Ce sujet a été résolu
Y a eu des tas de découvertes avant, juste qu'à l'époque les gens se rendaient pas forcément compte de ce qu'ils avaient trouvé
Les plus connus les vikings, il y a eu des tas expéditions vers l'ouest durant l'Antiquité, sans forcément de grand résultat, les asiatiques y sont sûrement passé quelques fois
Les plus connus les vikings, il y a eu des tas expéditions vers l'ouest durant l'Antiquité, sans forcément de grand résultat, les asiatiques y sont sûrement passé quelques fois
Après c’était quand même plus facile pour les asiatiques que pour notre cher Christophe ;)
Mais oui une découverte prend de l’importance seulement une fois que l’on se rend compte du trésor qu’elle renferme
Mais oui une découverte prend de l’importance seulement une fois que l’on se rend compte du trésor qu’elle renferme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Choupissons ils savaient ce qu'il faisaient
Tour ça pour finir mangé par le père parfois...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Il ne faut pas respirer la compote, ca fait tousser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le sachiez-vous ? A la suite de la guerre américano-mexicaine, les USA rachètent une grande partie des territoires du Mexique dont la Californie grâce au traité de Guadalupe Hidalgo le 2 février 1848. L'ironie de l'histoire est que la découverte de l'or en Californie, une semaine plus tôt, le 24 janvier 1848, propulsera cet état tant économiquement que démographiquement, en fournissant des richesses bien supérieures au prix du territoire (15 millions de dollars de l'époque) vendu par les mexicains.
L'histoire est assez ironique
L'histoire est assez ironique
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Oui j’avais lu l’article numérama à ce sujet ! J’espère que ça va marcher parce que même si c’est assez risqué comme manœuvres, ce serait vraiment dommage de perdre les deux sondes
il y a 2 ans
Ouah les souvenirs de P2 🥲
Ces voies descendantes sont modulées par relaxine il me semble non ?
Ces voies descendantes sont modulées par relaxine il me semble non ?
T'en es où
C'est la réponse inflammatoire et voie ascendante liée la relaxine mais oui ducoup c'est un peu comme la modulation de l'inflammation par opiode c'est relativement peu évoqué bien qu'existant
C'est la réponse inflammatoire et voie ascendante liée la relaxine mais oui ducoup c'est un peu comme la modulation de l'inflammation par opiode c'est relativement peu évoqué bien qu'existant
il y a 2 ans
On bande même qu'on on dors askip
Et la gaule du matin a longtemps été expliquée par des théories freudienne considérées comme acquises alors qu’en fait on sait pas trop pourquoi vous avez ça

il y a 2 ans
Barnaclus
2 ans
Selon un algorithme très évolué, le nom le plus classe du monde est Abitbol
Comme Miel Abitbol ? ( grosse référence intellectuelle attention )
il y a 2 ans
Ouep on prescrit pardois des AD pour les douleurs chroniques à l’hôpital
Mais cette utilisation reste très contrôlée
Mais cette utilisation reste très contrôlée
C'est dans les nouvelles PEC des fibro/myalgie idiopathique askip mais bon le temps que ça rentre dans l'usage régulier
il y a 2 ans
Et la gaule du matin a longtemps été expliquée par des théories freudienne considérées comme acquises alors qu’en fait on sait pas trop pourquoi vous avez ça

il y a 2 ans
Tour ça pour finir mangé par le père parfois...
il y a 2 ans
Comme Miel Abitbol ? ( grosse référence intellectuelle attention )
Plutôt comme Georges. Le miel et les abeilles ça a pas plus de classe que de beurre au cul
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Le père mange le niglo ?
Pire il mange les Choupissons mignon tout rond ponpon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
C'est adorable aussi, Choupisson restera un la meilleur variante, pourquoi es-tu aussu silly aujourd'hui avec tes emojis et tes voui ?
Non pas que la niaiserie me dérange mais ça fait étrange de te lire ainsi
Non pas que la niaiserie me dérange mais ça fait étrange de te lire ainsi
Le Voui j’étais pas fait exprès haha tu viens de me le faire remarquer
J’ai toujours utilisé ces emoji
je suis un peu niaise mais ça fait parti de moi après tout, ce serait dommage de me donner une image plus élégante que ce que je suis réellement
J’ai toujours utilisé ces emoji

il y a 2 ans
Les femmes coréennes ont organisé des manifestations pour dénoncer la taille du sexe de leurs compatriotes.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Barnaclus
2 ans
60% des accidents domestiques se produisent à la maison
Ça me semble cohérent en effet
il y a 2 ans
Lorsque 2 lièvres se courent après et se boxe lors de la période de chaleur. On appelle ça le bouquinage. D'ailleurs le mâle s'appelle le bouquin et la femelle hase.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Pire il mange les Choupissons mignon tout rond ponpon
il y a 2 ans
Pourquoi ce n’est pas 100% ?
Jardin ou chez les autres je suppose
il y a 2 ans
J’ai un rendez vous bientôt, j’ai déjà ce qu’il faut ;)
il y a 2 ans