InscriptionConnexion
Cette sélection naturelle pour ce golem pro-Apple

A quel moment tu voyages en transport en commun avec du matos qui coûte 3k dans ce shithole qu'est l'Afrance ?
il y a 2 ans
Les flics ont dit de la merde, il n'y a pas de principe de loyauté de la preuve en droit pénal. Il fallait les forcer à les mettre dan le dossier, au pire le procureur les aurait refusées. Ta photo est parfaitement valide.

Par contre je doute fortement qu'ils fassent quoi que ce soit pour retrouver le voleur même s'ils avaient sa gueule, son nom et son adresse.
:Mouais_Jesus:
y'en a pas pour la partie civile en procédure, mais il y en a pour les forces de l'ordre.

Or "le stratagème qui, par un contournement ou un détournement d’une règle de procédure a pour objet ou pour effet de vicier la recherche de la preuve porte atteinte à l’un des droits essentiels ou à l’une des garanties fondamentales de la personne suspectée ou poursuivie"
source => www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]i/id/JURITEXT000039660135

donc la police n'a pas le droit d'utiliser cette photo pour son enquête.
il y a 2 ans
Le tout financé par les impôts des même gwers
:sele:
Les gwers, Rachid et les youpins
:Clint_sourit_2:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
L'op qui se fait voler devant tout le monde, qui sait qu'il s'est fait voler, qu'il avait qu'à poser la question à un des 20 temoins pour etre sûr.
Mais non, l'op a décidé de prendre une photo en cachette comme un fragile, pour la donner à des gendarmes qui vont la mettre dans un dossier sous la canapé car jamais ils retrouverons le voleur.

J'aurais honte d'etre aussi inadapté à ta place l'op
:sueur:
Il avait pas à dire ça, on est d'accord ?
:voleur:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:Descolin_ahi:
Bah il n'y a pas de loyauté de la preuve pour une infraction pénale. Peu importe comment il a pris la photo c'est une preuve recevable. Enfin, c'est surtout une preuve bien légère parce qu'on voit juste la gueule d'un mec sans aucune indication sur ses actions mais associée au témoignage ça peut en être une.

Sauf que personne ne va se bouger pour retrouver les biens ou le voleur parce qu'ils en ont rien à foutre d'aider un blanc solvable. Il sert à financer les flics, pas à leur donner du boulot.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
sortir un pc a 3000 dans ce shithole n'est-ce pas ça qu'on nomme la sélection naturellent ?
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ci foutu
:macbook:
Salut frero
:Bassem_miroir:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
y'en a pas pour la partie civile en procédure, mais il y en a pour les forces de l'ordre.

Or "le stratagème qui, par un contournement ou un détournement d’une règle de procédure a pour objet ou pour effet de vicier la recherche de la preuve porte atteinte à l’un des droits essentiels ou à l’une des garanties fondamentales de la personne suspectée ou poursuivie"
source => www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]i/id/JURITEXT000039660135

donc la police n'a pas le droit d'utiliser cette photo pour son enquête.
C'est juste une photo prise par l'OP, en quoi est-ce que ça rentre dans le cadre de l'arrêté que tu partages ?
Puis c'est du pénal, pas du civil sinon la preuve n'est , de toutes façons, pas recevable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mais quelle histoire, force à toi crayon
:macbook:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Affiche sa sale gueule de partout sur le net.
:Feet_Kanon:

C'est comme que ça se passe en Corée du Sud pour les voleurs.
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
Ma sale gueule de bgnl /20?
il y a 2 ans
Encore une sous-race de bicot
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Wllh un vrai rajel rahléléhllah
il y a 2 ans
Ma sale gueule de bgnl /20?
potn ça ça file dans mes favoris DIRECT
:zizou:
il y a 2 ans
Ji un tapis à vendre missié.

Pa cher, pa cher
il y a 2 ans
Tant mieux ce sera l’occasion d’acheter un vrai ordi avec des vraies specs et de faire tourner Linux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Toujours être complètement parano avec ses affaires, règle n°1, surtout à Paris.

Désolé pour toi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ayaaa le gwer qui manque de tomber dans les pommes car on lui a pris un truc
:jean_marire:
Ayaaa mon message n'a pas plus au modo, grosse salope qui voit flou quand on lui vole un truc
:jean_marire:
il y a 2 ans
t'as pas la localisation gps sur ton ipegeon '
il y a 2 ans