Ce sujet a été résolu
Khey tu vas le retrouver sur leboncoin, pas de panique!
En plus, tu vas le toucher à un prix bien inférieur à celui du marché
En plus, tu vas le toucher à un prix bien inférieur à celui du marché

il y a 2 ans
Topic de solidarité pour donner quelque chose et aider Volutes à s'en racheter un :
https://onche.org/topic/3[...]-a-racheter-son-pc/5#last
il y a 2 ans
C'est donc à ça que ressemble un chad du forum ONCHE ?
Fort sur le forum mais victime silencieuse IRL
Fort sur le forum mais victime silencieuse IRL
il y a 2 ans
désolé pour toi ,
mais perso quand je voyage j'ai absolument toute les choses chiante a remplacé a coté de moi:
pc, papiers administratif ,carte banquaire,telephone,
le reste ont peut me le piquer c'est que du vêtement .
mais perso quand je voyage j'ai absolument toute les choses chiante a remplacé a coté de moi:
pc, papiers administratif ,carte banquaire,telephone,
le reste ont peut me le piquer c'est que du vêtement .
il y a 2 ans
Un outil de travail à 3k€, il est assuré, j'espère ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J’ai déposé plainte mais ils voulaient pas les photos car ce n’était pas dans mon droit

Les flics ont dit de la merde, il n'y a pas de principe de loyauté de la preuve en droit pénal. Il fallait les forcer à les mettre dan le dossier, au pire le procureur les aurait refusées. Ta photo est parfaitement valide.
Par contre je doute fortement qu'ils fassent quoi que ce soit pour retrouver le voleur même s'ils avaient sa gueule, son nom et son adresse.
Par contre je doute fortement qu'ils fassent quoi que ce soit pour retrouver le voleur même s'ils avaient sa gueule, son nom et son adresse.
il y a 2 ans
Faut qu'il soit au courant d'être pris en photo pour pouvoir les utiliser
C'est pour ça qu'il y a écrit : "souriez vous êtes filmés" à l'entrée des magasins
C'est pour ça qu'il y a écrit : "souriez vous êtes filmés" à l'entrée des magasins
C'est faux.
il y a 2 ans
Les flics ont dit de la merde, il n'y a pas de principe de loyauté de la preuve en droit pénal. Il fallait les forcer à les mettre dan le dossier, au pire le procureur les aurait refusées. Ta photo est parfaitement valide.
La police est au-dessus des lois dans la France soviétique
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
La police est au-dessus des lois dans la France soviétique
Et le gwer tombe dans les pommes quand on lui vole un truc
il y a 2 ans
Comme ça ils sont sur à 100% de pas le retrouver
Ça leur évite de chercher
Pratique
Payé avec tes impôts

Ça leur évite de chercher

Pratique

Payé avec tes impôts

Surtout qu'ils ont mytho la preuve est recevable. De toutes façons, preuve ou pas ils ne bougeront jamais le petit doigt.
il y a 2 ans
Et le gwer tombe dans les pommes quand on lui vole un truc
Et le gwer de policier est toujours prêt à défoncer les gwers mais se chie dessus face à Rachid
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Et le gwer de policier est toujours prêt à défoncer les gwers mais se chie dessus face à Rachid
Le tout financé par les impôts des même gwers
il y a 2 ans