Ce sujet a été résolu
J'ai fait une petite IRL avec @madokabestanime @madokakaname @redpill2700mg et @marlouter où on a été aux champignons.
Et nan ça va c'était sympa.
Et nan ça va c'était sympa.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Par contre nofake elle a un putain de prénom de cassos.
C'est pas Kylie mais y'a qu'une lettre qui change et j'savais même pas que ça existait.
C'est pas Kylie mais y'a qu'une lettre qui change et j'savais même pas que ça existait.
C'est quoi son nom ? + photo en mpied + nude d'elle quand t'en aura pour mon paiment en tant que coach de seduction
il y a 2 ans
Ho je vois ! c'est toujours cool d'avoir un hobbie et de montrer que tu n'es pas une larve livide, comme la dit redpill le style viking daddy t'irais bien, surtout avec une passion pareil
il y a 2 ans
C'est @margouler
J'avoue j'ai noté les pseudos de tête et c'est le seul que j'ai pas vérifié.
D'ailleurs j'ai galéré avec le tien, j'savais plus c'était combien de milligrammes.
D'ailleurs j'ai galéré avec le tien, j'savais plus c'était combien de milligrammes.
il y a 2 ans
fais-moi rire
fais-moi voyager
accepte mes p'tits loups
et 1m80 minimom faut pas déconner
fais-moi voyager
accepte mes p'tits loups
il y a 2 ans
1) Y'a toujours moyen de ce que j'appelle "rentrer dans la personne"(l'approcher en gros), mais c'est compliqué en message, j'ai vraiment du mal
Le manque de description peut etre une maniere de lui rentrer dedans, par exemple tu lui lache en 1er message plop, tu enchaine rapidement avec un truc du style "oulala c'est normale qu'il y est pas de description ?" T'es super mysterieuse et dark ou tu comprend rien a l'informatique comme moi ? c'est la premiere fois que je met les pieds sur tinder (ou si t'as un vieux compte tu dis que tu t'y est remis recemment et que t'as beaucoup plus de match qu'avant) fin bref tu vois c'est juste de l'enchainement logique et de la créativité informationelle
Utiliser le moindre bout d'information ou de connection logique pour prendre l'avantage sur le random moyen qui "dit salut ca va ? ", se rendre sympathique extremement rapidement et lui faire sentir une palette d'émotions variée que le golem n'arrive pas a lui faire ressentir de sorte a ce qu'elle se sente familiere a partir de la profite en pour lui proposer un RDV en fin de journée et tu vois si le courant passe bien ou pas
Tu trouveras peut etre un peu misérable mais pour booster ma créativité informationelle et effective tout en réduisant mon anxiété j'utilise de la drogue notamment de la morphine et du méthylphénidate, j'aurais beaucoup plus de mal a sociabiliser sans et loin de te conseiller de prendre les meme choses, envisage un peu d'alcool et de café ca devrais donner des effets un peu similaires
2) Bah disons que t'es imposant, t'es une montagne et un gros visage avec des trait "forts", comme berzouz quoi donc profite en, utilise des vetements en matiere naturelle, agis en franchouillard alcoolique, parle de monarchie, de champs de terre (ou de ton passé de cultivateur
), bref profite de ton profil pas super classique lié au coté daddy fort, simple, honnete
Le manque de description peut etre une maniere de lui rentrer dedans, par exemple tu lui lache en 1er message plop, tu enchaine rapidement avec un truc du style "oulala c'est normale qu'il y est pas de description ?" T'es super mysterieuse et dark ou tu comprend rien a l'informatique comme moi ? c'est la premiere fois que je met les pieds sur tinder (ou si t'as un vieux compte tu dis que tu t'y est remis recemment et que t'as beaucoup plus de match qu'avant) fin bref tu vois c'est juste de l'enchainement logique et de la créativité informationelle
Utiliser le moindre bout d'information ou de connection logique pour prendre l'avantage sur le random moyen qui "dit salut ca va ? ", se rendre sympathique extremement rapidement et lui faire sentir une palette d'émotions variée que le golem n'arrive pas a lui faire ressentir de sorte a ce qu'elle se sente familiere a partir de la profite en pour lui proposer un RDV en fin de journée et tu vois si le courant passe bien ou pas
Tu trouveras peut etre un peu misérable mais pour booster ma créativité informationelle et effective tout en réduisant mon anxiété j'utilise de la drogue notamment de la morphine et du méthylphénidate, j'aurais beaucoup plus de mal a sociabiliser sans et loin de te conseiller de prendre les meme choses, envisage un peu d'alcool et de café ca devrais donner des effets un peu similaires
2) Bah disons que t'es imposant, t'es une montagne et un gros visage avec des trait "forts", comme berzouz quoi donc profite en, utilise des vetements en matiere naturelle, agis en franchouillard alcoolique, parle de monarchie, de champs de terre (ou de ton passé de cultivateur

Ouais j'vais lui faire le coup des grosses boules roses en envoyant une photo des bolas.
J'ferai ça ce soir, j'ai pas de photo sur mon téléphone où elles sont roses, j'aime pas le rose ça fait pédé.
On verra si ça mord à l'hameçon, au pire osef c'est qu'elle n'avait finalement pas d'humour et que j'me serai fait chier avec.
J'ferai ça ce soir, j'ai pas de photo sur mon téléphone où elles sont roses, j'aime pas le rose ça fait pédé.
On verra si ça mord à l'hameçon, au pire osef c'est qu'elle n'avait finalement pas d'humour et que j'me serai fait chier avec.
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
fais-moi rire
fais-moi voyager
accepte mes p'tits loups
fais-moi voyager
accepte mes p'tits loups
Ahi 100% vrai les meufs mettent toutes les mêmes tag dans les "passions" a base de shopping, voyage, cinéma et nature.
Nonobstant elle est plus mignonne que magalax.
Selon vous le "je déclare pas" a propos du vaxx c'est pour dire "j'le suis pas mais c'est mal vu" ou pour dire "j'suis une grosse golem mais j'assume plus trop depuis" ?
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans

Enfin quelqu'un qui me comprend !
il y a 2 ans
T'emmerde pas trop avecles phrases d'accroches, y'a déja de grandes chances qu'elles te répondent pas
il y a 2 ans
C'est quoi son nom ? + photo en mpied + nude d'elle quand t'en aura pour mon paiment en tant que coach de seduction
Dylie.
Ses parents sont des putains de criminels de l'avoir nommé comme ça bordel.
Photo en mpied d'ici peu.
Ses parents sont des putains de criminels de l'avoir nommé comme ça bordel.
Photo en mpied d'ici peu.
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
T'emmerde pas trop avecles phrases d'accroches, y'a déja de grandes chances qu'elles te répondent pas
D'où le but de faire une chouette phrase d'accroche !
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Salut, tu sais que je suis modo sur Onche.Org ? Si tu t'inscris je pourrais te donner un badge sympatonche si tu veux
Rendez moi mon badge de big cuck qui a disparu sans raison !
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
si tu es beau sur ta photo, tu peux tenter cash d'entrée un " salut stéphanie, ma bite vient de mourir, je peux l'enterrer dans ton cul ? "
et ça passe, elle rigolera et te dira " oui ", et t'as un date deux jours plus tard
et ça passe, elle rigolera et te dira " oui ", et t'as un date deux jours plus tard
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Rendez moi mon badge de big cuck qui a disparu sans raison !
L'équipe de modération de Onche.org vous présente ses plus sincères excuses et vous rend votre badge dans les plus brefs délais.
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
si tu es beau sur ta photo, tu peux tenter cash d'entrée un " salut stéphanie, ma bite vient de mourir, je peux l'enterrer dans ton cul ? "
Ça marche que si t'es 9+/10 ça
il y a 2 ans
Ça marche que si t'es 9+/10 ça
javais fais un fake bg avec une photo de moi de quand jetais beau
j'avais en description " j'ai des biéres et une grosse bite "
et je recevais plein de premiers messages des meufs, qui voulaient baiser direct, javais rien à faire
j'avais en description " j'ai des biéres et une grosse bite "
et je recevais plein de premiers messages des meufs, qui voulaient baiser direct, javais rien à faire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
L'équipe de modération de Onche.org vous présente ses plus sincères excuses et vous rend votre badge dans les plus brefs délais.
Merci et oui je les collectent telle des médailles de guerre.
J'ai l'impression d'avoir faire la guerre du vietnam
J'ai l'impression d'avoir faire la guerre du vietnam
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans