Ce sujet a été résolu
2 sucres n'a jamais atteint 800 connectés et plus de 50 000 messages par jour
Aucun JVCLike en fait
Aucun JVCLike en fait
D'accord nous en jugerons dans 2 3 mois en attendant je vais quand même en profiter
il y a 2 ans
Les news JVC écrites par des poufiasses aux cheveux bleus ou des soy boy carencés en fer, non merci je préfère aller voir un gameplay sur youtube
il y a 2 ans
Jvc aura tjrs du sang neuf, ne serait ce parce qu'il est en top recherche google, qu'il a le livestream sur twitch qui rapportera tjrs du monde.
C'est difficile de lutter contre une entreprise qui a un quasi monopole
il y a 2 ans
De toute façon vu la gueule des nouveaux qui arrivaient sur JVC, qui correspond à la génération des zoomers composés de débiles ou QLF malaisant, je crois que c'est peut-être mieux que ça se renouvelle pas hein
C'est "poulet" comme on dit
C'est "poulet" comme on dit
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
40 membres actifs j'appelle pas ça une mort
En comparaison aux avant pas faux
il y a 2 ans
Ca j'arrive pas à explique
Je pense que niveau référencement c'est pas cool quand un utilisateur quitte ton site, je sais pas
Je pense que niveau référencement c'est pas cool quand un utilisateur quitte ton site, je sais pas
Ils aiment bien le trafic ils veulent pas avoir à faire à gérer les scandales des féministes qui se font raids etc..
En gros ils veulent qu'on soit là mais qu'on ferme notre gueule.
Qui lit encore des articles sur internet alors que tout est disponible sur les réseaux sociaux ? Les forums font vivre ce site
En gros ils veulent qu'on soit là mais qu'on ferme notre gueule.
Qui lit encore des articles sur internet alors que tout est disponible sur les réseaux sociaux ? Les forums font vivre ce site
il y a 2 ans
Chonklo
2 ans
Ce que Onche.org devrait faire maintenant qu'il y'a eu une vague de migration, c'est faire un référencement pour les nouveaux gens qui ne connaissent pas le jvc et onche
Google -> Onche
Google -> Onche
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
Jvc aura tjrs du sang neuf, ne serait ce parce qu'il est en top recherche google, qu'il a le livestream sur twitch qui rapportera tjrs du monde.
On essaye pas de remplacer JVC on s'en branle, on essaye juste de recréer un endroit qui nous correspond, dans lequel on concerve notre esprit critique ou notre libre arbitre. Dans le monde 2.0 dans lequel le 18-25 fait parti, on a plus droit à la parole si on est pas d'extrême gauche et woke. C'est même plus de la censure, c'est de la dictature. Ils font taire leurs opposants, sans qu'on puisse riposter parce qu'ils ont absolument tout pour eux, la justice et l'opinion publique. Nous tout ce qu'on demande c'est juste une enclave dans laquelle se retrouver, c'est quand même pas trop demander.
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ayaaa j'ai lu que la première phrase "est un site de news"
"Amouranth a pété, la réaction de ses viewers est EFFROYABLE"
"Cette trotinette ultra haut de gamme est à un prix défiant toutes concurrence de 152€" "Cette trotinette de 8000€ subit une réduction INCROYABLE de 152€"
"Amouranth a pété, la réaction de ses viewers est EFFROYABLE"
"Cette trotinette ultra haut de gamme est à un prix défiant toutes concurrence de 152€" "Cette trotinette de 8000€ subit une réduction INCROYABLE de 152€"
elle a vraiment pété ?
il y a 2 ans
Enormezizi
2 ans
Jeuxvideo.com est un site phare de la sphère internet française, toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non sa politique, sa puissance réside dans sa notoriété sa stabilité + de 20 ans de service
Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers
Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité
Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir
Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent
Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers

Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité
Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir
Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent
Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
Mais lol
Les actus? les articles? c'est juste du putaclick à la con, y a plus rien à en tirer.
Une fois que les devs auront mis tous les sous-forums à disposition, on aura plus aucune raison d'aller la-bas.
Les actus? les articles? c'est juste du putaclick à la con, y a plus rien à en tirer.
Une fois que les devs auront mis tous les sous-forums à disposition, on aura plus aucune raison d'aller la-bas.
il y a 2 ans
Le début était assez réaliste, mais la deuxième partie est bof, dommage
Cela est arrivé
il y a 2 ans
On osef de JVC nous, c'est l'esprit du forum, les KHEYS qui nous retiennent, et osef total des RedditFags/TwitterFags
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
40 membres actifs j'appelle pas ça une mort
Félicitations tu es le premier Admin que je rencontre
il y a 2 ans
Billgates
2 ans
Désolé mais 1/3 de la communauté drive tout le reste des ghost, boucleur. D'ailleurs déjà cigzrette, Windows bot et minettes sont présent. Même si parfois ils sont chiants, ils font partie du paysage. Et je pense que du moment qu'ils sont présents all is fine.
Exactement. Les plus indécis suivent toujours les têtes connues
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non
Je me suis arrêté là, qui regarde les news et actu sur JVC ?
Je me suis arrêté là, qui regarde les news et actu sur JVC ?
Personne, même pour le JV, on n'est plus en 2010
il y a 2 ans
Je comprends et je souhaite vraiment qu'il perdure et même prenne en ampleur
Mais comme 2sucre jy ai cru et ensuite.. finitoclito
Mais comme 2sucre jy ai cru et ensuite.. finitoclito
C'est différent
l'ampleur est juste pas la même
l'ampleur est juste pas la même
il y a 2 ans