InscriptionConnexion
Le Voui j’étais pas fait exprès haha tu viens de me le faire remarquer

J’ai toujours utilisé ces emoji
:(
je suis un peu niaise mais ça fait parti de moi après tout, ce serait dommage de me donner une image plus élégante que ce que je suis réellement
Je favorise ton côté niaiseux et pipou
:Iternet:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Et la gaule du matin a longtemps été expliquée par des théories freudienne considérées comme acquises alors qu’en fait on sait pas trop pourquoi vous avez ça
:(
France et Freud ça commence pareil, c'est que récemment que la psychiatrie est pas totalement délirante... Même comme ça c'est resté dans les mœurs de culpabiliser les gens pour certaines pathologie on le voit pas mal avec les neurodivergence et le "on veut on peut"
:kaori3:

Le plot de chantier c'est pas systématique l'envie de baiser parcontre...
:loupekj:
il y a 2 ans-PEMT
Le téléphone tu le veux avec la boîte ?
:Milanpereur:
BWHAHAHHAHA putain ce vocaroo de fou
:Crie:
il y a 2 ans-PEMT
Glock
Glock
2 ans
Tour ça pour finir mangé par le père parfois...
:bagheratriste:
Ils se font manger ???
:bouche2:
il y a 2 ans
Il ne faut pas respirer la compote, ca fait tousser
:ChouffinCochonou:
Ça doit être parce que la vengeance est un plat qui se mange sans sauce
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Le sachiez-vous ? A la suite de la guerre américano-mexicaine, les USA rachètent une grande partie des territoires du Mexique dont la Californie grâce au traité de Guadalupe Hidalgo le 2 février 1848. L'ironie de l'histoire est que la découverte de l'or en Californie, une semaine plus tôt, le 24 janvier 1848, propulsera cet état tant économiquement que démographiquement, en fournissant des richesses bien supérieures au prix du territoire (15 millions de dollars de l'époque) vendu par les mexicains.

L'histoire est assez ironique
:nez:
Mdr j’ignorais, assez ironique en effet, je vais me renseigner dessus
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
BWHAHAHHAHA putain ce vocaroo de fou
:Crie:
Heureusement que ce génie a eu la bonne idée d'enregistrer l'appel
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 2 ans
Ils se font manger ???
:bouche2:
Oui dévoré vivant par le père c'est quoi cette emojis c'est sensé être dramatique bon sang
il y a 2 ans
Lorsque 2 lièvres se courent après et se boxe lors de la période de chaleur. On appelle ça le bouquinage. D'ailleurs le mâle s'appelle le bouquin et la femelle hase.
:inconnu_chasseur:
Ça me fais penser au fait que j'ai appris récemment que les corbeaux font des bains de fourmis pour se couvrir d'acide formique (qui a une action antiparasitaire) et ça s'appelle le formicage, au moyen âge ils pensaient aussi que boire du jus de fourmis permettait de bander, d'être fort et plein d'autre truc marrants
:windows31:
il y a 2 ans
Oui vraiment ça restera un classique
:chat_zoom:
il y a 2 ans
C'est quoi ce vocaroo ??????
il y a 2 ans
Le confit de canard ainsi que le magret proviennent de canards à foie gras (bah oui, on jette pas tout une fois qu'on a prélevé le foie). Ca paraît con de dire ça mais la plupart des gens ne sont pas au courant.
il y a 2 ans
T'en es où

C'est la réponse inflammatoire et voie ascendante liée la relaxine mais oui ducoup c'est un peu comme la modulation de l'inflammation par opiode c'est relativement peu évoqué bien qu'existant
Je suis en D1 là
:peur:

Pfiou ça me rassure j’avais peur d’avoir dis une bêtise
Au moins j’ai bien retenu mon cours ;)
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Oui dévoré vivant par le père c'est quoi cette emojis c'est sensé être dramatique bon sang
J'aimerais bien que tu me mange....
:kaori3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Mais bordel je croyais que tu parlais de ton père à toi
:Macron_Mdr:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi ce vocaroo ??????
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa je m'en souviens en gitan boîte ça veut dire cercueil je crois mdr
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 2 ans
C'est dans les nouvelles PEC des fibro/myalgie idiopathique askip mais bon le temps que ça rentre dans l'usage régulier
Rien à voir mais pour des raisons incompréhensibles il y’a une importante augmentation des cas déclarant avoir la fibromyalgie sans l’avoir du tout.

On ne sait pas pourquoi cette maladie agit comme effet de mode mais beaucoup ont envie d’être handicapés

Je pense que leur utilisation en tant que telle va néanmoins restee limitée car la tolérance et l’efficacité des AD reste tout de même soumise à de fortes variabilités entre les individus
il y a 2 ans
La raison pour laquelle Mars n’a pas d’atmosphère est que sa masse n’est pas suffisante pour imposer une force gravitationnelle suffisante aux gaz qui l’entourent
Plus précisément, Mars a eu une atmosphère fut un temps, mais celle-ci s’est échappée sous la force centrifuge de la rotation de la planète, petit à petit
:cafe:
il y a 2 ans
Je remercie surtout le blabla, les discussions là bas sont amusantes et m’ont plusieurs fois remonté le moral
il y a 2 ans