il s'est mis bien pour le coup
il y a 6 mois
Parce que Captain c'est juste pour capter son attention le temps que je lui explique ma théorie
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
Parce que Captain c'est juste pour capter son attention le temps que je lui explique ma théorie
:tasseLarme:
il y a 6 mois
Pourquoi tu ne l'as pas défoncé ? je ne comprends pas
Jean-Claude Chiquet ! Rends moi ma bagnole !
il y a 6 mois
3000 balles putain
:sueur:

Persoent je laisse mon ordi en évidence quand je vais pisser dans le train parce que c'est une merdouille de 2013 sans valeur financière
:sueur:

Si j'achète un mac je le transporte dans une malette en acier cadenassée + chaîne attachée à mon poignet comme dans Snatch
:sueur:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
:tasseLarme:
Donc je disais je pense t'as peut-être été piqué par le voleur ou un complice
il y a 6 mois