InscriptionConnexion
La DGSI qui va faire chanter les traps en menaçant de tout balancer !
:Trapounet:
La DGSI qui va frénétiquement se masturber en matant les NUDES MP que s'envoie les traps du fofo
:branlette_grenouille:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Enclenchons l'opération Armée Onchoise avec les kheys contre ce délinquant.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 6 mois
Le mec bosse pour la DGSI, il a piqué le PC de Volutes pour contrôler le forum !!!
On est mort les kheys !!!

:triggered:
:niveau_0:
:jesus_agite:
Je me suis posé la même question. Et si c'était un agent de la DGSI qui voulait faire des reconnaissances en force des onchois?
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 6 mois
Je me suis posé la même question. Et si c'était un agent de la DGSI qui voulait faire des reconnaissances en force des onchois?
:naturlichemain:
Il trouvera jamais le mot de passe pour accéder à Onche en admin !
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Courage mec. Après sélection d'avoir un mac
:Immondice:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 6 mois
Selecao ça se voyait un peu
:voleur:
:Oiseaumie:
il y a 6 mois
icloud.com/find ?
:(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 mois
coroner
coroner
6 mois
L'identité de baiseurfromage bientôt publique
:zizou:

L'adresse et le lieu de travail de tout ceux qui ont dit "nègre" révélé.
:zizou:

L'endroit où va l'argent des dons dévoilé.
:zizou:
aya en vrai la dessus tout est Secure
:vieux_qlf:


mon SSD était chiffré, et le mdr de mon Mac hardcore, il peut tout réinitialiser mais accéder à rien du tout
:Vieuxcoeur:


Mais on sait tous que BaiseurFromage est le secondaire de @Zosterae

il y a 6 mois
la fonctionnalité est désactivée pour je-ne-sais quelle raison...

tqt j'ai chercher toutes les solution en mon pouvoir mais c'est dead pour le coup, faut se faire une raison
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
la fonctionnalité est désactivée pour je-ne-sais quelle raison...

tqt j'ai chercher toutes les solution en mon pouvoir mais c'est dead pour le coup, faut se faire une raison
Ah rip, t'as un ordi pour travailler chez toi au moins ?
:-(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 mois
positron
positron
6 mois
Ah rip, t'as un ordi pour travailler chez toi au moins ?
:-(
non, je dois dépouiller toute ma famille et mon entourage pour en reprendre un nouveau au plus vite
:shrek:


ça va le faire, je vise le nouveau cette semaine, sinon c'est la merde au niveau de mes clients...
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
non, je dois dépouiller toute ma famille et mon entourage pour en reprendre un nouveau au plus vite
:shrek:


ça va le faire, je vise le nouveau cette semaine, sinon c'est la merde au niveau de mes clients...
ahi ça me fera repenser à deux fois à propos de privilégier les dd externes au cloud
merci seigneur que j'n'habite pas dans une grande ville
:Onche_paysans_:

bonne chance pour la deadline khey
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 mois
positron
positron
6 mois
ahi ça me fera repenser à deux fois à propos de privilégier les dd externes au cloud
merci seigneur que j'n'habite pas dans une grande ville
:Onche_paysans_:

bonne chance pour la deadline khey
ne pas habiter en grande ville n'est plus synonyme de sécurité malheureusement ! comme le sahara, la bougnoulerie s'étend
il y a 6 mois
Et toi t'as préféré le prendre en photo qu'aller niquer sa mère.
Mérité sale victime
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
non, je dois dépouiller toute ma famille et mon entourage pour en reprendre un nouveau au plus vite
:shrek:


ça va le faire, je vise le nouveau cette semaine, sinon c'est la merde au niveau de mes clients...
il y a 6 mois
Et toi t'as préféré le prendre en photo qu'aller niquer sa mère.
Mérité sale victime
Il n'était pas sûr que c'était lui.
Le gars est louche mais bon si ça tombe c'est un autre gars et même le type aurait pu le cacher autre part...
Des types louches y'en a partout vu qu'on est littéralement envahi de bougns...

Mais par contre dans le doute il aurait du s'éloigner + appeler les flics.
:benilunettes:
il y a 6 mois
Il n'était pas sûr que c'était lui.
Le gars est louche mais bon si ça tombe c'est un autre gars et même le type aurait pu le cacher autre part...
Des types louches y'en a partout vu qu'on est littéralement envahi de bougns...

Mais par contre dans le doute il aurait du s'éloigner + appeler les flics.
:benilunettes:
Il aurait pu lui demander, le fouiller
il y a 6 mois
Pas étonnant qu'ils vous volent quand ils savent que vous ferez rien
il y a 6 mois
Il aurait pu lui demander, le fouiller
Un PC c'est voyant, le gars l'a surement planqué autre part.

S'il avait demandé de le fouiller le type aurait commencé à l'embrouiller en mode :
"Pourquoi tu m'accuses d'être un voleur sale raciste..."

Le classique,...
Baston + les flics seraient intervenus si quelqu'un les avaient appelé et le gars avait surement mis le PC ailleurs pour pas se faire accuser et donc il aurait rien eu. Crois moi je sais comment ils procèdent...

Mais l'OP a déconné de laisser son PC dans le rangement aussi...

Il s'est cru au Japon...
En France et dans pas mal de pays Européens (Enfin ce qu'il en reste...) il ne faut jamais laisser un objet de valeur trainer même 5 secondes...
il y a 6 mois
Un PC c'est voyant, le gars l'a surement planqué autre part.

S'il avait demandé de le fouiller le type aurait commencé à l'embrouiller en mode :
"Pourquoi tu m'accuses d'être un voleur sale raciste..."

Le classique,...
Baston + les flics seraient intervenus si quelqu'un les avaient appelé et le gars avait surement mis le PC ailleurs pour pas se faire accuser et donc il aurait rien eu. Crois moi je sais comment ils procèdent...

Mais l'OP a déconné de laisser son PC dans le rangement aussi...

Il s'est cru au Japon...
En France et dans pas mal de pays Européens (Enfin ce qu'il en reste...) il ne faut jamais laisser un objet de valeur trainer même 5 secondes...
Bah il aurait pu le suivre, attendre, il allait bien finir par le prendre et descendre
il y a 6 mois