InscriptionConnexion
Un acte biblique d'humilité.
Jésus a lavé les pieds de ses disciples alors qu'il leur est supérieur.
Ça n'a de sens que si le Pape le faisait pour n'importe qui d'autre, parce que tous les êtres humains sont égaux devant Dieu.
A-t-il baisé les pieds d'autres gens que des noirs si oui y'a pas de problème.
Baise-t-il les pieds d'un noir parce qu'il est noir et parce qu'il a une culpabilité raciale? Si non y'a aucun problème.

Par contre si c'est l'inverse il y a un très très gros problème parce que Dieu est impartiale.
Les noirs ne sont pas des exceptions supérieures aux autres et qui mériteraient une meilleur considération.
il y a 2 ans
Non, le berceau du Catholicisme et de toute notre foi c'est la Terre Sainte. Le premier Pape, Saint Pierre, était juif (au sens ethnique, pas un rabbinique comme aujourd'hui) et non un européen.

Le siège est en Europe parce qu'au premier siècle la Judée faisait partie de l'Empire Romain et que le siège du pouvoir temporel était à Rome.
Je vais arrêter de te feed, je suppose que tu troll et/ou que tu n'es pas catholique

Si tu ne troll pas, je t'invite à ouvrir un bouquin d'Histoire, tu auras peut-être l'opportunité de découvrir ce qui s'est passé en Europe ces 1500 dernières années
il y a 2 ans
Le pape devient HORNY en smellant les feet des ebony. Il en perd le souffle.
:ouch:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Ça n'a de sens que si le Pape le faisait pour n'importe qui d'autre, parce que tous les êtres humains sont égaux devant Dieu.
A-t-il baisé les pieds d'autres gens que des noirs si oui y'a pas de problème.
Baise-t-il les pieds d'un noir parce qu'il est noir et parce qu'il a une culpabilité raciale? Si non y'a aucun problème.

Par contre si c'est l'inverse il y a un très très gros problème parce que Dieu est impartiale.
Les noirs ne sont pas des exceptions supérieures aux autres et qui mériteraient une meilleur considération.
Oui, il a embrassé les pieds de personnes blanches également si c'est ça qui t'intéresse. Mais cette obsession avec la race est malsaine et anti-catholique, lisez le texte de Saint Ambroise que j'ai posté.
il y a 2 ans
Le pape devient HORNY en smellant les feet des ebony. Il en perd le souffle.
:ouch:
Il renifle a plein poumon ce cochon
:jesus:
il y a 2 ans
Non, le berceau du Catholicisme et de toute notre foi c'est la Terre Sainte. Le premier Pape, Saint Pierre, était juif (au sens ethnique, pas un rabbinique comme aujourd'hui) et non un européen.

Le siège est en Europe parce qu'au premier siècle la Judée faisait partie de l'Empire Romain et que le siège du pouvoir temporel était à Rome.
Du raconte de la merde le troll, l eglise instituée par le Christ a eté fondée sur le lieu de sepulture de st pierre, la 1ere pierre, lieu qui n etait meme pas dans rome intramuros, bref arrete de faire le theologien eco+ et retourne sur jvc
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je vais arrêter de te feed, je suppose que tu troll et/ou que tu n'es pas catholique

Si tu ne troll pas, je t'invite à ouvrir un bouquin d'Histoire, tu auras peut-être l'opportunité de découvrir ce qui s'est passé en Europe ces 1500 dernières années
Pourquoi dès que vous ne savez pas répondre vous commencez à dire que je troll?
Explique ce qui est faux dans ce que j'ai dit. Tout est factuellement vrai.
il y a 2 ans
Il n'a pas à imposer la Loi au peuple. Source l'Ancien Testament :

Premier Livre de Samuel (chapitre 8)

05 Ils lui dirent : « Tu es devenu vieux, et tes fils ne marchent pas sur tes traces. Maintenant donc, établis, pour nous gouverner, un roi comme en ont toutes les nations. »
06 Samuel fut mécontent parce qu’ils avaient dit : « Donne-nous un roi pour nous gouverner », et il se mit à prier le Seigneur.
07 Or, le Seigneur lui répondit : « Écoute la voix du peuple en tout ce qu’ils te diront. Ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent : ils ne veulent pas que je règne sur eux.
Servir de contre-pouvoir ne signifie pas imposer sa loi

cela signifie proposer une marche à suivre différente de celle imposée par les élites, et de communiquer avec les fidèles vis-à-vis de l'actualité
il y a 2 ans
Du raconte de la merde le troll, l eglise instituée par le Christ a eté fondée sur le lieu de sepulture de st pierre, la 1ere pierre, lieu qui n etait meme pas dans rome intramuros, bref arrete de faire le theologien eco+ et retourne sur jvc
Sauf que l'Église a étée fondée quand Saint Pierre était encore vivant... en Terre Sainte.
Tu es très aggressif pour un chrétien.
il y a 2 ans
Je te pose une question simple, je troll pas.
Réponds-y, je vais la ré-écrire.

