InscriptionConnexion
Gohan
Gohan
2 ans
Si ils veulent tuer le 18-25 pourquoi ils ban à vu tous les topacs qui parlent de onche ?
:Gohan:
Parce qu'ils veulent pas que les kheys partent, ils veulent qu'ils restent dans la boucle sans oser glisser par peur d'être limités en terme de posts, comme ça s'est déjà passé avec le 410, eux que les migrations fail ça les arrange
il y a 2 ans
Ca doit faire 10 ans que j'ai pas consulté une seule actu sur JVC
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
On essaye pas de remplacer JVC on s'en branle, on essaye juste de recréer un endroit qui nous correspond, dans lequel on concerve notre esprit critique ou notre libre arbitre. Dans le monde 2.0 dans lequel le 18-25 fait parti, on a plus droit à la parole si on est pas d'extrême gauche et woke. C'est même plus de la censure, c'est de la dictature. Ils font taire leurs opposants, sans qu'on puisse riposter parce qu'ils ont absolument tout pour eux, la justice et l'opinion publique. Nous tout ce qu'on demande c'est juste une enclave dans laquelle se retrouver, c'est quand même pas trop demander.
Je suis d'accord avec toi mais ce qui rend le forum addictif, c'est aussi son activité débordante, plus simple d'y trouver une petite place quand t'as tout type de profil, sur les jvclike, les commu se forment rapidement, si tu rate le train, t'es un peu baisé
:pensif:

Et au final la commu la plus nombreuse purge le reste du fofo
:hype:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ca j'arrive pas à explique

Je pense que niveau référencement c'est pas cool quand un utilisateur quitte ton site, je sais pas
Je pense surtout qu’ils ont pas du tout anticipé que le tiers du forum plie les gaules comme ça
:rire:
ils tentent d’arrêter l’hémorragie mais c’est trop tard
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Ils aiment bien le trafic ils veulent pas avoir à faire à gérer les scandales des féministes qui se font raids etc..

En gros ils veulent qu'on soit là mais qu'on ferme notre gueule.

Qui lit encore des articles sur internet alors que tout est disponible sur les réseaux sociaux ? Les forums font vivre ce site
Exact
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi mais ce qui rend le forum addictif, c'est aussi son activité débordante, plus simple d'y trouver une petite place quand t'as tout type de profil, sur les jvclike, les commu se forment rapidement, si tu rate le train, t'es un peu baisé
:pensif:

Et au final la commu la plus nombreuse purge le reste du fofo
Oui c'est sur que si on finit à <100 membres, ça va être sur de se faire une place, c'est comme sur un topax blabla d'epop sur jvc, t'es inexistant quand t'es un random. Mais quelle alternative avons-nous ? Sur JVC on peut plus discuter de rien, c'est full AW et psychos. Si on arrive à faire perdurer l'esprit du forum actuel, c'est gagné. Dans l'état actuel, les kheys sont tous cool entre eux, hormis deux ou 3 abrutis qui se croient encore sur JVC.

Son activité débordante oui et non parce que sur jvc c'était devenu imbuvable. Ça boucle sur l'ukraine, sur les femmes et la misère sexuelle, le NWO, etc... Et tout topic qui parle d'autre chose est 410 sans somation. Moi je viens sur le forum pour me changer les idées, pas pour me prendre dans la gueule tout ce qui ne va pas dans le monde actuellement
:(
il y a 2 ans
Mon seul souci pour le moment, c'est d'instinctivement taper 18-25 dans ma barre de recherche et pas onche
:riritas-gene:
il y a 2 ans
On leur volera leur public à chaque fois qu'ils viendront sur le 18-25
il y a 2 ans
A chaque fois qu'un niveau 1 viendra, on lui dira que c'est de la merde qu'il va mettre 3 mois à poster ce qu'il veut et qu'il vaut mieux venir ici

Webedia sera notre vache à tirelire, ils vont perdre gros
il y a 2 ans
J’ai connu jvc en venant lire els tests mais ca belle lurette que je lis ni les test ni encore moins les news surement full woke

Je viens que pour les forums

Edit : je venais
il y a 2 ans
Jeuxvideo.com est un site phare de la sphère internet française, toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non sa politique, sa puissance réside dans sa notoriété sa stabilité + de 20 ans de service

Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers
:hap:

Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité

Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir

Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent

Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
C'est ta mère la grosse pute qui a encore gagné l'OP
il y a 2 ans
t'es déjà vue les news jvc l'op ?

75% des articles sont sponso et pub et j'exagère même pas.
et regarde la gueule des articles.

ils ont que la notoriété et le clic du joueurs casu ou "lambda" car il va prendre le 1er lien google.

Sinon combien parmis les forumers vont sur la page d'accueils jvc ?
il y a 2 ans
Ficelé pour un petit/moyen site

JVC n'a plus la même aura que dans les années 2010, puis les JV que ce soit magazine ou site web c'est finito : tout est sur Youtube et Twitch

D'ailleurs JVC va même au délà des JV en parlant de tech et de smartphone. Mais le 18-25 doit vraiment leur couter très cher en bande passante + en drama + en avocat + en perte de partenariat
il y a 2 ans
Bah retournes-y toi, rien ne t'y empêche
il y a 2 ans
l'op est un bot webedia
il y a 2 ans
Le 18 - 25 est mort mais ils ne le savent pas encore
GIF
il y a 2 ans
Même les modos se sont inscrits sur onche ces grosses sal*pes
il y a 2 ans
webedia qui envoie ses bots faire une psyop ici ayaaa
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Oui c'est sur que si on finit à <100 membres, ça va être sur de se faire une place, c'est comme sur un topax blabla d'epop sur jvc, t'es inexistant quand t'es un random. Mais quelle alternative avons-nous ? Sur JVC on peut plus discuter de rien, c'est full AW et psychos. Si on arrive à faire perdurer l'esprit du forum actuel, c'est gagné. Dans l'état actuel, les kheys sont tous cool entre eux, hormis deux ou 3 abrutis qui se croient encore sur JVC.

Son activité débordante oui et non parce que sur jvc c'était devenu imbuvable. Ça boucle sur l'ukraine, sur les femmes et la misère sexuelle, le NWO, etc... Et tout topic qui parle d'autre chose est 410 sans somation. Moi je viens sur le forum pour me changer les idées, pas pour me prendre dans la gueule tout ce qui ne va pas dans le monde actuellement
J'avoue que c'est devenu assez toxique jvc
:noel:

C'était aussi un safe space d'une certaine façon, mais un safe space marginal, très peu apprécié par le capitalisme mainstream vu qu'il est pas exploitable.
Pour ça qu'il se fait attaquer de tous les cotés, je sais pas si on pourra retrouver la même ambiance à l'heure actuelle.
La gen Y avait du mal avec le vocal, aujourd'hui c'est banal, ça évolue petit à petit, maintenant les 2000 se film sur le net le plus naturellement du monde, je sais pas si l'anonymat et la liberté de ton qui va avec est encore bien perçu.
Le monde change

Mais oui, la politique s'infiltre partout, même quand tu veux t'évader dans un jv, on te bourre le crâne
:mort:
il y a 2 ans
"je me suis fap en pensant à ma cousine"

10 topics jvc en première page google
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans