InscriptionConnexion
DrBart
DrBart
2 ans
L’Église catholique à toujours été un nuisible à l’égarât des états et de leurs souveraineté, donc ce n'est pas étonnant que ce parasite encourage l'invasion de l'Europe par ce qu'il pense être ses futurs ouailles.
Low iq spotted
il y a 2 ans
Bon, on tourne en boucle, je te laisse penser ce que tu veux.
Mais je trouve qu'avec ce mode de pensée schismatique, l'Église ne s'en retrouve que plus fracturée.
Le schisme sera inevitable entre traditionnalistes et modernistes d ici qq decennies, un peu comme l eglise anglicane actuellement
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais que dans l'histoire de l'Eglise il y a eu plusieurs papes déchus ? C'est normal de considérer de mauvais papes comme des antipapes.
Oui mais ils n'ont pas étés déposés par des laïcs individuels "random".
Et pas pour des questions mineures.
C'est pas "j'aime pas ce que dis le Pape donc c'est un anti-Pape", ça marche pas comme ça.
il y a 2 ans
DrBart
DrBart
2 ans
L’Église catholique à toujours été un nuisible à l’égarât des états et de leurs souveraineté, donc ce n'est pas étonnant que ce parasite encourage l'invasion de l'Europe par ce qu'il pense être ses futurs ouailles.
Lourds argument de la part d'un hérétique de sa propre religion.
il y a 2 ans
C'est pas "j'aime pas ce que dis le Pape donc c'est un anti-Pape", ça marche pas comme ça.
Mais bordel
:rire:

Le mec sort des heresies oklm, je m en ballec qu il soit argentin ou gauchiste tant qu il reste fidele à la tradition
il y a 2 ans
Non mais... la question des traditions c'est une question mineure ? Tu crois vraiment que servir les intérêts capitalistes et grands-bourgeois est possible quand on est censé être le plus grand serviteur terrestre du Christ ? N'oublie pas: on ne peut pas servir deux maîtres. Le Pape doit choisir entre Dieu et les milliardaires cosmopolites.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais... la question des traditions c'est une question mineure ? Tu crois vraiment que servir les intérêts capitalistes et grands-bourgeois est possible quand on est censé être le plus grand serviteur terrestre du Christ ? N'oublie pas: on ne peut pas servir deux maîtres. Le Pape doit choisir entre Dieu et les milliardaires cosmopolites.
Pas la question de la tradition, la question d'embrasser les pieds des gens, ou même son avis sur l'écologie ou sur l'immigration. Il n'est pas infaillible sur ça donc si vous avez un avis divergeant, et bien aucun problème, personne ne vous force à le suivre, pleins de prêtres sont en désaccord, mais ils ne nient pas sa papauté, il reste infaillible sur les questions de Salut.
Et puis c'est un Jésuite, le premier pape Jésuite, ça se sent dans ses discours.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
This bordel
il y a 2 ans
Pas la question de la tradition, la question d'embrasser les pieds des gens, ou même son avis sur l'écologie ou sur l'immigration. Il n'est pas infaillible sur ça donc si vous avez un avis divergeant, et bien aucun problème, personne ne vous force à le suivre, pleins de prêtres sont en désaccord, mais ils ne nient pas sa papauté, il reste infaillible sur les questions de Salut.
Et puis c'est un Jésuite, le premier pape Jésuite, ça se sent dans ses discours.
Je sens surtout le franc mac mal deguisé dans ses discours perso
il y a 2 ans
Il n'y a pas de pape sur cette vidéo.
il y a 2 ans
Je suis sedevacantiste désolé
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bergolio n'est pas pape, c'est un hérétique. On ne peut pas à la fois être en dehors de l'Église et à sa tête.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Bergolio n'est pas pape, c'est un hérétique. On ne peut pas à la fois être en dehors de l'Église et à sa tête.
Chaud d etre d accord avec les sedevacs
il y a 2 ans
Bonjour, je suis orthodoxe, donc ce que fait Francois ne m'intéresse pas vraiment.. Mais je vous avoue avoir du mal à voir le problème ici, il baise juste les pieds d'un évêque africain.

C'est un geste traditionnel, un peu bizarre, mais traditionnel. Le pape est aussi là pour prêcher l'amitié entre les peuples, d'ailleurs ce sont des représentants africains alors les discours antimigrants sont hors sujet ici. Les africains ont le droit d'être africain et chrétien.
il y a 2 ans
Et qui es-tu exactement pour décréter que le Pape est hérétique?
Car franc-maçonnerie
Image
il y a 2 ans
Chaud d etre d accord avec les sedevacs
Je suis catholique, donc non una cum avec l'usurpateur Bergolio qui professe la nouvelle religion et l'hérésie.
il y a 2 ans
Bonjour, je suis orthodoxe, donc ce que fait Francois ne m'intéresse pas vraiment.. Mais je vous avoue avoir du mal à voir le problème ici, il baise juste les pieds d'un évêque africain.

C'est un geste traditionnel, un peu bizarre, mais traditionnel. Le pape est aussi là pour prêcher l'amitié entre les peuples, d'ailleurs ce sont des représentants africains alors les discours antimigrants sont hors sujet ici. Les africains ont le droit d'être africain et chrétien.
On discute pas vraiment de la video en fait, c est full malaise mais rien de foufou
il y a 2 ans
Ceci n'est pas un pape mais un imposteur sur le trône de Pierre

Les vrais papes ont disparu depuis un bon moment

CECI DIT je suis juif alors je m'en ballec
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Je suis catholique, donc non una cum avec l'usurpateur Bergolio qui professe la nouvelle religion et l'hérésie.
Ouais mais un catholique doit prier meme pour son antipape au moins pour sa conversion, on en avait deja parlés en plus
il y a 2 ans
Le catholicisme a jamais été une religion raciale.

"Pourquoi donc le prophète ne soignait-il pas ses frères, ne soignait-il pas ses concitoyens, ne guérissait-il pas les siens, alors qu'il guérissait les étrangers, qu'il guérissait ceux qui ne pratiquaient pas la Loi et ne partageaient pas sa religion ? »
« N'est-ce pas que le remède dépend de la volonté, non de la nation, et que le bienfait divin se conquiert par les désirs, mais n'est pas accordé par droit de naissance ? Apprends à implorer ce que tu désires obtenir ; le fruit des bienfaits divins ne poursuit pas les gens indifférents. »"

Saint Ambroise de Milan
Bien dit confrère ibérique
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans