Ce sujet a été résolu
Les vents solaires non arrêté par son champ magnétique quasi inexistant n'ont pas aidé non plus
Vrai, Mars n’a rien pour elle
il y a 2 ans
LeRandom
2 ans
La raison pour laquelle Mars n’a pas d’atmosphère est que sa masse n’est pas suffisante pour imposer une force gravitationnelle suffisante aux gaz qui l’entourent
Plus précisément, Mars a eu une atmosphère fut un temps, mais celle-ci s’est échappée sous la force centrifuge de la rotation de la planète, petit à petit
Plus précisément, Mars a eu une atmosphère fut un temps, mais celle-ci s’est échappée sous la force centrifuge de la rotation de la planète, petit à petit
Je peux me tromper mais il me semblait que mars avait une atmosphère mais que celle ci était exclusivement constituée de CO2 :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Merde je pensais que c'était le nom de la première année de odonto
Bon courage alors, 3 fois le taux de suicide et 5 fois le taux de dépression a l'externat/internat askip
Tout ça pour avoir une chance sur 2 de finir généraliste et sous performer un ordonnancier vierge
Bon courage alors, 3 fois le taux de suicide et 5 fois le taux de dépression a l'externat/internat askip
Tout ça pour avoir une chance sur 2 de finir généraliste et sous performer un ordonnancier vierge
+ ADMINISTRATION DE GROSSES FIOTTES QUI ENFONCENT LES ELZVES 6 PIEDS SOUS TERRE ET PRÉFÈRENT FAIRE DES RECOURS AU TRIBUNAL PLUTÔT QUE D’ASSUMER LEURS FAUTES ET LEURS MALADRESSES DE DÉBILE PROFOND
il y a 2 ans
Vraiment pas petit chat
Vraiment pas
C’est une bonne introduction à la psychologie, psychanalyse et psychiatrie comme la théorie des 4 éléments d’aristote est une bonne introduction à la physique moderne. Mais ça ne va pas au delà !
Vraiment pas
C’est une bonne introduction à la psychologie, psychanalyse et psychiatrie comme la théorie des 4 éléments d’aristote est une bonne introduction à la physique moderne. Mais ça ne va pas au delà !
il y a 2 ans
Je peux me tromper mais il me semblait que mars avait une atmosphère mais que celle ci était exclusivement constituée de CO2 :0
Elle a une atmosphère mais seulement 200 fois moins dense que celle de la Terre
Alors il y a pire dans le système solaire, genre Mercure qui est plusieurs milliers de milliards moins de fois dense

Alors il y a pire dans le système solaire, genre Mercure qui est plusieurs milliers de milliards moins de fois dense

il y a 2 ans
Qui sont ces gens ?
il y a 2 ans
Je n’irais pas renifler pour m’assurer du no fake, je te crois sur parole khey
il y a 2 ans
NeoPucix
2 ans
Tu préfère les gros ou les petits zizis ?
Je n’ai pas beaucoup d’expériences mais je dirais que les petits/moyens sont mieux
il y a 2 ans
Actuellement en train de dessiner un poster Ryan Gosling pour l’anniversaire de mon frère, ça m’a fait penser à toi
il y a 2 ans
Simp détecté
C’est mon cousin

il y a 2 ans
C’est mon cousin

Bonne cousinade
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Et sinon, tu pourrais être utile au moins une fois dans ta vie et te servir de ce topic pour nous apprendre un truc surprenant ?

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Un truc qui m'avait assez surpris quand je l'avais appris mais il faut autant d'énergie pour faire passer un bloc de glace de 1g à 0°C de l'état solide à l'état liquide (donc le transformer en 1g d'eau liquide à 0°C) qu'il faut d'énergie pour faire passer ce gramme d'eau de 0°C à 80°C
Et pour l'évaporation c'est encore pire, il faut environ 4 fois plus d'énergie pour le faire passer de l'état liquide à l'état gazeux qu'il en faut pour le faire passer de 0°C à 100°C
Et c'est aussi pour ça que la transpiration est une méthode de thermorégulation super efficace, quand l'eau sur notre peau s'évapore elle a besoin d'énormément d'énergie qu'elle va puiser sur notre peau, permettant alors de la refroidir

Et pour l'évaporation c'est encore pire, il faut environ 4 fois plus d'énergie pour le faire passer de l'état liquide à l'état gazeux qu'il en faut pour le faire passer de 0°C à 100°C

Et c'est aussi pour ça que la transpiration est une méthode de thermorégulation super efficace, quand l'eau sur notre peau s'évapore elle a besoin d'énormément d'énergie qu'elle va puiser sur notre peau, permettant alors de la refroidir
Oh oui c’est pour ça qu’il ne faut pas donner des bouillottes d’eau trop chaudes à des sdf en hiver car elles gèlent bien plus vite que celles d’eau tiède
Cents une histoire de configuration des liaisons hydrogènes selon l’état non ?
Cents une histoire de configuration des liaisons hydrogènes selon l’état non ?
il y a 2 ans
La fainéantise intellectuelle n’est pas la seule raison pour laquelle on suce encore Freud en France.
Mais je vais m’arrêter là.
Mais je vais m’arrêter là.
Nooon je veux savoir !
il y a 2 ans
Comportement très hypocrite soit dit en passant.
On est tous un peu contradictoire ce n’est pas grave, tant que l’on essaie pas de culpabiliser les autres
il y a 2 ans
Vrai, Mars n’a rien pour elle
Je voulais défendre mars mais non rien ne me vient à l’esprit, la pauvre
il y a 2 ans
Nooon je veux savoir !
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Devient hellénophone et go expat la bas pour rehausser les stats
il y a 2 ans
Nous sommes ravis de le savoir
il y a 2 ans