Ce sujet a été résolu
Non ?
Cesse de fabuler.
Cesse de fabuler.
Si, repense à ta phrase. C'est de la logique niveau basique, un enfant peut comprendre ça. Prétendre que ce que tu ne connais pas est faux revient littéralement à dire que tu connais tout ce qui est, donc que tu es omniscient.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Parce-que je sais que pour l'islam, Dieu n'est pas la lune, il n'est pas le soleil, ni quelconque autre idole.
LES CHRETIENS ONT LE MESSAGE PAR DIEU DONC TOUT REVIENT A DIEU
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Si, repense à ta phrase. C'est de la logique niveau basique, un enfant peut comprendre ça. Prétendre que ce que tu ne connais pas est faux revient littéralement à dire que tu connais tout ce qui est, donc que tu es omniscient.
Tu me fais perdre patience par ta stupidité
Si je sais que Dieu est tout-puissant et infini, alors ça implique qu'il n'est pas la lune. Car la lune n'est pas toute-puissante et infinie.
Qu'est-ce qu'il y a de complique dans ce raisonnement simple pour toi ?
Si je sais que Dieu est tout-puissant et infini, alors ça implique qu'il n'est pas la lune. Car la lune n'est pas toute-puissante et infinie.
il y a 2 ans
LES CHRETIENS ONT LE MESSAGE PAR DIEU DONC TOUT REVIENT A DIEU
il y a 2 ans
Ils l'ont vu se faire crucifier, comment leur en vouloir d'avoir cru qu'il avait été crucifié ?
Et qu'un prophète ne soit pas d'accord avec des simples fidèles, j'ai envie de dire tant mieux non ? C'est à eux de nous guider, pas l'inverse
Et qu'un prophète ne soit pas d'accord avec des simples fidèles, j'ai envie de dire tant mieux non ? C'est à eux de nous guider, pas l'inverse
Le Christ a choisis ces apotres pour les enseigner et qu'ils propagent ses enseignements, il les a choisi et en particulier Pierre pour fonder son Eglise
Ils ne sont pas de simples fidèles ils sont l'enseignement du Christ, le message du Christ
Ils ne sont pas de simples fidèles ils sont l'enseignement du Christ, le message du Christ
il y a 2 ans
la raison en question
Voilà pourquoi il est impossible de débattre avec un adepte de la secte de Mahomet.
Il peut se contredire d'une phrase à l'autre sans en voir le problème, fait des pétitions de principe à tout va, se croit omniscient...
Il n'a pas le niveau logique d'un enfant ni la moindre culture et fait malgré tout montre d'une arrogance sans pareille.
Débattre avec un mahométant c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Il va marcher sur le plateau, renverser les pièces, chier partout et bomber le torse en pensant qu'il a gagné.
Il peut se contredire d'une phrase à l'autre sans en voir le problème, fait des pétitions de principe à tout va, se croit omniscient...
Il n'a pas le niveau logique d'un enfant ni la moindre culture et fait malgré tout montre d'une arrogance sans pareille.
Débattre avec un mahométant c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Il va marcher sur le plateau, renverser les pièces, chier partout et bomber le torse en pensant qu'il a gagné.
il y a 2 ans
Rien compris
Mais un musulman n'adore que Dieu.
Mais un musulman n'adore que Dieu.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu me fais perdre patience par ta stupidité
C'est ce que tu crois, ce n'est pas l'origine de l'Islam. Tu as une croyance différente de celle de Mahomet.
il y a 2 ans
ON A VENGE LE PROPHETE MUHAMMAD CHARLIE HEBDO
BAH MERDE ET ALLAH ENFIN ?
BAH MERDE ET ALLAH ENFIN ?
il y a 2 ans
C'est ce que tu crois, ce n'est pas l'origine de l'Islam. Tu as une croyance différente de celle de Mahomet.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est littéralement le premier chapitre du coran :
Au nom de Dieu, le Tout miséricorde, le Miséricordieux
Louange à Dieu, Seigneur des univers
le Tout miséricorde, le très Miséricordieux
le roi du Jour de l’allégeance.
C’est Toi que nous adorons, Toi de qui le secours implorons.
Guide-nous sur la voie de rectitude
la voie de ceux que Tu as gratifiés, non pas celle des réprouvés, non plus que de ceux qui s’égarent.
Au nom de Dieu, le Tout miséricorde, le Miséricordieux
Louange à Dieu, Seigneur des univers
le Tout miséricorde, le très Miséricordieux
le roi du Jour de l’allégeance.
C’est Toi que nous adorons, Toi de qui le secours implorons.
Guide-nous sur la voie de rectitude
la voie de ceux que Tu as gratifiés, non pas celle des réprouvés, non plus que de ceux qui s’égarent.
il y a 2 ans
Nous n'avons assurément pas lu le même coran...
Effectivement, ce n'est pas dans le Coran puisque Mahomet a changé d'avis en cours de route pour décider d'être monothéiste.
Tu vas bientôt découvrir qu'on ne t'apprend pas tout dans l'Islam pour ne pas remettre en question l'appartenance à ta secte.
Tu vas bientôt découvrir qu'on ne t'apprend pas tout dans l'Islam pour ne pas remettre en question l'appartenance à ta secte.
il y a 2 ans
Effectivement, ce n'est pas dans le Coran puisque Mahomet a changé d'avis en cours de route pour décider d'être monothéiste.
il y a 2 ans
"Le Coran dit vrai.
- Comment le sais-tu ?
- C'est dit dans le Coran."
- Comment le sais-tu ?
il y a 2 ans
LES SEISMES C'est DIEU QUI A VOULU
QUAND LA GUERRE SE FERA VU QUE LE MUSULMAN ADORE LA VIOLENCE PAS DE SOUCI
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
"Le Coran dit vrai.
- Comment le sais-tu ?
- Comment le sais-tu ?
Je sais le coran véridique car il n'entre aucunement en contradiction avec aucun des enseignements des prophètes, et qu'il a été donné par un homme de Dieu
il y a 2 ans
D'ailleurs Jésus n'a pas prévenu d'un quiconque autre prophète
Mais apparemment c'est la faute des chrétiens qu'ont certainement falsifié, ils auraient falsifié les paroles de dieu
Cette facilité scénaristique
Mais apparemment c'est la faute des chrétiens qu'ont certainement falsifié, ils auraient falsifié les paroles de dieu
Cette facilité scénaristique
il y a 2 ans
Je sais le coran véridique car il n'entre aucunement en contradiction avec aucun des enseignements des prophètes, et qu'il a été donné par un homme de Dieu
il y a 2 ans