Ce sujet a été résolu
Enormezizi
2 ans
La Redpill va faire mal
J'étais là sur avnoel et j'avais eu les meme réponses
Onch va crever
J'étais là sur avnoel et j'avais eu les meme réponses

Onch va crever
la diff c'est qu'avenoel c'est pas fait pour être un forum c'est un safe space pour une 20aine de néo nazi cringe puceaux
il y a 2 ans
JVC hors 18-25 a une économie très bien ficelée, les créateurs de JV payent pour des articles, JVC a des liens affiliés, ils font leur fric, il y a des tests un poil corrompu mais ça tourne
Le 18-25 est le cancer de JVC (et de Webedia) et leur empêche énormément de partenariats et de signatures de créateurs de contenu. Ils veulent tuer le 18-25, nous on veut garde son âme : sur Onche.
Le 18-25 est le cancer de JVC (et de Webedia) et leur empêche énormément de partenariats et de signatures de créateurs de contenu. Ils veulent tuer le 18-25, nous on veut garde son âme : sur Onche.
il y a 2 ans
JVC est déjà un dead site :
- leurs News n’ont plus rien d’interessant : juste des OP et des trucs que JDG a dis sur twitch
- leurs forums : avec la modération abusive et le système de niveaux, leurs forums vont également perdre en fréquentation
Ce n’est qu’une question de temps
- leurs News n’ont plus rien d’interessant : juste des OP et des trucs que JDG a dis sur twitch
- leurs forums : avec la modération abusive et le système de niveaux, leurs forums vont également perdre en fréquentation
Ce n’est qu’une question de temps
il y a 2 ans
Comment tu veux référencer un site vide ?
Choix de nom de domaine, fin de partie pour wepedia
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
JVC hors 18-25 a une économie très bien ficelée, les créateurs de JV payent pour des articles, JVC a des liens affiliés, ils font leur fric, il y a des tests un poil corrompu mais ça tourne
Les termes sont dits
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ayaaa j'ai lu que la première phrase "est un site de news"
"Amouranth a pété, la réaction de ses viewers est EFFROYABLE"
"Cette trotinette ultra haut de gamme est à un prix défiant toutes concurrence de 152€" "Cette trotinette de 8000€ subit une réduction INCROYABLE de 152€"
"Amouranth a pété, la réaction de ses viewers est EFFROYABLE"
"Cette trotinette ultra haut de gamme est à un prix défiant toutes concurrence de 152€" "Cette trotinette de 8000€ subit une réduction INCROYABLE de 152€"
Surtout que plus personne n’en a rien à foutre ça fait bien longtemps que le 18-25 avait remplacé l’entièreté du site et ses revenus 
C’est pas pour rien qu’ils ont fait des cercle de golems avec Jv contest pour booster avec des commentaires, tout est mort autour du forum, et maintenant le forum est aussi mort

C’est pas pour rien qu’ils ont fait des cercle de golems avec Jv contest pour booster avec des commentaires, tout est mort autour du forum, et maintenant le forum est aussi mort

il y a 2 ans
En 20 ans jvcuck n'a fait que baisser en qualité de contenu, de gestion, d'administration et de modération. Je reconnais que c'était génial au début, mais faire 20 ans de descente, et être toujours debout aujourd'hui, c'est incroyable. C'est comme quand tu croises un simplet et que tu trouves incroyable qu'ils soient encore en vie après tout ce qu'il lui est arrivé
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Je comprends et je souhaite vraiment qu'il perdure et même prenne en ampleur
Mais comme 2sucre jy ai cru et ensuite.. finitoclito
il y a 2 ans
y a vraiment des kheys qui vont sur jvc pour autre chose que le 18-25 ?
ah oui moi parfois quand je cherche une soluce et que je tombe sur le 18-25
il y a 2 ans
La seule raison pour laquelle je pouvais encore passer sur jvc c'était sûrement pas pour la qualité journalistique du site
Au mieux pour tenter de trouver 2-3 pelos avec qui jouer à des jeux multis sur les forums associés, quant il reste du monde dessus...
Au mieux pour tenter de trouver 2-3 pelos avec qui jouer à des jeux multis sur les forums associés, quant il reste du monde dessus...
il y a 2 ans
Désolé mais 1/3 de la communauté drive tout le reste des ghost, boucleur. D'ailleurs déjà cigzrette, Windows bot et minettes sont présent. Même si parfois ils sont chiants, ils font partie du paysage. Et je pense que du moment qu'ils sont présents all is fine.
il y a 2 ans
Je comprends et je souhaite vraiment qu'il perdure et même prenne en ampleur
2 sucres n'a jamais atteint 800 connectés et plus de 50 000 messages par jour
Aucun JVCLike en fait
Aucun JVCLike en fait
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
y a vraiment des kheys qui vont sur jvc pour autre chose que le 18-25 ?
La dernière fois que j'ai trouvé intéressant de me rendre sur jvc, c'est quand il y avait encore les ETAJV

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Si ils veulent tuer le 18-25 pourquoi ils ban à vu tous les topacs qui parlent de onche ?
il y a 2 ans