InscriptionConnexion
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
il y a 6 mois
AYAA la facon dont il te mate
:Risitas_wtf:


C'est lui à 100%
:tarer:


Localise le khey + séquestration
:Wonki-dance:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 6 mois
Ah putain khey c'est dur total soutient
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
Encore le coup d'un ange
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Ayaaa cette photo d'agent secret
:jesus_aya_:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 mois
Faut pas laisser un pc loin de toi dans le train khey, c'est la règle
Au moins t'auras appris
:risilit:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Ouh la vilaine tete qu il a le monsieur

Ton mac va finir au bled ou dans jn pays de l est

Ou alors sur backmarket
:Crie:


Bon courage crayon
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 6 mois
Si on lattrape on peut avoir un badge mercenaire?
:Tonneau:
il y a 6 mois
Tu vois la gueule du mec t'as compris
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 6 mois
Quel que l'explication c'est forcément mérité si nofake de se balader avec un objet aussi cher sans préventions appropriées
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 6 mois
Bordel le regard
:golmoned:
il y a 6 mois
Lifelike
Lifelike
6 mois
AYAA la facon dont il te mate
:Risitas_wtf:


C'est lui à 100%
:tarer:


Localise le khey + séquestration
:Wonki-dance:
Malheureusement je sais pas du tout pourquoi l’option de localisation est désactivée, j’avais jamais remarqué

J’ai envie de le détruire
il y a 6 mois
Putain encore un sale bougnoule de merde
:risichaise:
il y a 6 mois
Putain rien que pour sa gueule je l'envoie 20 ans en prison+ retour au bled à ce fdp :golemvelomain:
:cafe:
il y a 6 mois
Passe sa sale gueule sur Pimeyes, on ne sait jamais
:risichaise:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Laisser ses affaires dans un train de parigot !?

Pour le coup, ta voulu donné le bâton pour te faire battre. Perso, j'aurais jamais laissé mes affaires derrière moi dans ce genre de lieu. Encore moins du matos à 3000 BOULE PUTAIN !!!
il y a 6 mois
Bordel la tête du mec
:Chatonquifume:


Courage clé
:risi_celestin:
:Winona2:
il y a 6 mois
J’ai déposé plainte mais ils voulaient pas les photos car ce n’était pas dans mon droit
:)
il y a 6 mois
Marloute
Marloute
6 mois
Passe sa sale gueule sur Pimeyes, on ne sait jamais
:risichaise:
Suggestion des plus pertinentes
:risichaise:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 mois
Et si tu le trouves, stalke-le et défonce lui sa sale gueule de métèque
:risichaise:
il y a 6 mois