InscriptionConnexion
Non
:peepoJVC:
ON TE CROIT Khouya TU ADHERES A TON PROPHETE TUEUR DE POLYTHEISTES ARABES
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Voici la définition de civilisation : www.dictionnaire-academie.fr https://www.dictionnaire-[...]ademie.fr/article/A9C2448

Wokipedia n'est pas une référence malheureusement
il y a 2 ans
Dans le christianisme l'acte conjugal est vu comme saint et comme un acte d'association à l’œuvre de Dieu. La procréation est considérée comme sainte car elle est une délégation du pouvoir créateur de Dieu pour la subsistance du genre humain. De plus la copulation est valorisée comme moyen de s'unir et se donner à son épouse ou son époux.
Absolument, dès la Genèse dans l'ancien testament c'est écrit qu'ils s'unissent par la chaire.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Muhammad similaire à Moïse et Jésus ?

Mahomet » de « ma houmid », qui veut dire « celui qui n'est pas loué ».

:naturliche:
Non, en français Mahomet n'a aucune autre signification que Mahomet, qui est le prophète de l'islam.
il y a 2 ans
L'Islam appelle au meurtre pour sa propagation, autorise le mensonge, le vol, le viol, la pédophilie, etc.
Le sermon sur la montagne appelle à exactement l'inverse de ce qui est dans l'Islam.

Prétendre qu'un pédophile assassin et esclavagiste est dans la continuité du Christ qui était parfaitement chaste, "doux et humble de cœur" est un nième mensonge éhonté de la secte mahométane.

Toute la vie de Mahomet est un étalage de ce qu'il ne faut pas faire pour suivre le message du Christ.

Aucun rapport avec les guerres des patriarches juifs qui ne sont pas considérés sans péché par les chrétiens contrairement à l'Islam qui idolâtre Mahomet.
Oui,.il y a une forme d'idolâtrie propre à certains mouvements de l'islam, dont le sunnite. Il est interdit de représenter Mahomet, au point de générer des violence et de vouloir tuer ceux qui l'ont fait. Simple prophète, pourtant.
il y a 2 ans
Je te dis que ce sont les chrétiens qui ont déformé le message du christ.
Oui donc Dieu est si mauvais qu'il envoie le messie, le personnage le plus important de l'humanité, incapable d'envoyer son message non falsifié ? Et pourquoi Mahomet n'envoie pas le message de Jésus corrigé, mais, alors qu'il le reconnaît, envoie un tout autre message?
il y a 2 ans
Je n'ai d'autre preuve que la raison : un homme ne peut être Dieu
Et Dieu ? Peut-il avoir des limites ? Ta raison implique donc que Dieu est limité, ce qui ferait que ce n'est pas Dieu ?
il y a 2 ans
Rien compris

