Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ca dépend suffit de faire entrer le verbe Oncher dans la langue française et JVC sera finito.
il y a 2 ans
J'avoue que c'est devenu assez toxique jvc
C'était aussi un safe space d'une certaine façon, mais un safe space marginal, très peu apprécié par le capitalisme mainstream vu qu'il est pas exploitable.
Pour ça qu'il se fait attaquer de tous les cotés, je sais pas si on pourra retrouver la même ambiance à l'heure actuelle.
La gen Y avait du mal avec le vocal, aujourd'hui c'est banal, ça évolue petit à petit, maintenant les 2000 se film sur le net le plus naturellement du monde, je sais pas si l'anonymat et la liberté de ton qui va avec est encore bien perçu.
Le monde change
Mais oui, la politique s'infiltre partout, même quand tu veux t'évader dans un jv, on te bourre le crâne

C'était aussi un safe space d'une certaine façon, mais un safe space marginal, très peu apprécié par le capitalisme mainstream vu qu'il est pas exploitable.
Pour ça qu'il se fait attaquer de tous les cotés, je sais pas si on pourra retrouver la même ambiance à l'heure actuelle.
La gen Y avait du mal avec le vocal, aujourd'hui c'est banal, ça évolue petit à petit, maintenant les 2000 se film sur le net le plus naturellement du monde, je sais pas si l'anonymat et la liberté de ton qui va avec est encore bien perçu.
Le monde change

Mais oui, la politique s'infiltre partout, même quand tu veux t'évader dans un jv, on te bourre le crâne

C'est typiquement pour ça qu'on est marginaux. Le monde change comme tu dis et ceux qui ne s'adaptent pas mourront. Et nous, on a du mal à s'adapter. Perso jusqu'en 2020 j'étais comme un poisson dans l'eau mais depuis le monde a tellement changé que je n'y trouve plus ma place
Darwin disait que ce n'était pas les espèces les plus fortes qui survivaient, mais celles qui réussissaient à s'adapter. A un moment ou à un autre, on sera obligé de faire le deuil du monde dans lequel on a grandi car il n'existe plus. On peut toujours essayer de le faire revivre à travers des communautés mais ça ne fera que nous ostraciser de la société et faire de nous des parias. Un choix devra alors être fait

il y a 2 ans
Ouais mais le 18-25 c'est du mauvais trafic
Je pense qu'ils ont les datas, aucun mec du 18-25 ne lit les articles
Je pense qu'ils ont les datas, aucun mec du 18-25 ne lit les articles
il y a 2 ans
C'est pas le plus gros problème en vrai, le format forum ne fonctionne simplement plus de nos jours. Les gens préfèrent la communication instantanée, maintenant quand on veut des infos sur un jeu par exemple on va pas chercher son forum, on va voir s'il y a un discord disponible, c'est plus rapide et tout est au même endroit.
Evidemment le fait que ce forum-ci soit une communauté fermée et introuvable n'arrange rien. Ca fait depuis 2008 qu'il y a des essais de jvlike et ils ont tous péri
Evidemment le fait que ce forum-ci soit une communauté fermée et introuvable n'arrange rien. Ca fait depuis 2008 qu'il y a des essais de jvlike et ils ont tous péri

il y a 2 ans
ne pas voir arriver les meme pyj que se trimbale jvc l'horreur quasiment le nazisme. je sais pas si on va tenir le coup dis donc

il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
C'est pas le plus gros problème en vrai, le format forum ne fonctionne simplement plus de nos jours. Les gens préfèrent la communication instantanée, maintenant quand on veut des infos sur un jeu par exemple on va pas chercher son forum, on va voir s'il y a un discord disponible, c'est plus rapide et tout est au même endroit.

C'est exactement ça
il y a 2 ans
Je le up pas depuis 12 jours
ca fait 12 jours que je l'ai pas up tu veux dire
Stop déni
ca fait 12 jours que je l'ai pas up tu veux dire
Stop déni
il y a 2 ans
Moman... Moman !!!
Oui, mon chérie ?
Boite magique marche pô
Il faut appuyer sur le bouton pour allumé l'ordinateur
Bouton...
Oui.. la forme ronde, r-o-n-d-e
Jvc ! veux aidé webedia lô
Oh ! Tu veux faire de la communication sur les forum ?
Communiqué avec forom...oui
Jeuxvidéo.com...18...25... ans
Ah non... onche.org
Pseudo..JvcGIGACHAD
Mot de passe.. Shemale1234...
1H plus tard
1000 co sur onche ? Bien votre bide les puceaux ? dans 2 jours il n'y a plus personnes
Copier / Coller

Oui, mon chérie ?

Boite magique marche pô

Il faut appuyer sur le bouton pour allumé l'ordinateur

Bouton...

Oui.. la forme ronde, r-o-n-d-e

Jvc ! veux aidé webedia lô

Oh ! Tu veux faire de la communication sur les forum ?

Communiqué avec forom...oui

Jeuxvidéo.com...18...25... ans

Ah non... onche.org

Pseudo..JvcGIGACHAD

Mot de passe.. Shemale1234...

1H plus tard
1000 co sur onche ? Bien votre bide les puceaux ? dans 2 jours il n'y a plus personnes
Copier / Coller

il y a 2 ans