Ce sujet a été résolu
Parce que là-dessus je suis un lâche, j'ai peur de l'avenir, j'ai toujours pas l'impression d'être un adulte accompli, j'avais peu de mal vivre la paternité vu que pendant des années je pensais ne pas en avoir, j'avais peu d'être un père indigne/absent/démissionnaire et de la laisser dans la merde pour quand même finir par la perdre
C'est normal d'avoir peur de tout ça, de cet engagement, fonder une famille, se marier, devenir père, le chef de famille ect.
Ça fait flipper au début, mais tu surmontes car : t'aimes ta femme (normalement), tu veux des gosses avec (car tu veux qu'il y est un peu d'elle en eux, car tu l'aimes, que tu veux que ça soit toi qui l'a féconde et pas un autre car tu l'aimes)
Du coup ça fait que la peur et la lâcheté disparaît pour laisser place à la vaillance.
(Logiquement)
Et ensuite advienne que pourra et tu t'adaptes. L'homme s'adapte à tout.
Et après tu es heureux.
Bref.
Force a toi.
Ça fait flipper au début, mais tu surmontes car : t'aimes ta femme (normalement), tu veux des gosses avec (car tu veux qu'il y est un peu d'elle en eux, car tu l'aimes, que tu veux que ça soit toi qui l'a féconde et pas un autre car tu l'aimes)
Du coup ça fait que la peur et la lâcheté disparaît pour laisser place à la vaillance.
(Logiquement)
Et après tu es heureux.
Bref.
Force a toi.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Oh te revoilà toi, heureux de voir ça
J'avais besoin d'une grosse pause de forum

il y a 2 ans
C'est normal d'avoir peur de tout ça, de cet engagement, fonder une famille, se marier, devenir père, le chef de famille ect.
(Logiquement)
Et après tu es heureux.
Bref.
Force a toi.
(Logiquement)
Et après tu es heureux.
Bref.
Force a toi.
Je suis d'accord, mon problème aura été de mettre beaucoup trop de temps à m'adapter (et je le sais depuis longtemps)
il y a 2 ans
J'avais besoin d'une grosse pause de forum
Il en faut, c'est très saint au contraire
il y a 2 ans
Je suis d'accord, mon problème aura été de mettre beaucoup trop de temps à m'adapter (et je le sais depuis longtemps)
Je te souhaite que ça s'arrange avec ta go.
Dis lui que tu es là si elle veut reprendre le chemin avec toi, puis tu fais silence radio.
Laisse la mariner. C'est le mieux que t'ai a faire.
Dis lui que tu es là si elle veut reprendre le chemin avec toi, puis tu fais silence radio.
il y a 2 ans
Je te souhaite que ça s'arrange avec ta go.
C'est ce que je lui ai dit hier, maintenant il va falloir encaisser le déménagement, la démission etc.
Mais à mon avis, si elle part elle ne reviendra jamais vers moi, ça serait pas cohérent et à mon avis vu son état "semi-dépressif" elle en sortira pas tout de suite
Mais à mon avis, si elle part elle ne reviendra jamais vers moi, ça serait pas cohérent et à mon avis vu son état "semi-dépressif" elle en sortira pas tout de suite
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Oui mais tu a une Huge Cock

Ouais, mais si elle ne sert plus qu'à pisser...
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
l'OP qui regrette comme un zéro tout
Voilà pourquoi il faut faire des gosses au bout d'un moment et pas boucler comme un PNJ
Ça occupe l'esprit de la donzelle
Et la garde au chaud
Voilà pourquoi il faut faire des gosses au bout d'un moment et pas boucler comme un PNJ
Ça occupe l'esprit de la donzelle
Et la garde au chaud
Si tu crois une seule seconde que c'est une garantie pour qu'elle reste avec toi alors t'as rien pigé à la femme en 2023.
il y a 2 ans
Techniquement je suis pas un 0 tout mais même à l'époque de Tinder j'étais pas très à l'aise, j'ai jamais cherché à être en couple jusqu'à mes 25 ans, donc ça te donne une idée du personnage et de ma propension à ne pas chercher une autre chatte
Du coup tu m'en voudra pas de te mettre le badge 0 tout
Si tu retournes avec et que tu fais un gosse, promis je l'enlève
il y a 2 ans
au moins t'as pas eu de gosse avec elle et t'as donc pas de pension à payer pendant les 20 prochaines années
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
au moins t'as pas eu de gosse avec elle et t'as donc pas de pension à payer pendant les 20 prochaines années
C'est un point de vue qui se défend
il y a 2 ans
Techniquement je suis pas un 0 tout mais même à l'époque de Tinder j'étais pas très à l'aise, j'ai jamais cherché à être en couple jusqu'à mes 25 ans, donc ça te donne une idée du personnage et de ma propension à ne pas chercher une autre chatte
C'est quoi la suite du coup ?
Tu vas encore la niquer ?
Elle va déménager ou c'est toi ?
il y a 2 ans
Du coup tu m'en voudra pas de te mettre le badge 0 tout
C'est pas très sympa ni très réaliste puisque je ne colle pas à la description, mais bon..
il y a 2 ans
C'est pas très sympa ni très réaliste puisque je ne colle pas à la description, mais bon..
C'était pour rire khey , fait po la tête
il y a 2 ans
C'est quoi la suite du coup ?
On va devoir déménager, la maison coûte trop cher en loyen pour l'un de nous 2.
Elle a vendu son appart donc elle va devoir aussi en retrouver un, ou vivre chez ses parents je sais pas trop.
Moi je sais encore moins, c'est l'occasion de fuir définitivement la région en démissionnant, mais retourner vivre chez mes parents ça me fait pas envie, et j'ai trop de meubles encombrants que je n'ai pas envie de brader parce qu'après je vais devoir les racheter au prix encore plus fort
(mais je n'ai pas de pièces "à moi" chez mes parents qui pourraient accueillir un canapé-lit 3 places, mon lit 2 places, le frigo etc)
Elle a vendu son appart donc elle va devoir aussi en retrouver un, ou vivre chez ses parents je sais pas trop.
Moi je sais encore moins, c'est l'occasion de fuir définitivement la région en démissionnant, mais retourner vivre chez mes parents ça me fait pas envie, et j'ai trop de meubles encombrants que je n'ai pas envie de brader parce qu'après je vais devoir les racheter au prix encore plus fort
(mais je n'ai pas de pièces "à moi" chez mes parents qui pourraient accueillir un canapé-lit 3 places, mon lit 2 places, le frigo etc)
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Si t'es fino tu peux la récupérer easy
Envoie-moi ta stratégie en MP alors
il y a 2 ans
Envoie-moi ta stratégie en MP alors
La vrai question c'est veux tu vraiment rester avec elle sachant q'elle veut pas te suivre dans le Sud
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Si t'es fino tu peux la récupérer easy
il y a 2 ans