InscriptionConnexion
Cette selection naturelle
:NEET:

L'auteur qui part dans le tiers monde et qui s'attendait à ce que cela se passe bien...
:NEET:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 6 mois
Tu es une victime
:zizou:
il y a 6 mois
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
Un mac à 3000 balles alors qu'on peut trouver des 4070 sur pc portable pour 1200€ et pas un seul suceur rhey pour lui lâcher un "mérité"
:jesus_moqueur:


Putain mais ce forum digne d'Avenoel aya
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
Ce petit regard larcineux et sournois, typique des peuplades barbares sud-méditerranéennes
:Benzemonstre_Troll:
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
123pk
123pk
6 mois
il va l'emmener a barbès, dans 40 min le mac est réinitialisé d'usine

Le mec aura avant pris soins de backup le fichier du gestionnaire de mot de passe de l'opé. Il va louer une 4090 en ligne pour 4 euros par jouret faire tourner la carte pour essayer de cracker que mdp maitre. S'il fait moins de 12-13 caractères il va l'enculer
:Blasee:


Du coup il aura tous les mdp de l'opé
:deg:


Il va tout revendre a d'autres crouilles qui vont le alloter sans vergogne pour lui pomper encore plus de fric
:Blasee:
L'argent ci pour faire vinir li cousins en Fronce Image
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
Risitrain
Risitrain
6 mois
Ce petit regard larcineux et sournois, typique des peuplades barbares sud-méditerranéennes
:Benzemonstre_Troll:
ceci
il y a 6 mois
Parisianed khey

Faut se méfier quand tu vas dans cette ville du démon

Lorsque j'y vais, je redouble de vigilance, et jamais je me séparerais de mes objets précieux dont mon Mac, faut qu'il reste en permanence sur toi dans un sac bien fermé, que tu fasses attention etc
il y a 6 mois
Bref j'espère que la police le retrouvera, c'est très probablement ce type, tu as bien fais de prendre la photo au moins
il y a 6 mois
L'OP qui se croit sur JV CUCK en ne mentionnant pas une fois le mot ' BOUGNOULE' dans son pavé
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Bon courage pour ta plainte et / ou ton remboursement khey, ça va être dur et long mais faut rien lâcher.

Par, contre, vraiment, je comprend pas comment certains mécanisme de, disons, " survie " ne s'activent pas chez certaines personnes.

Ça ne me viendrais même pas à l'idée de laisser un objet de valeur éloigné de moi de plus de 20 cm, surtout quand c'est son outil de travail.

J'étais livreur Uber à un moment, et mon outil de travail c'était un vélo d'une valeur de 2000 balles. Sans cet outils de travail -> Pas de revenu, pas de nourriture.

-> bah y'avait 2 types de livreurs : ceux qui n'achetaient même pas d'anti-vol et s'étonnaient ensuite de se faire voleur leurs outils de travail, et ceux avec anti-vol qui gardent toujours un œil sur leur vélo, même attaché.

Par pitié, arrêtez de croire que tout le monde est sympa et soyez plus défensif dans votre manière penser, sinon, au premier opportuniste qui passe à coté de vous, vous allez vous faire voler / agresser / emmerder / etc...
il y a 6 mois
Perso quand je vais à Paris c'est comme si j'allais à Badgad now
:rire:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Bon courage pour ta plainte et / ou ton remboursement khey, ça va être dur et long mais faut rien lâcher.

Par, contre, vraiment, je comprend pas comment certains mécanisme de, disons, " survie " ne s'activent pas chez certaines personnes.

Ça ne me viendrais même pas à l'idée de laisser un objet de valeur éloigné de moi de plus de 20 cm, surtout quand c'est son outil de travail.

J'étais livreur Uber à un moment, et mon outil de travail c'était un vélo d'une valeur de 2000 balles. Sans cet outils de travail -> Pas de revenu, pas de nourriture.

-> bah y'avait 2 types de livreurs : ceux qui n'achetaient même pas d'anti-vol et s'étonnaient ensuite de se faire voleur leurs outils de travail, et ceux avec anti-vol qui gardent toujours un œil sur leur vélo, même attaché.

Par pitié, arrêtez de croire que tout le monde est sympa et soyez plus défensif dans votre manière penser, sinon, au premier opportuniste qui passe à coté de vous, vous allez vous faire voler / agresser / emmerder / etc...
This this this, + posture de l'homme gris à adopter, bref faut s'adapter à la société dans laquelle on vit les kheys, sans devenir parano il faut se méfier et avoir un peu de jugeote en société sinon tu te fais dépouiller moralement tout du moins, matériellement ou physiquement

La période et l'inconscience des 30 glorieuses sont terminées, la fête est finie, la société se crispe, il faut se protéger
:noel:
il y a 6 mois
Putain courage khey et te laisse plus faire
:DeLattre1:

Faut ouvrir sa gueule dans ce pays
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
This this this, + posture de l'homme gris à adopter, bref faut s'adapter à la société dans laquelle on vit les kheys, sans devenir parano il faut se méfier et avoir un peu de jugeote en société sinon tu te fais dépouiller moralement tout du moins, matériellement ou physiquement

La période et l'inconscience des 30 glorieuses sont terminées, la fête est finie, la société se crispe, il faut se protéger
:noel:
Absolument, c'est du survivalisme pur et dur.
il y a 6 mois
Me suis déjà fait voler un iPhone dans le train également il y a quelques années, j’ai localisé le gars et j’ai bloqué mon téléphone à distance, j’ai signalé l’objet volé à la police, mais je n’ai jamais remis la main dessus. Après c’était un vieux iPhone SE qui ne valait même pas 150€ donc c’est pas comparable.
Un mac à 3000€ y’a de quoi avoir le seum par contre.
Maintenant je prends l’habitude de dissimuler le moindre objet qui a un peu de valeurs dans les lieux publics.
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Image
AYAAAAA c'est lui l'op
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
C'est un gitan, AHI la chevalière
:Vache_qui_rit_horreur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
mérité pour le golem Macintosh que tu es
:zizou:


la prochaine fois tu te contenteras d'un PC à 400 balles
:zizou:
il y a 6 mois
Marloute
Marloute
6 mois
Putain j'avais même pas fait gaffe mais il n'y a que des métèques sur la photo
:Ayaaaaa:

Dégueulasse, j'espère pour toi que tu n'as pas ramené des punaises de nègres chez toi en supplément
:peepo_defonce:
Une vrai infection ces punaises, il y en a partout aujourd'hui
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois