InscriptionConnexion
En vrai, ça peut être marrant.
:KannaMoquerie:
il y a 2 ans

Il est pas BEAUCOUP trop stylax ton modérateur préféré ?
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Surtout ne pas s'éterniser avec les messages, véritable tue l'amour..
Faut la voir le plus rapidement possible et lui foutre le grappin dessus
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tu lui envoies un sticker fruit direct
:orange_risitas:
il y a 2 ans
"Salut j'suis le surveillant de Célestins d'extrême-ultra-giga-master droite racistes, antisémites, xénophobes, misogynes et pour une partie complètement dégénérés ayant des délires scatophiles sur internet et j'fais ça bénévolement, mais t'inquiète j'suis normal."
:tyler2:
il y a 2 ans
J'pense vraiment que j'vais faire la blague des grosses boules roses.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans-PEMT
Tu lui envoies un sticker fruit direct
:orange_risitas:
Super, comment finir avec une plainte pour harcèlement au cul
:nez:
Image
il y a 2 ans-PEMT
L'important c'est d'etre dynamique, de changer regulierement de sujet etc, d'etre familié directement et de la valoriser, parfois de lui dire que c'est nul etc et de prendre rendez vous au bout d'une dizaine de message en disant que c'est chiant de parler sur telephone et que c'est mieux pour se comprendre de la voir en vrai et tu lui propose un café le jour meme ou dans le jour qui suit
:Zero_two_feet:

Apres, je dis ca et je suis puceau, je n'ai jamais tenu la main de la moindre femme dans ma vie et on ne me choisissait jamais en sport donc ce n'est peut etre pas le plus efficace

Nonobstant je sais pas ce que t'en pense mais je me considere plutot sociable, drole et de bonne compagnie si je cherchais vraiment je trouverais sans trop de soucis probablement
:Sylphynford_sheitana:

Et fais toi un style de viking daddy bear, t'as un énorme potentiel avec ce style la vu ta carrure
:HatsuneMikuMignone:
Faut suivre ce tuto l'OP
:Coco:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai rajouté des loop stylés de moi faisant des bolas à charbon hier soir et visiblement ça fonctionne bien auprès de la gente féminine.
:hypegaulois:

J'viens d'avoir mon premier match, fini le bug, a moi la coke et les putes !

Du coup vu que ça n'a jamais été aussi loin, on fait comment pour entamer une conversation tinder avec une meuf qui n'a rien mis en description ?
:Bocchi-baka:

Nonobstant elle est pas rousse, mais j'ai vu que j'avais eu un like en plus et je sais que Tinder propose en général ce profil dans les 3-4 premiers quand on ouvre l'appli, j'pensais que ça aurait été le laidron suivant mais finalement non.
:tyler5:
"de moi faisant des bolas à charbon"

Qu'est-ce donc ?
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
"de moi faisant des bolas à charbon"

Qu'est-ce donc ?
Vidéo un peu plus haut sur cette pagent.
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Si tu es beau t’as juste à dire bonjour ou à la laisser venir d’elle même.
:Not_ready_:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Vidéo un peu plus haut sur cette pagent.
Ho je vois ! c'est toujours cool d'avoir un hobbie et de montrer que tu n'es pas une larve livide, comme la dit redpill le style viking daddy t'irais bien, surtout avec une passion pareil
:sooogsx2:
il y a 2 ans
L'important c'est d'etre dynamique, de changer regulierement de sujet etc, d'etre familié directement et de la valoriser, parfois de lui dire que c'est nul etc et de prendre rendez vous au bout d'une dizaine de message en disant que c'est chiant de parler sur telephone et que c'est mieux pour se comprendre de la voir en vrai et tu lui propose un café le jour meme ou dans le jour qui suit

Apres, je dis ca et je suis puceau, je n'ai jamais tenu la main de la moindre femme dans ma vie et on ne me choisissait jamais en sport donc ce n'est peut etre pas le plus efficace

Nonobstant je sais pas ce que t'en pense mais je me considere plutot sociable, drole et de bonne compagnie si je cherchais vraiment je trouverais sans trop de soucis probablement
:Sylphynford_sheitana:

Et fais toi un style de viking daddy bear, t'as un énorme potentiel avec ce style la vu ta carrure
:HatsuneMikuMignone:
Bah habituellement y'a une description autour de laquelle je peux broder un truc marrant pour faire une approche sympa, là y'a rien du coup j'avoue que j'sais pas quoi dire.

C'est quoi un style "de viking daddy bear" ?
:Question2:
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
Si tu es beau t’as juste à dire bonjour ou à la laisser venir d’elle même.
:Not_ready_:
Justement c'est pour ça que je demande, j'suis pas un tombeur à ce point là caillou.
il y a 2 ans
L'op obligé de suer sang et larme pour rester concurrentielle tandis que madame doit sûrement jongler entre lui et une dizaine d'autre prétendant
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
"Tu peux m'appeler Vercingétorix car je n'ai jamais perdu la gaule ! "
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ho je vois ! c'est toujours cool d'avoir un hobbie et de montrer que tu n'es pas une larve livide, comme la dit redpill le style viking daddy t'irais bien, surtout avec une passion pareil
:sooogsx2:
Mais keskesséééé ?
:miaou:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai rajouté des loop stylés de moi faisant des bolas à charbon hier soir et visiblement ça fonctionne bien auprès de la gente féminine.
:hypegaulois:

J'viens d'avoir mon premier match, fini le bug, a moi la coke et les putes !

Du coup vu que ça n'a jamais été aussi loin, on fait comment pour entamer une conversation tinder avec une meuf qui n'a rien mis en description ?

Nonobstant elle est pas rousse, mais j'ai vu que j'avais eu un like en plus et je sais que Tinder propose en général ce profil dans les 3-4 premiers quand on ouvre l'appli, j'pensais que ça aurait été le laidron suivant mais finalement non.
:tyler5:
Je te l’aurais bien dis mais ça fait 3 ans que je suis radié de tinder
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
L'op obligé de suer sang et larme pour rester concurrentielle tandis que madame doit sûrement jongler entre lui et une dizaine d'autre prétendant
:Special:
:Sylphynford_Angry:
il y a 2 ans
Je te l’aurais bien dis mais ça fait 3 ans que je suis radié de tinder
:risitas_ahi:
T'avais fait le même topic et t'as écouté le forum quand il t'as dit d'envoyer une photo de ta bite en premier message ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans