InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
pendant ce temps avec le boomer @zosterae :
:boomer_redpill:

:boomer_redpill:
Mais qu'est-ce que
:risifume2:
il y a 2 ans
"Suce ma grosse queue salope" = 100% de taux de réussite
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
24h de réflexion acharné pour une gourgandine Tinder qui a même pas mit de description
:rire:

Tout ça pour :
:Vu_:
il y a 2 ans
24h de réflexion acharné pour une gourgandine Tinder qui a même pas mit de description
:rire:

Tout ça pour :
:Vu_:
Les termes
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
Image

On part sur un vued, mais au moins j'ai rigolé
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

On part sur un vued, mais au moins j'ai rigolé
:ahi_vieux:
Vued

Étonnant
il y a 2 ans
:vu:
il y a 2 ans
Par exemple le screen de ce topic c'est ABSOLUMENT l'erreur à ne pas faire, vouloir sexualiser mais sans porter ses couilles en essayant d'être drôle.

Tu passes directement pour un cuck qui n'ose pas dire ce qu'il veut de vive voix et donc t'es vued.

Les femmes veulent des mecs avec des couilles, peu importe les discours de merde qu'elles peuvent tenir sur la masculinité, le patriarcat et toutes ses conneries de salope.

Tu veux baiser, fais directement comprendre que t'es là pour baiser.

C'est le même principe que le friendzone si t'abordes une femme en faisant copain copain, il ne faut pas s'étonner de ne jamais réussir à la baiser.

Le problème de cette génération c'est qu'elle a perdu ses couilles, portez le et vous verrez que vos relations avec les femmes iront BEAUCOUP mieux
il y a 2 ans
Cc hihi, j'ai une bite
:lepong:
il y a 2 ans
Par exemple le screen de ce topic c'est ABSOLUMENT l'erreur à ne pas faire, vouloir sexualiser mais sans porter ses couilles en essayant d'être drôle.

Tu passes directement pour un cuck qui n'ose pas dire ce qu'il veut de vive voix et donc t'es vued.

Les femmes veulent des mecs avec des couilles, peu importe les discours de merde qu'elles peuvent tenir sur la masculinité, le patriarcat et toutes ses conneries de salope.

Tu veux baiser, fais directement comprendre que t'es là pour baiser.

C'est le même principe que le friendzone si t'abordes une femme en faisant copain copain, il ne faut pas s'étonner de ne jamais réussir à la baiser.

Le problème de cette génération c'est qu'elle a perdu ses couilles, portez le et vous verrez que vos relations avec les femmes iront BEAUCOUP mieux
Si le but c'était simplement de niquer j'irai aux putes.
:renard_blase:

(D'ailleurs j'ai essayé en Espagne et ça m'a pas plu alors que c'était une 8-9/10, pas une pute crasseuse française.)

J'veux une compagne avec de l'humour, c'est ce qui manquait à la dernière. Du coup si elle répond pas à ce genre de message c'est qu'elle en vaut pas la peine, donc en vrai osef j'en ai littéralement rien à foutre.
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Si le but c'était simplement de niquer j'irai aux putes.
:renard_blase:

(D'ailleurs j'ai essayé en Espagne et ça m'a pas plu alors que c'était une 8-9/10, pas une pute crasseuse française.)

J'veux une compagne avec de l'humour, c'est ce qui manquait à la dernière. Du coup si elle répond pas à ce genre de message c'est qu'elle en vaut pas la peine, donc en vrai osef j'en ai littéralement rien à foutre.
:Chatonquifume:
Comment te dire ça..

Voilà, sur les sites de rencontres, t'as quasi aucune chance avec une 5 ou 6/10.

Même une 3 ou 4, peu probable

Désolé
:lepong:
il y a 2 ans
Persoent j'écris "salut tu veux manger chinois ou manger ma bite ?"
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
Salut ça va je suis en rut
il y a 2 ans
Salut ça va, j ai 12 cm dans le slip, 'on fait connaissance grosse pute ! + ?
il y a 2 ans