Qui es-tu pour déclarer le Pape hérétique sachant qu'il a été désigné par le conclave? Es-tu au dessus des cardinaux?

Merci.
Chaque catholique peut deposer un pape hein on est pas une religion de pedales soumises à un random, si le pape est luciferien on osef hein on deviens pas luciferien parce qu on a 10 de qi
il y a 2 ans
La haine du kkk en une image
:risitas_ahi:
Le KKK est hautement anti-catholique en effet
:RisitasAhiBol:

Pendant la guerre des christeros ils sont allés aider les communistes mexicains à génocider les rebelles catholiques
il y a 2 ans
Le KKK est hautement anti-catholique en effet

Pendant la guerre des christeros ils sont allés aider les communistes mexicains à génocider les rebelles catholiques
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaque catholique peut deposer un pape hein on est pas une religion de pedales soumises à un random, si le pape est luciferien on osef hein on deviens pas luciferien parce qu on a 10 de qi
Non, tu ne peux pas déposer le Pape, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
il y a 2 ans
Sauf que l'Église a étée fondée quand Saint Pierre était encore vivant... en Terre Sainte.
Tu es très aggressif pour un chrétien.
Je suis catholique pas chretien, desolé de heurter ton inclusivité le soja, l eglise a eté institué à la cene le vendredi saint certes mais l eglise physique a ete construite sur le tombeau de st pierre sur une colline en dehors de rome
il y a 2 ans
Non, tu ne peux pas déposer le Pape, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Ça s appelle la conscience, du coup qd t auras des papes de plus en plus antichristiques tu vas obeir comme un nobrain?
il y a 2 ans
Pourquoi dès que vous ne savez pas répondre vous commencez à dire que je troll?
Explique ce qui est faux dans ce que j'ai dit. Tout est factuellement vrai.
Et c'est factuellement vrai de dire que la très grande majorité du combat pour la chrétienté a eu lieu en Europe, là où réside également le Vatican, et que selon cette vision des choses, cela permettrait à un autre Pape de communiquer avec les dirigeants européens et de servir de contre-pouvoir
il y a 2 ans
Oui, il a embrassé les pieds de personnes blanches également si c'est ça qui t'intéresse. Mais cette obsession avec la race est malsaine et anti-catholique, lisez le texte de Saint Ambroise que j'ai posté.
Je ne mettais pas une emphase sur la race mais sur l'impartialité.
Mettre une vidéo comme ça sur ce genre de forum fais tout de suite penser à une énième flagellation blanche donc je mettais les points sur les i, l'OP a juste voulu provoquer ceux un peu susceptibles.
il y a 2 ans
Je suis catholique pas chretien, desolé de heurter ton inclusivité le soja, l eglise a eté institué à la cene le vendredi saint certes mais l eglise physique a ete construite sur le tombeau de st pierre sur une colline en dehors de rome
Tout catholique EST chrétien.
Catholique ça veut dire universel. Chrétien c'est ceux qui suivent le Christ. On est chrétiens catholiques. Enfin pour toi je sais pas.
Vu comment tu parles, je doûte pas que tu ne suives pas le Christ, mais n'oppose pas ces deux termes stp.
il y a 2 ans
Ça s appelle la conscience, du coup qd t auras des papes de plus en plus antichristiques tu vas obeir comme un nobrain?
Sauf qu'il n'est absolument pas antichristique. Pas plus que les Borgia par exemple. Tout Pape est pêcheur, mais il nous guide quant au Salut. Et l'Église sait mieux que moi en tant qu'individu.
il y a 2 ans
Tout catholique EST chrétien.
Catholique ça veut dire universel. Chrétien c'est ceux qui suivent le Christ. On est chrétiens catholiques. Enfin pour toi je sais pas.
Vu comment tu parles, je doûte pas que tu ne suives pas le Christ, mais n'oppose pas ces deux termes stp.
Tu n est pas tres charitable pour un chretien
:(
il y a 2 ans