InscriptionConnexion
Ayaaa j'ai lu que la première phrase "est un site de news"

"Amouranth a pété, la réaction de ses viewers est EFFROYABLE"

"Cette trotinette ultra haut de gamme est à un prix défiant toutes concurrence de 152€" "Cette trotinette de 8000€ subit une réduction INCROYABLE de 152€"

:jerry:
il y a un an
Onch je t'aime mais je sais que c'est comme les coups de foudre c'est éphémère
il y a un an
toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non

Je me suis arrêté là, qui regarde les news et actu sur JVC ?
:sueur:
il y a un an
ok
il y a un an
Qui lit encore les news et les articles sur ce site bolchévique ? Image
il y a un an
Image
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Bordel mais qui a lu
:Crie:
il y a un an
Mec on s’en bas les couilles des articles sur les jeux vidéo
:rire:
Y’a tout sur YouTube si tu veux du gameplay ou des avis. Qui regarde encore les « News jvc »
:rire:
Comment tu veux référencer un site vide ? :golemvelo:
il y a un an
chouine + blc + dispose
il y a un an
Attendez il y a vraiment des gens qui lisaient les actualités jeux vidéos et revues sur jvc ?
:deg:


ayaaaa
:maracas:
il y a un an
:jpp:
il y a un an
Jeuxvideo.com est un site phare de la sphère internet française, toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non sa politique, sa puissance réside dans sa notoriété sa stabilité + de 20 ans de service

Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers
:hap:


Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité

Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir

Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent

Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
Le site est bien pour attirer du monde sur le site, pas sur jvc. Si il stagne à 1500 c’est pourquoi à ton avis?
:risitas_ahi:


Onche ne va pas remplacer jvc, peux être le côté forum à la limite, pour moi, la migration va ce faire, sur plusieurs moi minimum, et assurément pas complète
:journal:
il y a un an
Ce que tu dis a du sens néanmoins c'est plus possible de rester sur jvc webedia veut clairement nous dégager et ira toujours plus loin pour le faire. Soit on meurt lentement en se soumettant à webedia soit on tente quelque chose
il y a un an
Désolé mais jeux vidéo.com est un repaire de puceaux frustrés, de déchets, c’est le taj mahal de la haine et je condamne FERMEMENT cette plate-forme et ses membres
il y a un an
Tu dis nimp
Les nouveaux qui tomberont sur le forum jvc auront 10 messages à poster par jour. Tu crois qu'ils vont réagir comment quand ils verront la limitation ?
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a un an
Jeuxvideo.com est un site phare de la sphère internet française, toutes les news et les actus sont dessus qu'on apprecie ou non sa politique, sa puissance réside dans sa notoriété sa stabilité + de 20 ans de service

Le forum associé aura toujours du nom son histoire.. et on ne balaye pas ça d'un revers
:hap:


Surtout un site aussi médiatisé.. vous croyez que onch va durer combien de temps?..- c'est à peine si il existe vraiment il n'a aucune histoire aucune attache et est limité par sa non accessibilité

Alors qu'un lambda peut tomber sur le 18 25 juste en se baladant sur le site, officiel ou un simple mot-clé sur google en lien avec le jeu amene à tomber sur le forum et à le faire grandir

Qui va tomber sur onch à par les habitués qui ne se renouvelleront jamais.. la communauté 18 25 était expansive et les personnes se renouvellent souvent

Onch est voué à mourir comme toujours et vous le savez dans 2 mois on passe de 6 700 à 40
Pas envie de lire ton pavax l'op
il y a un an
Suffira de créer une escouade d'élite qui aura pour seul but d'entrer dans les MP des quelques paumés qui se retrouvent sur le 18-25.
il y a un an
Onche pourra faire parler de lui contrairement au 18-25 où les bans étaient réguliers
:lunettes_bleues:


Ce forum a le potentiel de devenir une énorme sphère d'influence de l'internet français
:lunettes_bleues:
il y a un an
tare
tare
1 an
Comment tu veux référencer un site vide ? :golemvelo:
Pas besoins de référence un forum
:risitas_ahi:


Tu peux le monétiser par contre, ce qui devras bien arriver si onche subsiste, ce qu’il faut ce n’est pas que jvc meurs, mais que onche soit le nouveau forum français
:enfant4:
il y a un an
Google -> JVC -> 18-25 -> Onche

Siphonner directement leur public, c'est ça l'objectif
il y a un an