InscriptionConnexion
Ayaaaaaa j'avais pas vu
:Ayu_tourne_hypervitesse:

J'ai une tache noire sur ma boule gauche tu peux me dire si tu trouve ca naturel ?? Et tu lui montre un bolas rose avec une tache noire dessus
:Ayu_tourne_hypervitesse:

Apres dis pas ca en premier ca va juste faire crado mais dis lui au bout de 2-3 messages pour embrayer ca permettra de casser la glace
:kaori3:

Dis pas ca des gens, tout le monde a de l'humour et peut rire c'est juste que certaines personnes ont beaucoup de mal a se mettre a l'aise ou alors il fonctionne par réaction en chaine, je trouve que c'est vraiment important de se dire que tout le monde fais de son mieux pour etre agréable moi ca me permet de toujours passer un bon moment et de rendre heureux l'autre
:Sylphynford_sheitana:

J'espere que ca ira pour toi tient moi au courant et si t'as des nudes fais tourner
:KannaHappy:
Nofake j'vais lui dire un truc du genre en rentrant.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nan en vrai elle a rigolé et la conversation est allée un peu plus loin et vu qu'elle disait aimer la philo j'ai toast de la lancer dessus mais ça a vote stoppé quand même.
:Bocchi-baka:
Ah d'accord, je pensais que ça s'était arreté net
:chat_lunette:

Pas un bon message quand même kheyou, par écrit faut être plus précis que ça

IRL tu peux te relacher un peu plus parce que t'as la communication non verbale, le ton etc
Mais par texto faut être méthodique
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai rajouté des loop stylés de moi faisant des bolas à charbon hier soir et visiblement ça fonctionne bien auprès de la gente féminine.
:hypegaulois:

J'viens d'avoir mon premier match, fini le bug, a moi la coke et les putes !
:onche_ondulay:

Du coup vu que ça n'a jamais été aussi loin, on fait comment pour entamer une conversation tinder avec une meuf qui n'a rien mis en description ?

Nonobstant elle est pas rousse, mais j'ai vu que j'avais eu un like en plus et je sais que Tinder propose en général ce profil dans les 3-4 premiers quand on ouvre l'appli, j'pensais que ça aurait été le laidron suivant mais finalement non.
:tyler5:
Envoie lui ton gros fiak elle adore les mecs qui ont des gros fiak
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ah d'accord, je pensais que ça s'était arreté net

Pas un bon message quand même kheyou, par écrit faut être plus précis que ça

IRL tu peux te relacher un peu plus parce que t'as la communication non verbale, le ton etc
Mais par texto faut être méthodique
Image

Nonobstant j'avais tenté mais comme tu peux le voir elle avait l'air un peu relou à pas être capable de répondre un truc utile (alors que y'avait "j'aime bien la philo dans sa description) sur lequel rebondir et avoir une vraie conversation.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Envoie lui ton gros fiak elle adore les mecs qui ont des gros fiak
:Timidonche:
J'vais lui envoyer mes grosses boules.
il y a 2 ans
Peu importe ce que tu écris, elle, elle sait déjà si elle va te donner sa chatte

Tu crois que elle, se pose les mêmes questions que toi

Et statistiquement,.tu auras besoin de minimum 30 matchs pour 1 rdv et de 3 rdv pour pouvoir fourrer

Voilà,. Bonne journée
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

Nonobstant j'avais tenté mais comme tu peux le voir elle avait l'air un peu relou à pas être capable de répondre un truc utile (alors que y'avait "j'aime bien la philo dans sa description) sur lequel rebondir et avoir une vraie conversation.
" C'est triste je trouve qu'il manque des arbres quelque qui soit "
:stupefait:

Déja qu'elle dis rien (et surtout rien d'interessant) mais le peu qu'elle est disposée a dire c'est inintelligible et absolument bateau, on dirait l'avis d'un petit garcon de 7 ans

Parfois je me dis que meme si j'ai pas pu mettre mon nugget dans le pot d'aioli d'une fille, au moins je n'ai pas eu a m'humilier de la sorte en feintant l'interet chez des individus aussi peu doué

Invite la a sortir clé, j'ai bien l'impression que tu la fais chier vu les messages qu'elle répond
il y a 2 ans
Peu importe ce que tu écris, elle, elle sait déjà si elle va te donner sa chatte

Tu crois que elle, se pose les mêmes questions que toi

Et statistiquement,.tu auras besoin de minimum 30 matchs pour 1 rdv et de 3 rdv pour pouvoir fourrer

Voilà,. Bonne journée
Les statistiques c'est pour les gens moyens, pas quand t'es un 6,5 solide/10 comme moi.
:sayacool:
il y a 2 ans
Au contraire, j'trouve que tu peux partir sur beaucoup de choses à partir de cette simple réflexion et ça en dit beaucoup sur la société de consommation. Rien à foutre de son avis de connasse sur la société patriarcale.
il y a 2 ans
" C'est triste je trouve qu'il manque des arbres quelque qui soit "

Déja qu'elle dis rien (et surtout rien d'interessant) mais le peu qu'elle est disposée a dire c'est inintelligible et absolument bateau, on dirait l'avis d'un petit garcon de 7 ans

Parfois je me dis que meme si j'ai pas pu mettre mon nugget dans le pot d'aioli d'une fille, au moins je n'ai pas eu a m'humilier de la sorte en feintant l'interet chez des individus aussi peu doué

Invite la a sortir clé, j'ai bien l'impression que tu la fais chier vu les messages qu'elle répond
C'est pas celle que j'ai marché là, elle ça fait longtemps que c'est dead.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Premier "salut sava "
il y a 2 ans
Tu rebondie sur sa bio ou une de ces photo de manière un peu provoquante et normalement tu la baise dans les 3 jours
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Etre méchant c'est tres méchant et c'est pas bien
:meuf_fragile:

Moi je suis pas d'accord parfois y'a des méchant plus méchant ducoup ils sont moin méchant les autre
:Daenerys_sourire:

Ouai mais je je je je je je je je et d'abord j'ai un vagine
:meuf_fragile:

Alors la cassandre je te permet pas je suis totalement contre les machiste (qui sont méchant) et absolument pour l'ecologie (qui est gentil) parce que moi je fais parti des gentil je suis pas méchante d'ailleurs j'ai mis une affiche OUI peut vouloir dire NON et j'ai acheter des graines de soja a 230e le kg chez biocoop pour planter des arbres dans les foret africaines et soutenir l'ukraine, slava ukrani
:jfz:
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais "Comment tu veux que j'en arrive à te baiser le cul si tu mets même pas de description pour m'aider un peu ?"
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
J'ai lu un peu et tu mets des emoji + tu parles trop, bonne chance pour baiser sur tinder
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Elle est dans mon harem secret.
:Chatonquifume:
Ca veut dire sa cave pour les descos.
:Plume6:
il y a 2 ans
Par contre après 9 pages de topic et de multiples conseils et critiques, t'as intérêt à la baiser mon 'tit khey :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Par contre après 9 pages de topic et de multiples conseils et critiques, t'as intérêt à la baiser mon 'tit khey :Benzemonstre_Troll:
Je suis la dernière des salopes si ça sort de tinder déjà
il y a 2 ans
Je suis la dernière des salopes si ça sort de tinder déjà
Bha d'apres l'op c'est sur tinder qu'il a matché la gourgandine

Du coup tu viens plus ou moins de remporter ton titre, bravo
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans