InscriptionConnexion
Il est prouvé scientifiquement que les plantes, herbes, arbres sont tout aussi conscient que les humain ou animaux
Même plus, ils ont decouvert que couper ou déchirer des plantes produit des sons de 70dB dans une fréquence que nous n'entendons pas
Ce qui prouve qu'elles peuvent souffrir et même crier (70dB = discussion voix normal)

Par ces principes la ils ont aussi decouvert que quand tu rentre dans une forêt, toute la forêt est interconnectés et le fond de la forêt SAIT que tu est dans elle

Voila, prennez soin de la nature
:Noella3:
Image
il y a 2 ans
Oui haha et ce n’est d’ailleurs pas le seul à mourir ainsi
Comme quoi ce sont parfois les mâles qui se rangent au simple rang d’objet de reproduction chez certaines espèces
:)
Il y a aussi une sorte de limace de mer qui fait des duels d'escrime.

oui comme tu peux l'imaginer
:risitas_ahi:

celui qui perd fait la femelle
:chat_lunettes:

J'en ai plein des infos comme ça, ne me demandez pas pourquoi
:ahifondu:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
L'importance que l'on attribue aux choses n'est qu'une mesure de la distance que l'on entretien avec
:Chintoc:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Bon bah alors je vais aller me raser et prendre ma douche :jfdef:
Charmante soirée en perspective, j’espère que les maths pourront marcher droit demain matin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Charmante soirée en perspective, j’espère que les maths pourront marcher droit demain matin
:jesus:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Si on les combine elles passent toutes alors ?
Non parce que le mode d'action de ces filtres est plutôt de couper les fréquences qui ne vont pas. A la base elles passent toutes et puis les filtres vont virer certaines fréquences. Du coup en les combinant ensemble, il y en a encore moins qui passent, et selon les fréquences de coupure des deux filtres tu peux avoir soit un truc qui ne laisse passer qu'une plage de fréquence spécifique (genre entre 100 et 1000Hz), soit un truc qui attenue presque complètement tous les sons
:(
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'un stem ?
:Iternet:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Autre information un peu plus utile : les doigts peuvent repousser.

Tout le monde a cette capacité mais en général elle est peu développée donc ça se limite à la dernière phalange et ce n'est pas toujours le cas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Victor Hugo a repris et terminé l'ébauche qu'il avait des Misérables sur demande des tables tournantes avec lesquelles il communiquait durant sa période spirite à Jersey. Durant cette période il a pensé communiquer avec Léopoldine, sa fille noyée, mais aussi Mahomet, Eschyle, Racine, Luther, Anacréon, Molière, Shakespeare, Jésus-Christ, Dante et Robespierre entre autres. Il a tout fait consigner dans ce livre : www.arbredor.com https://www.arbredor.com/[...]ooks/TablesTournantes.pdf
Ça a l’air super intéressant ! Je ne connaissais pas du tout l’histoire des tables tournantes ( alors que je connais pas mal VH, comme quoi ^^’ )

Merci beaucoup ça me fera un super truc à lire ce soir, ça m’a l’air aussi génial qu’intrigant
il y a 2 ans
Les champignons hallucinogènes te font juste délirer pendant quelques heures à cause de leur haute teneur en psilocybine, pas de porte d'accès à un monde parallèle + communication avec des entités astrales, c'est juste un délire de drogués prétendument intellectuels pour se rassurer quant à la matérialité absolue du monde qui les entoure
:selection_naturelle:

Source : Je prends régulièrement des psychédéliques
il y a 2 ans
Autre information un peu plus utile : les doigts peuvent repousser.

Tout le monde a cette capacité mais en général elle est peu développée donc ça se limite à la dernière phalange et ce n'est pas toujours le cas.
Si vous voulez plus de détails, il me semble que c'est un mélange de guérison classique et de la capacité qu'on a tous à créer des organes (on a tous été un fœtus hein).

L'ongle aussi, vous pouvez le couper ou l'arracher, tant que vous gardez la matrice de l'ongle (située sous la peau, vous pouvez jouer avec vos ongles pour la voir), l'ongle repoussera entièrement.

