InscriptionConnexion
Je te l’aurais bien dis mais ça fait 3 ans que je suis radié de tinder
:risitas_ahi:
Toi t'as fait des carabistouilles.
:KannaMoquerie:
il y a 2 ans
Par contre nofake elle a un putain de prénom de cassos.
:Crie:

C'est pas Kylie mais y'a qu'une lettre qui change et j'savais même pas que ça existait.
:Crie:
il y a 2 ans
T'avais fait le même topic et t'as écouté le forum quand il t'as dit d'envoyer une photo de ta bite en premier message ?
:Descolin_ahi:
A ce moment là je n’étais pas assez encré dans le forum pour avoir le réflexe de faire un topic

Non j’avais fais un compte fake d’une 8/10 avec lequel je rabaissais les hommes et mes potes
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Toi t'as fait des carabistouilles.
:KannaMoquerie:
Voir mon message précédent
il y a 2 ans
A ce moment là je n’étais pas assez encré dans le forum pour avoir le réflexe de faire un topic

Non j’avais fais un compte fake d’une 8/10 avec lequel je rabaissais les hommes et mes potes
S't'enculé.
:jerry:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Il est pas BEAUCOUP trop stylax ton modérateur préféré ?
:onche_ondulay:
Dire qu'on a eu une démonstration de ca irl avec @madokakaname, t'es vraiment un beau gosse mon bébou j'avais envie que tu m'apprenne mais je voulais pas te faire chier...
:bouche2:
il y a 2 ans
:chattare:

En vrai j'suis sûr que la plupart aimeraient si un beau gosse leur dirait ça.
:tyler5:
il y a 2 ans
J'ai regardé y'a pas longtemps ma fiche de salaire, j'gagne en net à payer 50€ de plus que le smic.
:ahi_vieux:

J'vais demander 300 balles lors de l'entretien individuel de fin d'année, j'fais tourner la boite et j'ai des supers bon retours clients alors faut pas déconner.
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'veux bien m'occuper de la remplir perso.
:onche_ondulay:
Et après tu vas t'occuper de sa beauté intérieure
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Et après tu vas t'occuper de sa beauté intérieure
Intérieure ou inférieure ?
il y a 2 ans
Ahi, ça a choqué tous le monde a l'irl quand j'ai dit que j'étais un giga-prolix.
il y a 2 ans
Avec une photo de ta bite
:skibidicash:
il y a 2 ans
J'ai fait une petite IRL avec @madokabestanime @madokakaname @redpill2700mg et @marlouter où on a été aux champignons.
:hypegaulois:

Et nan ça va c'était sympa.
:fleur:
il y a 2 ans
"Je suis modo sur onche, suces moi et je te donnerais un badge de ton choix"
:Gigachado:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Avec une photo de ta bite
:skibidicash:
En plus j'suis a fleur de peau avec le NNN. A tout instant ça peut partir comme ça.
:Tare2:
il y a 2 ans
"Je suis modo sur onche, suces moi et je te donnerais un badge de ton choix"
:Gigachado:
C'est seulement aux rencards ça.
:Youmu2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Intérieure ou inférieure ?
la beauté intérieure t'y accèdes par la partie inférieure, oui
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah habituellement y'a une description autour de laquelle je peux broder un truc marrant pour faire une approche sympa, là y'a rien du coup j'avoue que j'sais pas quoi dire.
:Bocchi-baka:

C'est quoi un style "de viking daddy bear" ?
:Question2:
1) Y'a toujours moyen de ce que j'appelle "rentrer dans la personne"(l'approcher en gros), mais c'est compliqué en message, j'ai vraiment du mal
:Zero_two_feet:

Le manque de description peut etre une maniere de lui rentrer dedans, par exemple tu lui lache en 1er message plop, tu enchaine rapidement avec un truc du style "oulala c'est normale qu'il y est pas de description ?" T'es super mysterieuse et dark ou tu comprend rien a l'informatique comme moi ? c'est la premiere fois que je met les pieds sur tinder (ou si t'as un vieux compte tu dis que tu t'y est remis recemment et que t'as beaucoup plus de match qu'avant) fin bref tu vois c'est juste de l'enchainement logique et de la créativité informationelle
:loupekj:

Utiliser le moindre bout d'information ou de connection logique pour prendre l'avantage sur le random moyen qui "dit salut ca va ? ", se rendre sympathique extremement rapidement et lui faire sentir une palette d'émotions variée que le golem n'arrive pas a lui faire ressentir de sorte a ce qu'elle se sente familiere a partir de la profite en pour lui proposer un RDV en fin de journée et tu vois si le courant passe bien ou pas
:Zero_two_feet:

Tu trouveras peut etre un peu misérable mais pour booster ma créativité informationelle et effective tout en réduisant mon anxiété j'utilise de la drogue notamment de la morphine et du méthylphénidate, j'aurais beaucoup plus de mal a sociabiliser sans et loin de te conseiller de prendre les meme choses, envisage un peu d'alcool et de café ca devrais donner des effets un peu similaires
:NEET:

2) Bah disons que t'es imposant, t'es une montagne et un gros visage avec des trait "forts", comme berzouz quoi donc profite en, utilise des vetements en matiere naturelle, agis en franchouillard alcoolique, parle de monarchie, de champs de terre (ou de ton passé de cultivateur
:hap:
), bref profite de ton profil pas super classique lié au coté daddy fort, simple, honnete
:Menhera_9:
il y a 2 ans