InscriptionConnexion
Les vents solaires non arrêté par son champ magnétique quasi inexistant n'ont pas aidé non plus
:risibo:
Vrai, Mars n’a rien pour elle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La raison pour laquelle Mars n’a pas d’atmosphère est que sa masse n’est pas suffisante pour imposer une force gravitationnelle suffisante aux gaz qui l’entourent
Plus précisément, Mars a eu une atmosphère fut un temps, mais celle-ci s’est échappée sous la force centrifuge de la rotation de la planète, petit à petit
:cafe:
Je peux me tromper mais il me semblait que mars avait une atmosphère mais que celle ci était exclusivement constituée de CO2 :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Merde je pensais que c'était le nom de la première année de odonto
:kaori3:

Bon courage alors, 3 fois le taux de suicide et 5 fois le taux de dépression a l'externat/internat askip
:KannaHappy:

Tout ça pour avoir une chance sur 2 de finir généraliste et sous performer un ordonnancier vierge
:NEET:
+ ADMINISTRATION DE GROSSES FIOTTES QUI ENFONCENT LES ELZVES 6 PIEDS SOUS TERRE ET PRÉFÈRENT FAIRE DES RECOURS AU TRIBUNAL PLUTÔT QUE D’ASSUMER LEURS FAUTES ET LEURS MALADRESSES DE DÉBILE PROFOND
il y a 2 ans
Vraiment pas petit chat
Vraiment pas

C’est une bonne introduction à la psychologie, psychanalyse et psychiatrie comme la théorie des 4 éléments d’aristote est une bonne introduction à la physique moderne. Mais ça ne va pas au delà !
il y a 2 ans
Je peux me tromper mais il me semblait que mars avait une atmosphère mais que celle ci était exclusivement constituée de CO2 :0
Elle a une atmosphère mais seulement 200 fois moins dense que celle de la Terre
:(

Alors il y a pire dans le système solaire, genre Mercure qui est plusieurs milliers de milliards moins de fois dense
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Radagon et Marika sont une seule et même personne.
Qui sont ces gens ?
il y a 2 ans
Je n’irais pas renifler pour m’assurer du no fake, je te crois sur parole khey
il y a 2 ans
Tu préfère les gros ou les petits zizis ?
:chat_lunettes:
Je n’ai pas beaucoup d’expériences mais je dirais que les petits/moyens sont mieux
il y a 2 ans
Simp détecté
:golemvelo:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Actuellement en train de dessiner un poster Ryan Gosling pour l’anniversaire de mon frère, ça m’a fait penser à toi
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
Simp détecté
:golemvelo:
C’est mon cousin
il y a 2 ans
C’est mon cousin
Bonne cousinade
:Crie:
il y a 2 ans
Et sinon, tu pourrais être utile au moins une fois dans ta vie et te servir de ce topic pour nous apprendre un truc surprenant ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un truc qui m'avait assez surpris quand je l'avais appris mais il faut autant d'énergie pour faire passer un bloc de glace de 1g à 0°C de l'état solide à l'état liquide (donc le transformer en 1g d'eau liquide à 0°C) qu'il faut d'énergie pour faire passer ce gramme d'eau de 0°C à 80°C

Et pour l'évaporation c'est encore pire, il faut environ 4 fois plus d'énergie pour le faire passer de l'état liquide à l'état gazeux qu'il en faut pour le faire passer de 0°C à 100°C

Et c'est aussi pour ça que la transpiration est une méthode de thermorégulation super efficace, quand l'eau sur notre peau s'évapore elle a besoin d'énormément d'énergie qu'elle va puiser sur notre peau, permettant alors de la refroidir
Oh oui c’est pour ça qu’il ne faut pas donner des bouillottes d’eau trop chaudes à des sdf en hiver car elles gèlent bien plus vite que celles d’eau tiède

Cents une histoire de configuration des liaisons hydrogènes selon l’état non ?
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
La fainéantise intellectuelle n’est pas la seule raison pour laquelle on suce encore Freud en France.

Mais je vais m’arrêter là.
Nooon je veux savoir !
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
Comportement très hypocrite soit dit en passant.
On est tous un peu contradictoire ce n’est pas grave, tant que l’on essaie pas de culpabiliser les autres
il y a 2 ans
Vrai, Mars n’a rien pour elle
:Mouais_Jesus:
Je voulais défendre mars mais non rien ne me vient à l’esprit, la pauvre
il y a 2 ans
Nooon je veux savoir !
:JuifCache:
il y a 2 ans
Devient hellénophone et go expat la bas pour rehausser les stats
il y a 2 ans
Nous sommes ravis de le savoir
il y a 2 ans