InscriptionConnexion
Jeuxvideo.com est un site phare de la sphère internet française, toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non sa politique, sa puissance réside dans sa notoriété sa stabilité + de 20 ans de service

Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers
:hap:

Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité

Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir

Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent

Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
il y a 2 ans
Palu + pleure
il y a 2 ans
Énorme malaise
il y a 2 ans
Pleure khey pleure
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Jeuxvideo.com est un site phare de la sphère internet française, toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non sa politique, sa puissance réside dans sa notoriété sa stabilité + de 20 ans de service

Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers

Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité

Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir

Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent

Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
Il suffit juste que les admins fassent ce qu’il faut au niveau du referencement. Ta tentative de destabilisation est vaine
il y a 2 ans-PEMT
40 membres actifs j'appelle pas ça une mort
:cobra_cigare:
il y a 2 ans-PEMT
Gênant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
g pa lu
il y a 2 ans
La Redpill va faire mal

J'étais là sur avnoel et j'avais eu les meme réponses

Onch va crever
il y a 2 ans-PEMT
Retourne sur JVC on en a rien a foutre de ce que tu racontes le golem
:onche:
il y a 2 ans-PEMT
Il suffit juste que les admins fassent ce qu’il faut au niveau du referencement. Ta tentative de destabilisation est vaine
On attend tes premiers articles sur les jeux vidéo
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui, comment on va faire pour ne plus aller sur jvc, les actus sur les places de cinéma moins chères, les news sur (insérer un jeu EA) est en promo en passant par les articles plus historique sur l'apport de la communauté pédop...LGBT dans le jeux-vidéo
il y a 2 ans
Onche c'est le futur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
40 membres actifs j'appelle pas ça une mort
:cobra_cigare:
:PeutEtre:
il y a 2 ans-PEMT
Y'a n'a marre du 410 ont est très bien ici entre kheys
il y a 2 ans-PEMT
10 messages par jour c’est abusé dictature
il y a 2 ans-PEMT
très compliqué de supporté un tel malaise, merci de disposé dans les plus brefs délais
il y a 2 ans
tare
tare
2 ans
On attend tes premiers articles sur les jeux vidéo
:golemvelo:
Mec on s’en bas les couilles des articles sur les jeux vidéo
:rire:
Y’a tout sur YouTube si tu veux du gameplay ou des avis. Qui regarde encore les « News jvc »
:rire:
il y a 2 ans
Taré
:Fished:
il y a 2 ans
Google -> JVC -> 18-25 -> Onche

Siphonner directement leur public, c'est ça l'objectif
il y a 2 ans