Ce sujet a été résolu
Ben c'est pas juste le fait d'être allongé ?
Tu as une érection simplement en t’allongeant toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
LeRandom
2 ans
La raison pour laquelle Mars n’a pas d’atmosphère est que sa masse n’est pas suffisante pour imposer une force gravitationnelle suffisante aux gaz qui l’entourent
Plus précisément, Mars a eu une atmosphère fut un temps, mais celle-ci s’est échappée sous la force centrifuge de la rotation de la planète, petit à petit
Plus précisément, Mars a eu une atmosphère fut un temps, mais celle-ci s’est échappée sous la force centrifuge de la rotation de la planète, petit à petit
Les vents solaires non arrêté par son champ magnétique quasi inexistant n'ont pas aidé non plus
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Tu as une érection simplement en t’allongeant toi ?
En restant allongé longtemps ouai j'ai l'impression.
Je croyais que ça avait un rapport du coup par rapport au sang qui arrivait plus facilement ou je ne sais pas quoi
Je croyais que ça avait un rapport du coup par rapport au sang qui arrivait plus facilement ou je ne sais pas quoi
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Sur n’importe quel sujet !
J’ai un long voyage en train et j’aime bien apprendre alors c’est l’occasion :3
J’ai un long voyage en train et j’aime bien apprendre alors c’est l’occasion :3
il y a 2 ans
Euqenes
2 ans
Les femmes coréennes ont organisé des manifestations pour dénoncer la taille du sexe de leurs compatriotes.
Ayaaa oui c’était passé à la télé
Coup dur pour les petits kiki
Coup dur pour les petits kiki
il y a 2 ans
Je suis en D1 là
Pfiou ça me rassure j’avais peur d’avoir dis une bêtise
Au moins j’ai bien retenu mon cours ;)

Pfiou ça me rassure j’avais peur d’avoir dis une bêtise
Au moins j’ai bien retenu mon cours ;)
Mdr ça me fais rire a chaque fois que quelqu'un me dit avoir reussi paces c'est jamais pour médecine c'est trop bizarre j'ai l'impression que la douille que c'est commence à se faire savoir même pour les outsider, nofake des hommes a qui je donnais des cours m'ont même assurer préférer maïeutique que médecine
DES HOMMES
Qui l'eu cru, 15 ans d'internat a 120e par mois rebute les gens
DES HOMMES
il y a 2 ans
J'aimerais bien que tu me mange....
Est-ce que tu as goût de la fraise..?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Mais bordel je croyais que tu parlais de ton père à toi
BORDEL
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Lorsque 2 lièvres se courent après et se boxe lors de la période de chaleur. On appelle ça le bouquinage. D'ailleurs le mâle s'appelle le bouquin et la femelle hase.
C’est une anecdote de chasseurs ça non ?
il y a 2 ans
Mdr ça me fais rire a chaque fois que quelqu'un me dit avoir reussi paces c'est jamais pour médecine c'est trop bizarre j'ai l'impression que la douille que c'est commence à se faire savoir même pour les outsider, nofake des hommes a qui je donnais des cours m'ont même assurer préférer maïeutique que médecine
DES HOMMES
DES HOMMES
Mais je suis en médecine haha, D1 c’est le nom de la troisième année de med ;)
il y a 2 ans
Jolie mdr si seulement
il y a 2 ans
Un truc qui m'avait assez surpris quand je l'avais appris mais il faut autant d'énergie pour faire passer un bloc de glace de 1g à 0°C de l'état solide à l'état liquide (donc le transformer en 1g d'eau liquide à 0°C) qu'il faut d'énergie pour faire passer ce gramme d'eau de 0°C à 80°C
Et pour l'évaporation c'est encore pire, il faut environ 4 fois plus d'énergie pour le faire passer de l'état liquide à l'état gazeux qu'il en faut pour le faire passer de 0°C à 100°C
Et c'est aussi pour ça que la transpiration est une méthode de thermorégulation super efficace, quand l'eau sur notre peau s'évapore elle a besoin d'énormément d'énergie qu'elle va puiser sur notre peau, permettant alors de la refroidir

Et pour l'évaporation c'est encore pire, il faut environ 4 fois plus d'énergie pour le faire passer de l'état liquide à l'état gazeux qu'il en faut pour le faire passer de 0°C à 100°C

Et c'est aussi pour ça que la transpiration est une méthode de thermorégulation super efficace, quand l'eau sur notre peau s'évapore elle a besoin d'énormément d'énergie qu'elle va puiser sur notre peau, permettant alors de la refroidir
il y a 2 ans
France et Freud ça commence pareil, c'est que récemment que la psychiatrie est pas totalement délirante... Même comme ça c'est resté dans les mœurs de culpabiliser les gens pour certaines pathologie on le voit pas mal avec les neurodivergence et le "on veut on peut"
Le plot de chantier c'est pas systématique l'envie de baiser parcontre...
Le plot de chantier c'est pas systématique l'envie de baiser parcontre...
Purée oui ne m’en parle pas
Je m’oriente vers une carrière de pédopsychiatre et TOUT LE MONDE hors cursus médical/ psycho me parle de Freud
Non Freud c’est nul et non la psychiatrie n’est plus Freud. En France on a pris du retard par fainéantise intellectuelle dans ce domaine. Mais mon dieu que les gens n’ont connaissent rien
Je m’oriente vers une carrière de pédopsychiatre et TOUT LE MONDE hors cursus médical/ psycho me parle de Freud
Non Freud c’est nul et non la psychiatrie n’est plus Freud. En France on a pris du retard par fainéantise intellectuelle dans ce domaine. Mais mon dieu que les gens n’ont connaissent rien
il y a 2 ans
Purée oui ne m’en parle pas
La fainéantise intellectuelle n’est pas la seule raison pour laquelle on suce encore Freud en France.
Mais je vais m’arrêter là.
Mais je vais m’arrêter là.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Mais je suis en médecine haha, D1 c’est le nom de la troisième année de med ;)
Merde je pensais que c'était le nom de la première année de odonto
Bon courage alors, 3 fois le taux de suicide et 5 fois le taux de dépression a l'externat/internat askip
Tout ça pour avoir une chance sur 2 de finir généraliste et sous performer un ordonnancier vierge
Bon courage alors, 3 fois le taux de suicide et 5 fois le taux de dépression a l'externat/internat askip
Tout ça pour avoir une chance sur 2 de finir généraliste et sous performer un ordonnancier vierge
il y a 2 ans
Barnaclus
2 ans
Le confit de canard ainsi que le magret proviennent de canards à foie gras (bah oui, on jette pas tout une fois qu'on a prélevé le foie). Ca paraît con de dire ça mais la plupart des gens ne sont pas au courant.
assez ironique de voir certains s’empiffrer de magret tandis qu’ils proscrivent le foie gras à noël parc que ça vient de canard à foie gras

il y a 2 ans
En restant allongé longtemps ouai j'ai l'impression.
Je crois que tu es très très sensible ^^’
il y a 2 ans
assez ironique de voir certains s’empiffrer de magret tandis qu’ils proscrivent le foie gras à noël parc que ça vient de canard à foie gras

Comportement très hypocrite soit dit en passant.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans