InscriptionConnexion
Perso quand je vais à Paris c'est comme si j'allais à Badgad now
:rire:
il y a 2 ans
Bon courage pour ta plainte et / ou ton remboursement khey, ça va être dur et long mais faut rien lâcher.

Par, contre, vraiment, je comprend pas comment certains mécanisme de, disons, " survie " ne s'activent pas chez certaines personnes.

Ça ne me viendrais même pas à l'idée de laisser un objet de valeur éloigné de moi de plus de 20 cm, surtout quand c'est son outil de travail.

J'étais livreur Uber à un moment, et mon outil de travail c'était un vélo d'une valeur de 2000 balles. Sans cet outils de travail -> Pas de revenu, pas de nourriture.

-> bah y'avait 2 types de livreurs : ceux qui n'achetaient même pas d'anti-vol et s'étonnaient ensuite de se faire voleur leurs outils de travail, et ceux avec anti-vol qui gardent toujours un œil sur leur vélo, même attaché.

Par pitié, arrêtez de croire que tout le monde est sympa et soyez plus défensif dans votre manière penser, sinon, au premier opportuniste qui passe à coté de vous, vous allez vous faire voler / agresser / emmerder / etc...
This this this, + posture de l'homme gris à adopter, bref faut s'adapter à la société dans laquelle on vit les kheys, sans devenir parano il faut se méfier et avoir un peu de jugeote en société sinon tu te fais dépouiller moralement tout du moins, matériellement ou physiquement

La période et l'inconscience des 30 glorieuses sont terminées, la fête est finie, la société se crispe, il faut se protéger
:noel:
il y a 2 ans
Putain courage khey et te laisse plus faire
:DeLattre1:

Faut ouvrir sa gueule dans ce pays
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
This this this, + posture de l'homme gris à adopter, bref faut s'adapter à la société dans laquelle on vit les kheys, sans devenir parano il faut se méfier et avoir un peu de jugeote en société sinon tu te fais dépouiller moralement tout du moins, matériellement ou physiquement

La période et l'inconscience des 30 glorieuses sont terminées, la fête est finie, la société se crispe, il faut se protéger
:noel:
Absolument, c'est du survivalisme pur et dur.
il y a 2 ans
Me suis déjà fait voler un iPhone dans le train également il y a quelques années, j’ai localisé le gars et j’ai bloqué mon téléphone à distance, j’ai signalé l’objet volé à la police, mais je n’ai jamais remis la main dessus. Après c’était un vieux iPhone SE qui ne valait même pas 150€ donc c’est pas comparable.
Un mac à 3000€ y’a de quoi avoir le seum par contre.
Maintenant je prends l’habitude de dissimuler le moindre objet qui a un peu de valeurs dans les lieux publics.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image
AYAAAAA c'est lui l'op
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
C'est un gitan, AHI la chevalière
:Vache_qui_rit_horreur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
mérité pour le golem Macintosh que tu es
:zizou:

la prochaine fois tu te contenteras d'un PC à 400 balles
il y a 2 ans
Putain j'avais même pas fait gaffe mais il n'y a que des métèques sur la photo
:Ayaaaaa:

Dégueulasse, j'espère pour toi que tu n'as pas ramené des punaises de nègres chez toi en supplément
:peepo_defonce:
Une vrai infection ces punaises, il y en a partout aujourd'hui
il y a 2 ans
mérité pour le golem Macintosh que tu es

la prochaine fois tu te contenteras d'un PC à 400 balles
Avec un PC à 400€ je ne peux pas réaliser mes prestations clients
:)

C’est une station de travail, c’est mon studio, pas juste un joujou pour jouer à Minecraft
il y a 2 ans
Une vrai infection ces punaises, il y en a partout aujourd'hui
Non seulement on doit subir les nègres mais aussi leurs parasites
:risi_fou:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Le nouvo stikerent ayaaaooo
:aya:
Il i sympa toun nouvel ordi Cilistin, t'y peut m'y li prêter deux minutes s'teuplait ? Image
il y a 2 ans
faire confiance a des inconnus dans un train, ahi. Ne pas se dire d'instinct, qu'il y a surement une fils de pute qui pourrait tenter quelque chose. Toujours gardé les trucs de valeur, même pour aller pisser. C'est à ça qu'on voit que ce pays est devenu un trou à merde. Etre obligé de vivre sur le qui-vive parce qu'on est entourés de sous merdes sans honneur
il y a 2 ans
T'y peut aller aux toilettes Cilistin si t'y veux, t'inquiète, j'y ti garde ta sacoche en attendant
Image
il y a 2 ans
Emmener son PC hors de son appartement = Sélection Naturelle
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
Il me fait penser à ce sticker avec son petit air malicieux et fourbe
il y a 2 ans
C'est pas moi wesh, j'suis innocent
vends macbook, très peu servi à moitié prix
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Trop content putain
:bobmarseille:

Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Bonne chance, perso même dans l'avion quand je pars au toilettes je prendre mon sac a dos avec
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
C'est pas moi wesh, j'suis innocent
AYAAAAAAAAAAAA LE PSEUDO LA PDP
:Crie: