InscriptionConnexion
Tu veux que je te dise quoi de plus ? Renseigne-toi.

Jésus est bien messiah pour les musulmans. En ce sens, ils sont chrétiens.

Cependant les chrétiens (pas tous) en majorité pensent que le messi est Dieu. Les musulmans ne croient pas ça.
Effectivement le coran reconnaît jésus comme le messi mais pas comme le fils de dieu, un musulman m'avait dit autre chose.
:selection_naturelle:

Mais le problème, l'islam change la nature de dieu alors que Jésus est le fils de dieu, dieu c'est trompé finalement ? Il l'a changé d'histoire en cour de route, d'après le coran Jesus n'est pas mort sur la croix
:Oopsi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
:naturliche:
la Pierre noire ?
Les mahométants à deux doigts de découvrir qu'ils sont de vils idolâtres de la déesse de la lune, comme leur pédophile de prophète.
:lunettes_bleues:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Effectivement le coran reconnaît jésus comme le messi mais pas comme le fils de dieu, un musulman m'avait dit autre chose.

Mais le problème, l'islam change la nature de dieu alors que Jésus est le fils de dieu, dieu c'est trompé finalement ? Il l'a changé d'histoire en cour de route, d'après le coran Jesus n'est pas mort sur la croix
Bah oui, c'est dans l'évangile, quand il dit "je suis Dieu et je suis l'accomplissement de la Loi mais dans 6 siècles un mec va venir et en fait je ne serai plus Dieu et finalement il faudra le croire lui même s'il dit le contraire de moi".

Enfin, c'est ce que dit l'Islam en tout cas.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai lu une grosse partie du Coran et des 6 hadiths considérés comme authentiques et tu me réponds avec un article wikipedia.
:jesus_moqueur:

J'espère que tu te torches bien le cul avec un nombre impair de cailloux sinon profite bien de l'enfer de l'Islam.
:nez:
Donne-moi tes sources alors pour les insultes que tu as faites du prophète, si tu es véridique.

Autrement, fais de ton mieux pour réparer tes offenses, si tu ne veux pas compter parmi les damnés.
Image
il y a 2 ans
PatrickSebasti1

:peepoJVC:
SACHE QUE LES JUIFS SANS LES OCCIDENTAUX LA LIGUE ARABE LES BRISE

TU DOIS REDESCENDRE PETIT CAFARD
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
TU VAS DIRECTION GAZA ET TU ME DIS SI YAHVE TE SAUVE DU PREMIER DJIHADISTE
:chatrirecigare:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

Jésus est autant fils de Dieu que tous les prophètes. Il n'est et n'a jamais été D.ieu.

L'islam n'a rien changé, ce sont les chrétiens qui ont tout inventé (premier conseil de Nicée...)
Image
il y a 2 ans
Les fameux versets sataniques quand Mahomet change d'avis.

"Oups en fait ces versets n'étaient pas vrais, c'est Satan qui a dû me les souffler."
il y a 2 ans
Jésus est autant fils de Dieu que tous les prophètes. Il n'est et n'a jamais été D.ieu.

L'islam n'a rien changé, ce sont les chrétiens qui ont tout inventé (premier conseil de Nicée...)
Jésus : "Je suis Dieu".

Les mahométants : "Jésus a raison mais il n'est pas Dieu."

il y a 2 ans
Jésus : "Je suis Dieu".

Les mahométants : "Jésus a raison mais il n'est pas Dieu."

Oui.
Image
il y a 2 ans
JESUS EST AU CENTRE SI BIEN QUE LES MUSULMANS LE REPRENNENT ET LE CITENT PLUS QUE LEUR SI GLORIEUX MUHAMMAD LE FAMEUX LAST PROPHET AVEC DES FITNAS JUSTE APRES
il y a 2 ans

:interloque:
source CORAN prétendu divin.
il y a 2 ans
Donne-moi tes sources alors pour les insultes que tu as faites du prophète, si tu es véridique.

Autrement, fais de ton mieux pour réparer tes offenses, si tu ne veux pas compter parmi les damnés.
Le plus connu par exemple : la pédophilie de Mahomet dans le Sahih Muslim où Aïcha raconte que Mahomet a eu des relations sexuelles avec elle quand elle avait 9 ans.

PS : ne fais surtout pas caca vers la Mecque.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
:interloque:
source CORAN prétendu divin.
Image

Tout est dit.
il y a 2 ans

Donc Jesus le prophète à inventé, du coup c'est un faut un prophète ? Mais en même temps l'islam reconnaît comme prophète

Tu coup dieu envoie Jesus mentir puis l'islam l'a démenti avec dieu
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans

Jésus mort sur la croix, ça impliquerait sa damnation. C'est d'ailleurs pour ça en partie que les juifs refusent de croire qu'il est le messi

source la bible, deutéronome 21:22-23

22 Si un homme qui a encouru la peine capitale pour un crime a été exécuté et pendu à un arbre,
23 son cadavre ne devra pas rester là pendant la nuit sur l’arbre, vous l’enterrerez le jour même, car un pendu est un objet de malédiction divine et vous ne rendrez pas impure la terre que l’Eternel votre Dieu vous donne en possession[2].

Qu'il ait été élevé vers Dieu n'empêche pas sa résurrection dans le tombeau, son corps y ayant été placé après la crucifixion de ce dernier
Image
il y a 2 ans
Donc Jesus le prophète à inventé, du coup c'est un faut un prophète ? Mais en même temps l'islam reconnaît comme prophète

Tu coup dieu envoie Jesus mentir puis l'islam l'a démenti avec dieu
Je te dis que ce sont les chrétiens qui ont déformé le message du christ.
Image
il y a 2 ans
Image

Tout est dit.
Effectivement.

Et tu te ridiculises en riant de ça.

Jésus qui dit « je suis Dieu », je réponds « amen ». Car c'est Dieu qui parle à travers lui.

Mais si Musicien du forom onche.orguent me dit que Jésus est Dieu, je lui demande alors d'être raisonnable et de bien considérer que Dieu n'est pas limité par un corps, alors que Jésus si.
Image
il y a 2 ans
Je te dis que ce sont les chrétiens qui ont déformé le message du christ.
Et comment tu expliques que pour les juifs et les chrétiens, Dieu est l'Étant, mais pour l'Islam (qui prétend avoir le même Dieu) c'est la récupération de la Lune, idole païenne pré-islamique pour en faire un semblant de monothéisme (alors même que l'Islam était polythéiste avant que Mahomet change d'avis à la capture de la Mecque ?

il y a 2 ans
Image

Tout est dit.
:peepoJVC:
En clair, des dirigeants tribaux SE FONT DES FITNAS QUI SE POURSUIVENT ET ILS ONT JUSTE VOULU REJETER LE CHRISTIANISME

MAIS BON LES OMEYYADES LES ABBASSIDES LES OTTOMANS DIEU IL A PAS VOULU
il y a 2 ans