Ce sujet a été résolu
Gigachad pas besoin de draguer, il se pose avec une meuf et lui fait des gosses.
J'ai passé 12 piges avec la même, mon erreur ça a été de comprendre trop tard qu'elle voulait pas pondre.
J'ai passé 12 piges avec la même, mon erreur ça a été de comprendre trop tard qu'elle voulait pas pondre.
Je parie que si tu lui demande maintenant, elle serait d'accord à cause du wall
il y a 2 ans
Je parie que si tu lui demande maintenant, elle serait d'accord à cause du wall
Ouais mais j'ai un minimum de fierté quand même + le wall commençait déjà à arriver sévère au moment de la séparation.
il y a 2 ans
Ouais mais j'ai un minimum de fierté quand même + le wall commençait déjà à arriver sévère au moment de la séparation.
Elle quand même sacrément merdée ton ex...
il y a 2 ans
Elle quand même sacrément merdée ton ex...
Disons que j'ai pas mal changé de personnalité lors des dernières années, à la base on était plutôt sur son projet à elle.
Y'a eu quelques redpills d'encaissées de mon côté qu'elle a pas voulu avaler.
Donc bon, j'lui en veut pas vraiment en soi. C'est comme ça tant pis.
Y'a eu quelques redpills d'encaissées de mon côté qu'elle a pas voulu avaler.
Donc bon, j'lui en veut pas vraiment en soi. C'est comme ça tant pis.
il y a 2 ans
Le but c'est pas de la clasher sur ses idéaux de merde pour imposer les tiens et prouver au public que t'es le meilleur ?
C'est nul.
C'est nul.
il y a 2 ans
Tout à fait exact
Je rajouterai que le mieux c'est de la laisser parler le plus possible
Elle s'ouvre et sa jauge de stress descend au fur et a mesure de la conversation
Et l'autre avantage, c'est que moins tu parles, moins t'as de chances de faire de la merde qui te disqualifie
Je rajouterai que le mieux c'est de la laisser parler le plus possible
Elle s'ouvre et sa jauge de stress descend au fur et a mesure de la conversation
Et l'autre avantage, c'est que moins tu parles, moins t'as de chances de faire de la merde qui te disqualifie
il y a 2 ans
Le but c'est pas de la clasher sur ses idéaux de merde pour imposer les tiens et prouver au public que t'es le meilleur ?
C'est nul.
C'est nul.
Tu peux tout à fait le faire si tu le fais dans un esprit joueur
Ce qui importe chez la femelle c'est la forme, le fond si tu l'amènes bien c'est pas mauvais
Faut savoir jouer l'intéraction sociale
Ce qui importe chez la femelle c'est la forme, le fond si tu l'amènes bien c'est pas mauvais
Faut savoir jouer l'intéraction sociale
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
T'as chopé son 06?
Calmes toi grand fou ! Me refait pas le même coup qu'avec la rouquine !
J'ai même pas encore envoyé le moindre message.
il y a 2 ans
Calmes toi grand fou ! Me refait pas le même coup qu'avec la rouquine !
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
J'ai essayé ça avec le dernier match sur un autre appli, elle m'a ghosté au bout d'une heure, soit une dizaine de messages.
Mais c'était marrant.
Mais c'était marrant.
il y a 2 ans
Honnêtement khey, ton dernier message est nul
Ca fait needy qui cherche a se faire valider via l'humour
Mais surtout ça relance pas du tout la conversation, t'aurais dû poser une question ouverte sur le ton de l'humour
Mais surtout ça relance pas du tout la conversation, t'aurais dû poser une question ouverte sur le ton de l'humour
il y a 2 ans
Ayyaaa grand sage je sais pas trop
Mais j'ai pas mal experimenté on va dire, j'ai appris les interactions sociales sur le tas via la vente, ça aide beaucoup en séduction
Mais j'ai pas mal experimenté on va dire, j'ai appris les interactions sociales sur le tas via la vente, ça aide beaucoup en séduction
il y a 2 ans
Ouais j'vais lui faire le coup des grosses boules roses en envoyant une photo des bolas.
J'ferai ça ce soir, j'ai pas de photo sur mon téléphone où elles sont roses, j'aime pas le rose ça fait pédé.
On verra si ça mord à l'hameçon, au pire osef c'est qu'elle n'avait finalement pas d'humour et que j'me serai fait chier avec.
J'ferai ça ce soir, j'ai pas de photo sur mon téléphone où elles sont roses, j'aime pas le rose ça fait pédé.
On verra si ça mord à l'hameçon, au pire osef c'est qu'elle n'avait finalement pas d'humour et que j'me serai fait chier avec.
Ayaaaaaa j'avais pas vu
J'ai une tache noire sur ma boule gauche tu peux me dire si tu trouve ca naturel ?? Et tu lui montre un bolas rose avec une tache noire dessus
Apres dis pas ca en premier ca va juste faire crado mais dis lui au bout de 2-3 messages pour embrayer ca permettra de casser la glace
Dis pas ca des gens, tout le monde a de l'humour et peut rire c'est juste que certaines personnes ont beaucoup de mal a se mettre a l'aise ou alors il fonctionne par réaction en chaine, je trouve que c'est vraiment important de se dire que tout le monde fais de son mieux pour etre agréable moi ca me permet de toujours passer un bon moment et de rendre heureux l'autre
J'espere que ca ira pour toi tient moi au courant et si t'as des nudes fais tourner
J'ai une tache noire sur ma boule gauche tu peux me dire si tu trouve ca naturel ?? Et tu lui montre un bolas rose avec une tache noire dessus
Apres dis pas ca en premier ca va juste faire crado mais dis lui au bout de 2-3 messages pour embrayer ca permettra de casser la glace
Dis pas ca des gens, tout le monde a de l'humour et peut rire c'est juste que certaines personnes ont beaucoup de mal a se mettre a l'aise ou alors il fonctionne par réaction en chaine, je trouve que c'est vraiment important de se dire que tout le monde fais de son mieux pour etre agréable moi ca me permet de toujours passer un bon moment et de rendre heureux l'autre
J'espere que ca ira pour toi tient moi au courant et si t'as des nudes fais tourner
il y a 2 ans
De l'air
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi malheureusement c'est un peu raté, c'est le genre de blague qui passe sans probleme irl mais par message c'est super malaisant, d'ou mon conseil premier qui tenait de la faire sortir le plus rapidement possible
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de similarités oui, après la séduction c'est plus fun
Disons que la vente tu peux pas autant jouer sur les émotions, surtout dans un cadre formel
Mais le principe est le même oui, c'est se vendre soi-même au lieu de vendre un produit
Disons que la vente tu peux pas autant jouer sur les émotions, surtout dans un cadre formel
Mais le principe est le même oui, c'est se vendre soi-même au lieu de vendre un produit
il y a 2 ans
Nan en vrai elle a rigolé et la conversation est allée un peu plus loin et vu qu'elle disait aimer la philo j'ai toast de la lancer dessus mais ça a vote stoppé quand même.
il y a 2 ans