Mais un musulman n'adore que Dieu.
C'est inexact, il adore Dieu et un homme intouchable, Mahomet. Il suffit de voir ce qu'il se passe à la moindre caricature.
il y a 2 ans
Le principe de l'islam c'est de dire que TOUT les prophètes juifs puis chrétiens se sont trompés mais qu'un seul homme aux pratiques douteuse ayant reçu peut d'éducation ai pu tout comprendre
:jesus_sourire:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Et ces réécritures du coran, elles sont ici dans cette pièce avec nous ?
Pour le coup le coran n'est pas l'oeuvre direct de Mahomet. Il y a eu une multitude de coran, suite à la tradition orale. Puis des dizaines d'années après la mort de Mahomet, il a été décidé de compiler et de faire un coran unique, ce qui a encore pris des années à se mettre d'accord. C'est l'histoire ça, le coran n'est pas l'oeuvre directe de Mahomet et il se peut qu'il ait été falsifié (sans parler même de la légitimité de Mahomet, eu regard à sa vie d'homme).
il y a 2 ans
Le principe de l'islam c'est de dire que TOUT les prophètes juifs puis chrétiens se sont trompés mais qu'un seul homme aux pratiques douteuse ayant reçu peut d'éducation ai pu tout comprendre
+ promettre un paradis matériel et de chaire + offrir des esclaves dont sexuels + polygamie+ pédophilie, donc oui, il n'a pas le choix que de dire que tous les autres ont falsifié. Quand je vois ça, je vois davantage l'oeuvre du Diable.
il y a 2 ans
+ promettre un paradis matériel et de chaire + offrir des esclaves dont sexuels + polygamie+ pédophilie, donc oui, il n'a pas le choix que de dire que tous les autres ont falsifié. Quand je vois ça, je vois davantage l'oeuvre du Diable.
Les deux première religion monothéiste sont des religions qui imposent des contraintes et qui nécessite des privations si on désire les suivre
Pour l'islam c'est littéralement : "STP rejoins même que te t'auras 72 vierges
:Wesh:
"
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Au moment de la présentation de l'offrande, le prophète Elie s'avança et dit: «Eternel, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël! Que l'on sache aujourd'hui que c'est toi qui es Dieu en Israël et que moi, je suis ton serviteur et j'ai fait tout cela sur ton ordre! 37 Réponds-moi, Eternel, réponds-moi, afin que ce peuple reconnaisse que c'est toi, Eternel, qui es Dieu, et que c'est toi qui ramènes leur cœur vers toi!» 38 Le feu de l'Eternel tomba alors. Il brûla l'holocauste, le bois, les pierres et la terre, et il avala l'eau qui était dans le fossé. 39 Quand ils virent cela, tous les membres du peuple tombèrent le visage contre terre et dirent: «C'est l'Eternel qui est Dieu! C'est l'Eternel qui est Dieu!» 40 «Emparez-vous des prophètes de Baal, leur dit Elie. Qu'aucun d'eux ne puisse s'échapper!» Et ils s'emparèrent d'eux. Elie les fit descendre au bord du torrent du Kison, où il les égorgea.

Rois 1 chapitre 18

On parle de 450 personnes égorgées.
Les chrétiens qui ne connaissent que le prophète Jésus, faudrait vous instruire un peu
C'est sensé se passer à quelle époque ?
:risi_celestin:
GIF
il y a 2 ans
C'est vrai que niveau spiritualité, ça vole pas haut l'islam. Des orgies, on peut en faire sur Terre quoi...
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
C'est sensé se passer à quelle époque ?
:risi_celestin:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie

neuvième siècle avant jc
Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est vrai que niveau spiritualité, ça vole pas haut l'islam. Des orgies, on peut en faire sur Terre quoi...
vous ne connaissez rien de l'islam mis à part ce que les détracteurs chrétiens disent (c'est-à-dire exactement les mêmes déguelasseries que vous dites maintenant)
Image
il y a 2 ans
Les deux première religion monothéiste sont des religions qui imposent des contraintes et qui nécessite des privations si on désire les suivre
Pour l'islam c'est littéralement : "STP rejoins même que te t'auras 72 vierges
:Wesh:
"
Aucun commandemant n'a été aboli par l'islam.

Si les juifs et les chrétiens ont des contraintes, les musulmans ont les mêmes.
Image
il y a 2 ans
Le paradis est décrit de la même façon dans le coran que dans la bible, ce sera un endroit de délices et de plaisirs.

Tes dérives sexuelles garde-les pour toi merci
Image
il y a 2 ans
vous ne connaissez rien de l'islam mis à part ce que les détracteurs chrétiens disent (c'est-à-dire exactement les mêmes déguelasseries que vous dites maintenant)
Les 72 houris au Paradis, ça te dit quelque chose ?
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Le principe de l'islam c'est de dire que TOUS les prophètes sont légitimes et qu'ils ont apporté la parole de Dieu.

Le reste de ce que tu dis, ce sont des conneries.
Image
il y a 2 ans