J'en ai plein des infos comme ça mais personne ne cherche à savoir ce que je sais donc je ne dis rien
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
C'est la réalité continue de chouiner en silence
il y a 2 ans
Ça a l’air super intéressant ! Je ne connaissais pas du tout l’histoire des tables tournantes ( alors que je connais pas mal VH, comme quoi ^^’ )

Merci beaucoup ça me fera un super truc à lire ce soir, ça m’a l’air aussi génial qu’intrigant
Victor Hugo a une vie palpitante, je pourrais écrire un livre très conséquent sur sa vie. Quand il a été appelé Âme du siècle, je crois qu'il le méritait. Ce livre éclaire beaucoup la dernière partie des Contemplations (comme le fameux poème Ce que dit la bouche d'ombre). Si tu le lis je te souhaite une bonne lecture !
il y a 2 ans
Si toute la glace sur Terre venait à fondre, les océans monteraient de 66m et toutes les côtes de France seraient submergés
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Il est prouvé scientifiquement que les plantes, herbes, arbres sont tout aussi conscient que les humain ou animaux
Même plus, ils ont decouvert que couper ou déchirer des plantes produit des sons de 70dB dans une fréquence que nous n'entendons pas
Ce qui prouve qu'elles peuvent souffrir et même crier (70dB = discussion voix normal)

Par ces principes la ils ont aussi decouvert que quand tu rentre dans une forêt, toute la forêt est interconnectés et le fond de la forêt SAIT que tu est dans elle

Voila, prennez soin de la nature
:Noella3:
La façon la plus simple de le voir est dans les Blob, ça n’appartient pas tout à fait au règne végétal mais c’est une bonne introduction pour comprendre leur forme de conscience

Conscience très différente de la notre certes mais pas à négliger pour autant !
il y a 2 ans
Il n'existe que 4 mots féminins qui se terminent en "u" en français:
la vertu
la tribu
la glu
la bru
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
D'accord donc tu m'expliques la rapport entre la nature du topic et un acte eugénique pratiqué depuis des milliers d'années par les plus grandes dynasties du monde pour perdurer à travers le temps le low
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oooh oui pardon j’avais mal compris en effet !

C’est vrai que ça partait déroutant le fait que ce ne soit pas aussi linéaire qu’on ne puis en avoir l’intuition

Et comment explique t’on le point triple de l’eau du coup :0, ça lui demander énormément d’énergie
En tout cas ce phénomène fait que le changement d'état peut-être utilisé pour être un immense réservoir de chaleur (ou de froid, comme c'est justement le cas avec la transpiration). Un exemple assez connu sont les chaufferettes, des pochettes contenant un liquide en surfusion (c'est à dire un liquide plus froid que sa température de solidification mais qui n'a pas solidifié).
Quand on compresse ces pochettes, le choc permet de fournir assez d'énergie pour entamer le processus de solidification. Et comme on l'a vu, puisque que faire fondre un corps pur demande beaucoup d'énergie, à l'inverse le solidifier en libère énormément, et c'est pour ça juste avec ce petit changement d'état, la pochette te chauffe quand même pas mal
:ok:

Pour le point triple c'est un truc différent, en fait un point triple ne décrit pas de changement thermodynamique (et donc on ne pourra pas parler d'energie de changement d'état) mais plutôt un état stable d'un système.
Ce "point" dont on parle, c'est un point sur le diagramme (P,T). J'imagine que tu sais déjà que l'état physique d'un corps pur dépend évidemment de sa température, mais aussi de la pression ambiante. Le digramme (P,T) c'est un graphique qui te donne les domaines où, pour une température ou une pression donnée, on a un état de la matière en particulier (solide, liquide ou gaz)

Tiens voilà celui de l'eau : upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.[...]vg/330px-Diag_eau.svg.png
On constate par exemple que si on se trouve à 80°C pour 0.0001 atm, alors l'eau sera à l'état gazeux ; ou encore que si on est -15°C pour 10 atm, l'eau sera à l'état solide
Et on constate aussi qu'il y a un point très spécifique dans ce graphe où les 3 états de la matière se rencontrent. C'est ça qu'on appelle le point triple, et il décrit une condition unique de température et de pression, où le solide, le liquide et le gaz peuvent exister DE MANIERE STABLE en même temps
:ok:
il y a 2 ans
Il y a aussi une sorte de limace de mer qui fait des duels d'escrime.

oui comme tu peux l'imaginer
:risitas_ahi:

celui qui perd fait la femelle
:chat_lunettes:

J'en ai plein des infos comme ça, ne me demandez pas pourquoi
:ahifondu:
Oui je les aies étudiées en biologie animale !!
Puis la crevette pistolet aussi c’est marrant à observer

Les duels de tige de haricots pour savoir qui aura le droit de s’enrouler autour du tuteur c’est très drôle aussi !

Le règne animal et végétal est assez marrant à observer :3
il y a 2 ans
Oui mais elle ne m’inquiète pas trop pour le moment, on a de très beaux jours devant nous
le déni est une forme de protection mais mais elle ne te sauvera pas
il y a 2 ans