InscriptionConnexion
:peepoJVC:
TRANQUILLE OTTOMAN SUNNITE

TRANQUILLE LES MIGRANTS PREFERENT LA VIE OCCIDENTALE
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
:Chat_tasse:
WALLAH LES GWERS AH JE VIS EN GWER JE FAIS LA MORALE AUX CHRETIENS MAIS LES ATTENTATS CHAUD IGO
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Content de savoir que tu aies été touché d'une grâce. Cependant Dieu récompense qui il lui plait. Et qu'il t'ai salué n'implique aucunement que les croyances chrétiennes sont véridiques. Les idées, les croyances doivent se confronter à la réalité et être mises à l'épreuve de la raison et du débat.
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs d'après son prophète bouffer des dattes tout les jours est un remède contre les poisons, mais il arrive quand même à mourire du poison
:jesus_moqueur:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Content de savoir que tu aies été touché d'une grâce. Cependant Dieu récompense qui il lui plait. Et qu'il t'ai salué n'implique aucunement que les croyances chrétiennes sont véridiques. Les idées, les croyances doivent se confronter à la réalité et être mises à l'épreuve de la raison et du débat.
ET DES GUERRES ON VOUS TERMINERA LES DECHETS MUSULMANS SATANIQUES LES SIECLES A ATTAQUER EN AFRIQUE
il y a 2 ans
Dans la sourate 53 les versets 19 à 23 ont été modifiés à posteriori par Mahomet parce que le polythéisme ne servait plus ses intérêts politiques. Ils disaient que Al-Lat, Al-Uza et Manat étaient de sublimes déesses dont l'intercession était souhaitée et il les a modifiés par la suite en "Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet."

L'adoration de la pierre noire de la Kaaba est une preuve de plus du culte loué par l'Islam primitif à la déesse de la lune.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Dans la catholicisme croire ou même accepter une autres croyance est de l'idolâtrie, comme dans ta religion j'imagine
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Exactement ton comportement.
"C'est celui qui dit qui est."
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
"C'est celui qui dit qui est."
:Gneu_gneu:
En l'occurence, il semblerait oui.
Image
il y a 2 ans
Dans la sourate 53 les versets 19 à 23 ont été modifiés à posteriori par Mahomet parce que le polythéisme ne servait plus ses intérêts politiques. Ils disaient que Al-Lat, Al-Uza et Manat étaient de sublimes déesses dont l'intercession était souhaitée et il les a modifiés par la suite en "Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet."

L'adoration de la pierre noire de la Kaaba est une preuve de plus du culte loué par l'Islam primitif à la déesse de la lune.
Leur prophète a pompé l'épopée d'Alexandre le grand hein faut le savoir
il y a 2 ans
Dans la catholicisme croire ou même accepter une autres croyance est de l'idolâtrie, comme dans ta religion j'imagine
De l'hérésie tu veux dire ?
Image
il y a 2 ans
De l'hérésie tu veux dire ?
Oui
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
TU DEBATTRAS ISLAM EN METTANT LE CORAN DANS TON CUL VOUS AVEZ SALI DIEU EN DENIGRANT JESUS ET EN CONSIDERANT UNE IDEOLOGIE TRIBALE ARABE

La castration d'esclaves africains en terre d'islam, un sujet tabou
il y a 2 ans
Leur prophète a pompé l'épopée d'Alexandre le grand hein faut le savoir
Bon courage pour tourner en rond, perso je vais me coucher pour être en forme pour la messe. Bonne nuit à tous et que la grâce de Dieu descende sur vous.
:Priere:
il y a 2 ans
Et donc ? Ou tu veux en venir ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Oui
:Risitas_wtf:
J'étais catholique et je crois que Mahomet est le prophète de Dieu. Donc je suis hérétique aux yeux de l'église catholique. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid, je sais que j'ai quitté l'idolâtrie pour adorer Dieu et ses commandements.
Image
il y a 2 ans
J'étais catholique et je crois que Mahomet est le prophète de Dieu. Donc je suis hérétique aux yeux de l'église catholique. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid, je sais que j'ai quitté l'idolâtrie pour adorer Dieu et ses commandements.
:stop:
il y a 2 ans
tu mens.
il y a 2 ans
LES GARS JE FUS MUSULMAN MAIS JE QUITTE L'ISLAM pour le BOUDDHISME JE QUITTE LES MECREANTS ADORATEURS DU PEDOPHILE MUHAMMAD
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
tu mens.
Non
Image
il y a 2 ans