InscriptionConnexion
Bah il aurait pu le suivre, attendre, il allait bien finir par le prendre et descendre
Oui ça aurait été le bon plan faire semblant de partir mais le surveiller de loin et regarder ce qu'il faisait.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
T'es conscient que tes photos ne prouvent strictement rien, que le gars qui t'a volé ne resterait pas dans la rame et encore moins à côté de toi.
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
aya en vrai la dessus tout est Secure
:vieux_qlf:


mon SSD était chiffré, et le mdr de mon Mac hardcore, il peut tout réinitialiser mais accéder à rien du tout
:Vieuxcoeur:


Mais on sait tous que BaiseurFromage est le secondaire de @Zosterae

Toutes mes machines ont un cron qui fait
curl http://mon_serveur/ticker.php -d host=`hostname -s`

J'ai son IP dès que le voleur le raccorde au réseau.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Le nègre sur la première photo me paraît étrangement suspect key
:lepong:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
J’ai déposé plainte mais ils voulaient pas les photos car ce n’était pas dans mon droit
:)
T'inquiète key, la police est sur le coup et est en pleine investigation pour trouver le coupable

C'est une question de temps, dans 2 ou 3 jours max, ils auront retrouver le coupable
il y a 6 mois
Ne jamais quitter ses affaires des yeux en France. Surtout dans les transports en commun.
Et encore... Le mieux est de ne rien avoir de valeur sur sois et d'être habillé comme un clodo.

Quand aux flics ca se saurait si ils servaient à quelque chose hormis te foutre des prunes quand t'es mal garé.
il y a 6 mois
donc tu sais que tu t'es fait volé un truc à quatre chiffre par un mec seul et tu fais rien à part prendre une photo ?
:nez:
il y a 6 mois
Fallait porter tes couilles et demander à voix haute dans le wagon si quelqu'un a vu une personne fouiller dans le sac.
Le voleur était dans le train jusqu'à son arrivé a destination
:Chat_bonnet:



Après je peux comprendre ta passivité du au stress et tout mais faut se bouger et être prêt à se battre quand c'est une telle somme en jeu
:Doggopanic:
il y a 6 mois
un arabe comme par hasard
:rire:


go metioner kroc blanc il y a moyen qu'il t'aide ???
il y a 6 mois
J'ai trouvé un IPHONE 13 SUR LA ROUTE
:Ahi_Yeux_Rouge:



et je lai balancer sur l'herbe pour que une voiture roule dessus

et pour que que celui qui s'est fait
:selecao:
le retrou ve

:Atomed:
que c'est lui qu'il la
:benzezoom:


Devant des maisons
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Laisser ses affaires sans protection en France
:Antoine_main:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
C’est inné pour la plupart des parigos du topic
:bobmarseille:


Vivre en mode survie, regarder de partout, bientôt les parisiens vont même se faire poser des rétroviseur sur le bout du nez
:tasseLarme:


Mais je suis un simple provincial de Clermont qui prend sagement mon train, qui n’a jamais posé de problème

C’est facile de réinventer des scénarios « parfaits » ou cela ne se serait pas produit. C’est aussi facile de dire « la prochaine fois tu feras gaffes » : c’est évident

Maintenant j’ai potentiellement sa tronche et je vais essayer de faire jouer Twitter, je dois simplement être stratégique dans mon message pour ne pas être en dehors des lois…
Pendant le temps que j'avais plus mon tel j'avais un NOKIA de remplacement dans ma poche
et après être rester dans la foule plus rien.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
sanctifié par Paris
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Tu n'as même pas réagi
:Vieillard_venere:

Ce forum de cuck
:Vieillard_venere:

Je vous méprise les citamerdes
:Vieillard_venere:
il y a 6 mois
Tu as ton mac sur "findmy" ?
:bllordi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 mois
AYAA Volutes qui va mettre des affiches wanted pour que tout les kheys le traque
:Crie:
le nouveau délire irl du forum :traquer un mec dans toute l île de France
:vaquero:

- alors les gars vous l avez trouvé ?
:Cowboy_blanc:

- J ai cadrillié tout la partie est de la carte c est qu'une question de temps avant de le choper
:cowboy_banal:

- parfait trapvador t en est où ?
:Cowboy_blanc:

- J ai fait la tourné des backrooms parisien
:cowboy_fourbe:
le golem viveldup me contactera si il trouve une piste de son côté
:cowboy_fourbe:
:gelem_feldup:

- baiseur fromage
:Cowboy_blanc:

- ma piste dans les quartiers nord m a également amener dans les backrooms
:Cowboy_tare:
il semblerait que notre petit chenapan se fait tasser la crotte par des voeux boomers la bas
:Cowboy_tare:

- l étau se ressert pour lui, risitas100 t a quoi toi?
:Cowboy_blanc:

- pourquoi c est moi qui doit faire la meuf
:claire_cow_boy:

- parce qu'on avait plus de budget pour un autre costume, alors t à quoi
:Cowboy_blanc:

- pfff.. de ce que je sais on l aurait vu a l Élysée
:claire_cow_boy:
ça a l air d être pour la même raison que pour la piste des deux autres
:claire_cow_boy:

- tres bien petite sisi va la bas si tu peux trouver quelque chose, les autres avec moi dans la partie Ouest. On va l avoir cet enculé
:Cowboy_blanc:

- ok
:AnyaTexasRanger:

- et surtout n oublier pas son visage
:Cowboy_blanc:

Image
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
ne pas habiter en grande ville n'est plus synonyme de sécurité malheureusement ! comme le sahara, la bougnoulerie s'étend
ONCHE VA FERMER
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
ne pas habiter en grande ville n'est plus synonyme de sécurité malheureusement ! comme le sahara, la bougnoulerie s'étend
ONCHE VA FERMER
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
J'ai tout lu
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
https://www.leboncoin.fr/[...]rdinateurs/2431524536.htm t'aurais du prendre ca pour le voyagr
:risi_jzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois