InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
prendre le train depuis 2015
:selecao:
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
Donc je disais je pense t'as peut-être été piqué par le voleur ou un complice
Non, j’ai aucun blackout, j’ai été conscient tout le trajet, j’étais réveillé et éveillé

Et y’a pas de complice, c’était le seul mec louche derrière moi
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Non, j’ai aucun blackout, j’ai été conscient tout le trajet, j’étais réveillé et éveillé

Et y’a pas de complice, c’était le seul mec louche derrière moi
Justement peut-être que le complice était naturel
il y a 6 mois
Et le "tête qui tourne, chute de tension" C'est quoi ?
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
Et le "tête qui tourne, chute de tension" C'est quoi ?
Au moins il ne se plaint pas d'une douleur aux fesses
:goodenough:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 6 mois
ParisED, c'est ce qui arrive quand on sort de notre village de la diagonale du vide
:selection:
il y a 6 mois
Zosterae
Zosterae
6 mois
Au moins il ne se plaint pas d'une douleur aux fesses
:goodenough:
Oui au moins
il y a 6 mois
Bon déjà été dis mais je rajoute ma pierre dans l'édifice, mais jamais, JAMAIS les objet de valeur les laisser à plus de 1cm de soit à un quelconque moment.
Pour ça que j'ai toujours une valise, grosse ou petite avec le nom et l'adresse un peu partout (dedans/dehors, dans les compartiments, sur les affaires,...en cas de vol ils vont l'abandonner plus loin car rien d'important et avec un peu de chance je pourrait la récup) avec rien de valeur dedans qui est un peu plus loin dans la zone bagage.
ET par contre un sac à dos ou sacoche avec les truc de valeurs TOUJOURS avec moi (au chiotte, partout) et entre les jambes avec une jambe dans la bandoulière si je dors/suis fatigué.

Même les train de zone tranquille.
On est en france. Dans ce shithole on a pas le droit à l'erreur et les flic sont des fils de pute de feignasses juste bon à harceler les dreamer qui rentre de l'usine avec des lunettes radar. Ne jamais oublier que les flic payé par nos impôts ne sont pas là pour protéger et servir mais son juste des collecteurs de taxe indirect.

Je ne suis pas plus malin, juste qu'il m'est arrivé pareil (une ps vita avec une dizaine de jeux
:ahilarme:
) dans un train de province et j'ai appris de mes erreurs.

Courage et en espérant qu'un coup du sort te sauve, ou que tu tombes sur un gilbert qui a déjà fait ses quota et qui s'ennuie et que tu lui inspire pitié.

Ps : j'ai pas fini de lire le toupics, mais tu as sauvé les data sur un cloud j'espère ?
il y a 6 mois
t’as deja le badge max cleyou t’es le boss des boss
:hap_hug:
il y a 6 mois
coroner
coroner
6 mois
Bon déjà été dis mais je rajoute ma pierre dans l'édifice, mais jamais, JAMAIS les objet de valeur les laisser à plus de 1cm de soit à un quelconque moment.
Pour ça que j'ai toujours une valise, grosse ou petite avec le nom et l'adresse un peu partout (dedans/dehors, dans les compartiments, sur les affaires,...en cas de vol ils vont l'abandonner plus loin car rien d'important et avec un peu de chance je pourrait la récup) avec rien de valeur dedans qui est un peu plus loin dans la zone bagage.
ET par contre un sac à dos ou sacoche avec les truc de valeurs TOUJOURS avec moi (au chiotte, partout) et entre les jambes avec une jambe dans la bandoulière si je dors/suis fatigué.

Même les train de zone tranquille.
On est en france. Dans ce shithole on a pas le droit à l'erreur et les flic sont des fils de pute de feignasses juste bon à harceler les dreamer qui rentre de l'usine avec des lunettes radar. Ne jamais oublier que les flic payé par nos impôts ne sont pas là pour protéger et servir mais son juste des collecteurs de taxe indirect.

Je ne suis pas plus malin, juste qu'il m'est arrivé pareil (une ps vita avec une dizaine de jeux
:ahilarme:
) dans un train de province et j'ai appris de mes erreurs.

Courage et en espérant qu'un coup du sort te sauve, ou que tu tombes sur un gilbert qui a déjà fait ses quota et qui s'ennuie et que tu lui inspire pitié.

Ps : j'ai pas fini de lire le toupics, mais tu as sauvé les data sur un cloud j'espère ?
Ce quai à tout dit
il y a 6 mois
T’en es à combien de donches cumulés Emiliano ?
:surprised:
il y a 6 mois
Le mec bosse pour la DGSI, il a piqué le PC de Volutes pour contrôler le forum !!!
On est mort les kheys !!!

:triggered:
:niveau_0:
:jesus_agite:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Tu donnes quand tu es bourré pour ne plus savoir combien tu as donné ?
:peur:


Après si c’est plein de dons pas facile de garder le fil je suppose
:hap:
il y a 6 mois
Non je disais ça parce que je suis un peu pingre et il faut vraiment que je sois bituré pour oublier combien de thune je lâche pour une chose ou l’autre
:risitas_ahi:


C’était pas pour te traiter d’alcoolo même si je me rends compte que ça prête à confusion
:sueur:
il y a 6 mois
Le mec bosse pour la DGSI, il a piqué le PC de Volutes pour contrôler le forum !!!
On est mort les kheys !!!

:triggered:
:niveau_0:
:jesus_agite:
Aya SOVKIPEU
il y a 6 mois
Sinon dit à gilbert que tu est juif et que tu es victime d'un acte ANTISEMITE.

Tu auras
-immédiatement 2 brigades dédié à la recherche de ton laptop
-pascal praud qui parlera de toi dans Cjews
-l'état via le crif qui te donnera une indemnité de 10k pour s'excuser des 6million de mort
-et l'OQTF sera appliqué à lui en moins de 48h :
:voleur:
il y a 6 mois
Le mec bosse pour la DGSI, il a piqué le PC de Volutes pour contrôler le forum !!!
On est mort les kheys !!!

:triggered:
:niveau_0:
:jesus_agite:
L'identité de baiseurfromage bientôt publique
:zizou:

L'adresse et le lieu de travail de tout ceux qui ont dit "nègre" révélé.
:zizou:

L'endroit où va l'argent des dons dévoilé.
:zizou:
il y a 6 mois
J'ai flâné le topic ta l'air de bien le prendre, bravo perso j'en aurais mal au cœur encore, soutien a toi
:matou:
il y a 6 mois
coroner
coroner
6 mois
L'identité de baiseurfromage bientôt publique
:zizou:

L'adresse et le lieu de travail de tout ceux qui ont dit "nègre" révélé.
:zizou:

L'endroit où va l'argent des dons dévoilé.
:zizou:
La DGSI qui va faire chanter les traps en menaçant de tout balancer !
:Trapounet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Imagine c'est pas le mec de la photo et lui il se retrouve affiché sans avoir rien demandé
:rire:
mais oui il es suspect quand même
:risi_jzoom:


S'en est où là ?
il y a 6 mois