InscriptionConnexion
Je te dis que ce sont les chrétiens qui ont déformé le message du christ.
Preuve ??
:yodachak:
il y a 2 ans
Et comment tu expliques que pour les juifs et les chrétiens, Dieu est l'Étant, mais pour l'Islam (qui prétend avoir le même Dieu) c'est la récupération de la Lune, idole païenne pré-islamique pour en faire un semblant de monothéisme (alors même que l'Islam était polythéiste avant que Mahomet change d'avis à la capture de la Mecque ?

:selection_naturelle:
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Image
il y a 2 ans
Effectivement.

Et tu te ridiculises en riant de ça.

Jésus qui dit « je suis Dieu », je réponds « amen ». Car c'est Dieu qui parle à travers lui.

Mais si Musicien du forom onche.orguent me dit que Jésus est Dieu, je lui demande alors d'être raisonnable et de bien considérer que Dieu n'est pas limité par un corps, alors que Jésus si.
D'accord donc tu ne vois même pas la contradiction.
Pourquoi les adeptes de la secte de Mahomet se sentent obligés de prouver qu'il faut un QI de 75 pour adhérer à leur "Jacques a dit" géant pour bédouins ?
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Preuve ??
Je n'ai d'autre preuve que la raison : un homme ne peut être Dieu
Image
il y a 2 ans
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Parce que tu fais le sachant mais que tu n'as pas la moindre culture de ta "religion" comme tous les mahométants qui prétendent nier les crimes de leur prophète plutôt que les assumer comme modèle.
il y a 2 ans
Parce que tu fais le sachant mais que tu n'as pas la moindre culture de ta "religion" comme tous les mahométants qui prétendent nier les crimes de leur prophète plutôt que les assumer comme modèle.
Non, parce-que tu racontes n'importe-quoi
Image
il y a 2 ans
D'accord donc tu crois que ta raison est supérieure à la Nature de Dieu. Ok le blasphémateur.
:nez:
il y a 2 ans
D'accord donc tu crois que ta raison est supérieure à la Nature de Dieu. Ok le blasphémateur.
:nez:
J'affirme que Dieu ne va pas contre la raison, il est la raison même.
Image
il y a 2 ans
Aucun rapport et rien n'est impossible à Dieu

Par contre l'islam est bien désaccord avec la foi des apôtres et des premiers chrétiens qui croyaient en la crucifixion du Christ donc qui a déformé le message du Christ dans l'histoire?
:yodachak:
il y a 2 ans
Non, parce-que tu racontes n'importe-quoi
D'accord.
Si tu ne sais pas de quoi je parle ce n'est pas parce que tu n'es pas assez renseigné, c'est parce que je raconte n'importe quoi.
il y a 2 ans
D'accord.
Si tu ne sais pas de quoi je parle ce n'est pas parce que tu n'es pas assez renseigné, c'est parce que je raconte n'importe quoi.
En l'occurence, oui
Image
il y a 2 ans
TU SAIS QUE SELON LE CORAN LES ANIMAUX SE PROSTERNENT A ALLAH ET TU DIS QUE DIEU NE PEUT PAS PARTAGER NOTRE SOUFFRANCE
:naturliche:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'affirme que Dieu ne va pas contre la raison, il est la raison même.
Dieu peut faire ce qu'il veut et en particulier dépasser le petit intellect de n'importe quel humain qui est assez orgueilleux pour croire que son esprit peut sonder toute la portée de la nature divine.
:bras:
il y a 2 ans
En l'occurence, oui
D'accord mahométin.

Et comment tu sais que c'est n'importe quoi si tu n'en as jamais entendu parler ?
il y a 2 ans
TU SAIS QUE SELON LE CORAN LES ANIMAUX SE PROSTERNENT A ALLAH ET TU DIS QUE DIEU NE PEUT PAS PARTAGER NOTRE SOUFFRANCE
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Aucun rapport et rien n'est impossible à Dieu

Par contre l'islam est bien désaccord avec la foi des apôtres et des premiers chrétiens qui croyaient en la crucifixion du Christ donc qui a déformé le message du Christ dans l'histoire?
Ils l'ont vu se faire crucifier, comment leur en vouloir d'avoir cru qu'il avait été crucifié ?

Et qu'un prophète ne soit pas d'accord avec des simples fidèles, j'ai envie de dire tant mieux non ? C'est à eux de nous guider, pas l'inverse
Image
il y a 2 ans
D'accord mahométin.

Et comment tu sais que c'est n'importe quoi si tu n'en as jamais entendu parler ?
Parce-que je sais que pour l'islam, Dieu n'est pas la lune, il n'est pas le soleil, ni quelconque autre idole.
Image
il y a 2 ans
Jésus mort sur la croix, ça impliquerait sa damnation. C'est d'ailleurs pour ça en partie que les juifs refusent de croire qu'il est le messi

source la bible, deutéronome 21:22-23

22 Si un homme qui a encouru la peine capitale pour un crime a été exécuté et pendu à un arbre,
23 son cadavre ne devra pas rester là pendant la nuit sur l’arbre, vous l’enterrerez le jour même, car un pendu est un objet de malédiction divine et vous ne rendrez pas impure la terre que l’Eternel votre Dieu vous donne en possession[2].

Qu'il ait été élevé vers Dieu n'empêche pas sa résurrection dans le tombeau, son corps y ayant été placé après la crucifixion de ce dernier
ouais afin d'après l'islam la pisse de chameau à des effets médicinales
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Parce-que je sais que pour l'islam, Dieu n'est pas la lune, il n'est pas le soleil, ni quelconque autre idole.
Donc tu te prétends omniscient. Incroyable l'orgueil des mahométants qui se prennent pour Dieu.
:cristiano:

"Si je n'en ai pas entendu parler c'est que c'est faux."
:Crie:
il y a 2 ans
Donc tu te prétends omniscient. Incroyable l'orgueil des mahométants qui se prennent pour Dieu.
:cristiano:

"Si je n'en ai pas entendu parler c'est que c'est faux."
:Crie:
Non ?

Cesse de fabuler.
Image
il y a 2 ans