InscriptionConnexion
On y travaille t'inquiète pas

L'autel est déjà construit, la ménora aussi, et l'autel en or des encens est prêt

Les vêtements des COHEN sont prêt

Les trompettes et les cymbales sont prêtes

Il reste plus qu'à faire sauter la mosquée, ça viendra t'inquiète

On vous y accueillera pour y prier t'inquiète

Puisque votre lieu saint est devenu un temple sataniste
Ayaaa
:rire:

Faites attention que l antechrist ne sorte pas de vos rangs, qd on vois la gueule des sermons de vos ravs
il y a 2 ans
Certes mais vous etes extremistes en disant que la papauté est rompue, perso j ai espoir qu un nouveau pape sera fidele à la tradition il faut prier pour
Imagine tu pries pour la conversion du Vicaire du Christ
il y a 2 ans
Cette ecclésiologie protestante
:rire2:
Oups cet orthodoxe a trouvé le glitch

Oups
il y a 2 ans
Cette ecclésiologie protestante
:rire2:
Sais-tu ce qu'est le protestantisme le low ?

Je suis fidèle au Magistère, aux Papes, donc à l'enseignement de l'Église.

Désobéir à un faux pape qui contredit les Saintes Écritures et le magistère ne fait pas de moi un protestant.
il y a 2 ans
Ayaaa

Faites attention que l antechrist ne sorte pas de vos rangs, qd on vois la gueule des sermons de vos ravs
Des faux messies qui sortent de chez nous, ON CONNAIT T'INQUIETE
il y a 2 ans
Imagine tu pries pour la conversion du Vicaire du Christ
On en est la frerot c est chaud, les orthodoxes vous avez mon respect nonobstant
:ok:
il y a 2 ans
Des faux messies qui sortent de chez nous, ON CONNAIT T'INQUIETE
Ayaaaa je t aime bien toi
il y a 2 ans
On en est la frerot c est chaud, les orthodoxes vous avez mon respect nonobstant
Tu n'es pas catholique.

Croire que le pape puisse errer dans la Foi est une hérésie. Tu es hérétique puisque tu pries pour que la pape "revienne à la tradition", ce qui est impossible puisque le pape ne peut s'en écarter.
il y a 2 ans
Donc pour resumer sur le topax il y a un talmudiste, un orthodoxe, des sedevacs, un conciliaire, manque plus que des muslims et des temoins de jehovah
il y a 2 ans
Ayaaaa je t aime bien toi
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Sais-tu ce qu'est le protestantisme le low ?

Je suis fidèle au Magistère, aux Papes, donc à l'enseignement de l'Église.

Désobéir à un faux pape qui contredit les Saintes Écritures et le magistère ne fait pas de moi un protestant.
Oui, mais ce même magistere t'enseigne que l'Unité de l'Église est un attribut essentiel de cette dernière. Et que pour reconnaitre l'unité de l'Eglise, parmi toutes les sectes, il faut un pape à cette Eglise. C'est tout le propos de Léon XIII dans Satis Cognitum : que les orthodoxes ne sont pas l'église puisqu'ils n'ont pas un critère visible d'unité en la personne du pape. Tu retrouves la même idée dans la lettre aux évêques d'orient de Pie IX ou plus tardivement dans Mystici corporis de Pie XII.

Je suis ravi que les cathos se soient rendu compte de cette arnaque et qu'en 2023 des catholiques puissent se dire chrétien sans pape. Bienvenue au club
il y a 2 ans
Donc pour resumer sur le topax il y a un talmudiste, un orthodoxe, des sedevacs, un conciliaire, manque plus que des muslims et des temoins de jehovah
Si je crois que le pape de pierre est vacant je suis un talmudiste sedevacantiste ou pas ?
il y a 2 ans
Doctrines irreconciliables mais j aime ta repartie
il y a 2 ans
Si je crois que le pape de pierre est vacant je suis un talmudiste sedevacantiste ou pas ?
Rien compris
il y a 2 ans
On y travaille t'inquiète pas

L'autel est déjà construit, la ménora aussi, et l'autel en or des encens est prêt

Les vêtements des COHEN sont prêt

Les trompettes et les cymbales sont prêtes

Il reste plus qu'à faire sauter la mosquée, ça viendra t'inquiète

On vous y accueillera pour y prier t'inquiète

Puisque votre lieu saint est devenu un temple sataniste
Ta conversion est proche mon ami.

"Voici, je ferai venir ceux dela Synagogue de satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent; voici, [dis-je], je les ferai venir et se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'aime."
Apocalypse 3:9

"Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée. Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés"
Romains 11:25-26

Les fêtes que tu suis sont toutes des préfigurations du Messie, ta conversion n'en sera que plus puissante. Quand tu te rendras compte de toute la symbolique des évènements qu'y t'étaient chers. Bien plus forte que la notre, cantonnés aux livres, nous n'avons jamais vécu ça dans notre chair. Se rendre compte que Pessah était l'ombre de la Résurrection quand on l'a fêté toute sa vie, ça doit être tellement fort!
J'envie les juifs chrétiens!
il y a 2 ans
Oui, mais ce même magistere t'enseigne que l'Unité de l'Église est un attribut essentiel de cette dernière. Et que pour reconnaitre l'unité de l'Eglise, parmi toutes les sectes, il faut un pape à cette Eglise. C'est tout le propos de Léon XIII dans Satis Cognitum : que les orthodoxes ne sont pas l'église puisqu'ils n'ont pas un critère visible d'unité en la personne du pape. Tu retrouves la même idée dans la lettre aux évêques d'orient de Pie IX ou plus tardivement dans Mystici corporis de Pie XII.

Je suis ravi que les cathos se soient rendu compte de cette arnaque et qu'en 2023 des catholiques puissent se dire chrétien sans pape. Bienvenue au club
Bon c est assez inquietant qd meme hein
:)
il y a 2 ans
Les orthodoxes ne sont que des sédévacantistes + +.
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Oui, l'unité de l'Église catholique est l'un de ses attributs primordiaux. Ce qui est toujours le cas même sans pape, Bergolio n'est pas membre de l'Église catholique.

Tu interprètes mal les propos de Léon XIII, puisque tu insinues que l'Église aurait cessé d'exister chaque fois qu'un pape serait mort dans l'histoire de l'Église, au moins le temps d'une nouvelle élection. Ce qui est impossible puisque l'Église est éternelle et qu'elle ne cessera jamais d'exister selon les promesses du Christ.
il y a 2 ans
Rien compris
jE VOUlais dire : Si je crois que le TRONE de pierre est vacant, suis-je talmudiste sedevacantiste ?
il y a 2 ans