Ce sujet a été résolu
Je suis catholique, donc non una cum avec l'usurpateur Bergolio qui professe la nouvelle religion et l'hérésie.
Donc, tu n'es pas en communion avec une autorité que tu considères quand même garante de l'unité des chrétiens.. D'accord.

il y a 2 ans
Ouais mais un catholique doit prier meme pour son antipape au moins pour sa conversion, on en avait deja parlés en plus
Ce n'est pas un antipape, puisqu'il y n'y a pas actuellement de vrai pape sur le trône de Pierre. C'est donc un simple usurpateur.
Je prie pour la conversion de tous mes ennemis, y compris de Bergolio, mais quand bien même il deviendrait catholique cela ne ferait pas de lui un pape puisque son élection est nulle et non avenue.
Je prie pour la conversion de tous mes ennemis, y compris de Bergolio, mais quand bien même il deviendrait catholique cela ne ferait pas de lui un pape puisque son élection est nulle et non avenue.
il y a 2 ans
Ce n'est pas un antipape, puisqu'il y n'y a pas actuellement de vrai pape sur le trône de Pierre. C'est donc un simple usurpateur.
Ouais bon vous abusez aussi vous, il y a toujours plus radical que soi

il y a 2 ans
Donc, tu n'es pas en communion avec une autorité que tu considères quand même garante de l'unité des chrétiens.. D'accord.

Je ne suis pas en communion avec un hérétique et un usurpateur.
Il ne garantit aucune unité du peuple chrétien puisqu'il professe une doctrine inverse à celle de Jésus Christ.
Il ne garantit aucune unité du peuple chrétien puisqu'il professe une doctrine inverse à celle de Jésus Christ.
il y a 2 ans
Moshe est content le grand reve des anciens rabbins est presque accompli

Les cathos nous ont TELLEMENT cassé les couilles tout au long de leur histoire que je suis bien content que leur religion soit morte et ridiculisée
Ceci dit j'ai de la compassion pour les victimes les faibles et les vaincus
Je vous souhaite une agonie paisible et j'espère que l'Europe survivra

Ceci dit j'ai de la compassion pour les victimes les faibles et les vaincus

Je vous souhaite une agonie paisible et j'espère que l'Europe survivra

il y a 2 ans
Je ne suis pas en communion avec un hérétique et un usurpateur.
et pourtant tu te définis comme catholique, c'est à à dire que tu professes une ecclésiologie totalement centrée sur la fonction papale..Donc, tu est en communion avec qui ?
Tu es palmarien ?
Tu es palmarien ?

il y a 2 ans

Commencez deja à rebatir votre temple ça fait presque 2000 ans que vous n avez plus de culte
il y a 2 ans-PEMT
Pas la question de la tradition, la question d'embrasser les pieds des gens, ou même son avis sur l'écologie ou sur l'immigration. Il n'est pas infaillible sur ça donc si vous avez un avis divergeant, et bien aucun problème, personne ne vous force à le suivre, pleins de prêtres sont en désaccord, mais ils ne nient pas sa papauté, il reste infaillible sur les questions de Salut.
Et puis c'est un Jésuite, le premier pape Jésuite, ça se sent dans ses discours.
Et puis c'est un Jésuite, le premier pape Jésuite, ça se sent dans ses discours.
Non mais ses opinions sont très capitalo-compatibles, il s'est acoquiné avec les antichrétiens.
il y a 2 ans-PEMT
Ouais bon vous abusez aussi vous, il y a toujours plus radical que soi

Il n'y aucun excès dans mon propos.
Bergolio professe l'hérésie (Salut Universel, œcuménisme avec les schismatiques, les protestants, les musulmans, les juifs, les païens etc...), il ne peut donc pas être pape.
Nous sommes tenus de ne pas obéir à un hérétique.
Bergolio professe l'hérésie (Salut Universel, œcuménisme avec les schismatiques, les protestants, les musulmans, les juifs, les païens etc...), il ne peut donc pas être pape.
il y a 2 ans
De toute façon quand tu vois que l'eglise a voulu faire taire Padre Pio quand il a reçu les stigmates, tu vois bien que le Vatican est sous emprise démoniaque depuis plus de 100 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans

Commencez deja à rebatir votre temple ça fait presque 2000 ans que vous n avez plus de culte
On y travaille t'inquiète pas
L'autel est déjà construit, la ménora aussi, et l'autel en or des encens est prêt
Les vêtements des COHEN sont prêt
Les trompettes et les cymbales sont prêtes
Il reste plus qu'à faire sauter la mosquée, ça viendra t'inquiète
On vous y accueillera pour y prier t'inquiète
Puisque votre lieu saint est devenu un temple sataniste

L'autel est déjà construit, la ménora aussi, et l'autel en or des encens est prêt

Les vêtements des COHEN sont prêt

Les trompettes et les cymbales sont prêtes

Il reste plus qu'à faire sauter la mosquée, ça viendra t'inquiète

On vous y accueillera pour y prier t'inquiète

Puisque votre lieu saint est devenu un temple sataniste

il y a 2 ans
Il n'y aucun excès dans mon propos.
Certes mais vous etes extremistes en disant que la papauté est rompue, perso j ai espoir qu un nouveau pape sera fidele à la tradition il faut prier pour
il y a 2 ans
et pourtant tu te définis comme catholique, c'est à à dire que tu professes une ecclésiologie totalement centrée sur la fonction papale..Donc, tu est en communion avec qui ?
Tu es palmarien ?
Tu es palmarien ?

Je suis en communion avec Dieu et tous les Saints. Le pape est la pierre angulaire, la tête qui gouverne et dirige l'Église. Il n'y a actuellement plus de pape et ce depuis la mort de Pie XII.
Il y a de nombreux périodes de vacance du siège dans l'histoire, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de pape actuellement sur le trône de Pierre que l'Église, la doctrine, et les catholiques disparaissent.
Il y a de nombreux périodes de vacance du siège dans l'histoire, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de pape actuellement sur le trône de Pierre que l'Église, la doctrine, et les catholiques disparaissent.
il y a 2 ans
Certes mais vous etes extremistes en disant que la papauté est rompue, perso j ai espoir qu un nouveau pape sera fidele à la tradition il faut prier pour
issou les cathos qui croient que leur religion va ressusciter
comme ils croient que leur messie éco+ a ressuscité

comme ils croient que leur messie éco+ a ressuscité

il y a 2 ans
Je suis en communion avec Dieu et tous les Saints. Le pape est la pierre angulaire, la tête qui gouverne et dirige l'Église. Il n'y a actuellement plus de pape et ce depuis la mort de Pie XII.
Cette ecclésiologie protestante

il y a 2 ans
Un pape est par définition infaillible sur les questions de foi et de mœurs.
Il y a déjà eu de nombreuses périodes dans l'histoire où il n'y avait pas de pape pendant plusieurs mois voire années entre deux élections.
Il y a déjà eu de nombreuses périodes dans l'histoire où il n'y avait pas de pape pendant plusieurs mois voire années entre deux élections.
il y a 2 ans